Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeromemx

[Test] Head Youtek MP Speed

Recommended Posts

La rigidité c'est 67 RA.

Moi je la trouve pas trop rigide justement du fait du nouveau matériel, c'est assez souple mais quand on tape la balle bien comme il faut , la raquette devient rigide juste ce quil faut.

Pareil quand on se prend une grosse balle bien lourde, la raquette réagit tres bien en étant rigide juste ce quil faut.

Mr YOUTEK on répond pas au mp !!

Mr YOUTEK on répond pas au mp !!

il est p.e super occupé ?

Moi je la trouve pas trop rigide justement du fait du nouveau matériel, c'est assez souple mais quand on tape la balle bien comme il faut , la raquette devient rigide juste ce quil faut.

Pareil quand on se prend une grosse balle bien lourde, la raquette réagit tres bien en étant rigide juste ce quil faut.

une raquette qui se rigidifit & s'assouplit ? ils sont fort chez HEAD :lol:

vive les carottes mercatique.

non juste mon impression, j'ai pas du tout lu l'argumentaire de vente head sur les sites par ci par la.

Je connaissais même pas l'existence de cette raquette avant que mon revendeur me la présente ^^

non juste mon impression, j'ai pas du tout lu l'argumentaire de vente head sur les sites par ci par la.

;);) & la marmotte..

:D

lol non, je le jure mr le juge :)

mais serieusement, c vrai , juste mes impressions, je m'en tape des argumentaires des raquettes, ce qui compte c le feeling perso qu'on ressent avec la raquette.

La rigidité c'est 67 RA.

Ah quand même, c'est aussi rigide qu'une AeroProDrive... :S C'est plutôt une raquette de lifteur que de joueurs à plat

Arretez avec cette raquette , à vous entendre c'est pile ce que je cherche .

Vivement que je puisse l'essayer

Je te le souhaite :)

Ce matin,j'ai joué avec in- et j'ai pu inauguré mes nouvelles raquettes. Je ne me suis vraiment pas trompé en les prenant, un grand régal!

Je te le souhaite :)

Ce matin,j'ai joué avec in- et j'ai pu inauguré mes nouvelles raquettes. Je ne me suis vraiment pas trompé en les prenant, un grand régal!

Content pour toi :rolleyes:

Chut Jerome....à chaque fois que je lis tes mots, un grand frisson traverse mon corps...:heart:

Chut Jerome....à chaque fois que je lis tes mots, un grand frisson traverse mon corps... :heart:

mais ça vire scabreux, ma parole! :o

Bonsoir les classimiens !

Je viens donner moi aussi quelques info sur cette raquette que je viens d'acquérir...

Première chose la stabilité à la frappe est impressionnante, beaucoup de contrôle et de toucher très facile de prise en main. Il lui manque juste un peu de puissance (cordée en bbalu 24kgs) attention au choix du cordage ! Très bonne prise d'effet une balle lourde dixit mon adversaire du jour 15/2.

On ne sent absolument pas ses 315g puisqu'équilibrée en manche (31) elle est vraiment très maniable et pas fatigante du tout.

Donc moins fatigante que mes Kblades 98 et moins exigeantes (tolérance et placement) !

Pour l'instant que du bonheur

mais ça vire scabreux, ma parole! :o

J'y peux rien, il parle trop bien, ca me fait le même effet que les yeux de Maïa...:flowers:

Bonsoir les classimiens !

Je viens donner moi aussi quelques info sur cette raquette que je viens d'acquérir...

Première chose la stabilité à la frappe est impressionnante, beaucoup de contrôle et de toucher très facile de prise en main. Il lui manque juste un peu de puissance (cordée en bbalu 24kgs) attention au choix du cordage ! Très bonne prise d'effet une balle lourde dixit mon adversaire du jour 15/2.

On ne sent absolument pas ses 315g puisqu'équilibrée en manche (31) elle est vraiment très maniable et pas fatigante du tout.

Donc moins fatigante que mes Kblades 98 et moins exigeantes (tolérance et placement) !

Pour l'instant que du bonheur

Et bien nickel , un avis d'un gars avec une Kblade98 comme moi .

Tu lui trouves un manque de puissance en comparaison de ta kblade98 ?

Voila Karin a tout dit! cette raquette offre vraiment de super sensation et son poids sur le papier n'est pas du tout relatif aux sensations qu'on a une fois en mains du fait de l'equilibre en manche.

Et c vrai comme dit karin, je la trouve beaucoup moins fatiguante à jouer que la kblade.

Pour le cordage avec du sonic, ca part bien.

Voila Karin a tout dit! cette raquette offre vraiment de super sensation et son poids sur le papier n'est pas du tout relatif aux sensations qu'on a une fois en mains du fait de l'equilibre en manche.

Et c vrai comme dit karin, je la trouve beaucoup moins fatiguante à jouer que la kblade.

Pour le cordage avec du sonic, ca part bien.

Pourtant, Dieu que le Sonic Pro est atroce...(enfin pour moi :lol: ) !

si maintenant il se mettent a deux commerciaux on est tous cuis ;)

Sinon Karin c'est quelle version de la bête que tu a testé ? sinon est ce que l'un de vous peut nous dire de quoi ça se rapproche le plus dans la catégorie 645 cm² (ou 632 cm² si il sagit de la pro) déjà existant ?

En tout cas si l'on se base sur votre feeling, stabilité, maniabilité, touché ont l'air d'être au rdv

Heu pour comparez avec une 645 cm2, je saurais pas trop te dire vu qu'avant j'ai tout le temps joué avec des 600 / 635cm2.

Donc la, je seche un peu pour te répondre.

Heu pour comparez avec une 645 cm2, je saurais pas trop te dire vu qu'avant j'ai tout le temps joué avec des 600 / 635cm2.

Donc la, je seche un peu pour te répondre.

ben au pire en 632 alors ;)

Bah le pb est que c'est pas comparable (selon moi) la tu as une raquette en 645cm donc censé etre plus tolérante et ca se ressent tout de suite.

Les 635 cm2 c un plus nerveux mais j'avais moins de facilité à lifter facilement (en coup droit) et être en sécurité sur chaque frappe.

La avec la youtek c le jour et la nuit de ce point de vue la.

Dc bon, avis aux experts du forum pour tenter de voir avec quelles raquettes on pourrait la comparer.

Il faut faire attention que les 315g font toujours 315g, même si on a l'impression qu'elle est légère, donc tôt ou tard tu ressens le poids de la raquette... Je pense que le poids est un peu masqué par le facilité de jouer. Je pense qu'on peut comparer la MP Speed à des raquettes comme les AeroProDrive, Pure Drive, K Pro Open.. non ? (raquettes avec un tamis de 645cm², prise d'effet et tolérance, puissante)