Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,j'ai envisagé d'acheter un box de 30 surgrips Pro's Pro et j'aurais bien voulu savoir lequel pour vous est le meilleur,sachant que ce qui est important c'est :

*un maximum de confort

*effet"collant"

*résistant

*absorbant

*pas trop épais pour conserver +/- la taille du manche

Merci !!!

ah oui j'oubliais...ici

Posté(e)
le super tacky pour moi , presque aussi bon que le wilson overgrip mais pour beaucoup beaucoup moins cher.

Ok,merci pour ta réponse ;)

Et les autres ??? :sorcerer::whistling:

Posté(e)
Ok,merci pour ta réponse ;)

Et les autres ??? :sorcerer::whistling:

Le Ultra Tacky collerait a ta demande mais pas pour l'epaisseur. Donc omme the system le SUper Tacky

Posté(e)
Le Ultra Tacky collerait a ta demande mais pas pour l'epaisseur. Donc omme the system le SUper Tacky

Ultimate, y a que ça de vrai! :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

+1 pour les SuperTacky ^_^ .

Ils sont vraiment top et "collent" à ce que tu recherches.

J'utilisait avant les Babolat VS blanc ou les Wilson, et je ne risque pas de faire marche arrière :whistling: ....

• Like 1
  • 13 ans après...
Posté(e)

Il y a quoi en surgrip peau peau pêche comme les aquazorb 55 ,mais fins? Car ils sont durs à trouver

• 1 an après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Salut, petit retour d'expérience 🙂

Je cherchais une alternative moins chère au Wilson Pro. J'ai trouvé un toucher et des sensations très similaires avec le Pro's Pro Super Tacky +.

Certe, c'est à peine plus fin (0.5mm vs 0.55mm) et à peine moins granuleux (donc moins durable et moins absorbant). Mais à 35 EUR (40 avec livraison) les 60 unités, contre 80 EUR chez Wilson, mon choix est fait. Je ne jouerai désormais qu'avec ça.

Posté(e)

Moi qui ai l’habitude de ces super tacky j'en ai posé à des collègues et ils ont détesté. Trouvant que cela glisse trop au bout de quelques minutes. Donc oui le prix est moins cher mais la qualité perçue par certains clients est vraiment en dessous. Maintenant je joue sans surgrip et je continue d’utiliser la magnésie liquide. C’est plus efficace 

Posté(e)

Perso magnésie poudre et surgrip pro's pro Aquazorb (ou Aquadry maintenant je crois), parfait.
Achetable pas cher et en grande quantité.

Posté(e)

Screenshot_2025-04-03-15-03-59-42_4641ebc0df1485bf6b47ebd018b5ee76.thumb.jpg.be9294c32f2d93550cc4f906325b6bf4.jpgMoi je suis passé de collant (tacky de tt sorte ,ultra tacky ,giga tacky ,méga Jacky 😂)

Au toucher peau de pêche avec les surgrip tennis pro violet (imitation tourna grip) c'est pas mal en fct des promos ça peut se trouver a 50€ les 60. Voir moins.

Et ils sont vraiment durables ,plus que tourna (pas la même chose niveau toucher mais je préfère, plus épais)

L'été c'est pas mal qd on transpire bcp

Posté(e)
Il y a 4 heures, LaChav a dit :

Salut, petit retour d'expérience 🙂

Je cherchais une alternative moins chère au Wilson Pro. J'ai trouvé un toucher et des sensations très similaires avec le Pro's Pro Super Tacky +.

Certe, c'est à peine plus fin (0.5mm vs 0.55mm) et à peine moins granuleux (donc moins durable et moins absorbant). Mais à 35 EUR (40 avec livraison) les 60 unités, contre 80 EUR chez Wilson, mon choix est fait. Je ne jouerai désormais qu'avec ça.

En collant ,mais pas trop contrairement aux  tourna méga tac, les Aliexpress sont pas mal :zarsia très fin ,bien étiré,ils 'e grossissent quasiment pas le manche (30€ les 60)IMG_20250403_151234.thumb.jpg.f4302298cd3ddd86356bfa0f2ffcc2c9.jpg

Posté(e)
Il y a 9 heures, nicolas73 a dit :

pas bête je jetterai un oeil

Si jamais tu veux tester l'un des deux , fais moi signe 😉