Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeromemx

[Test] Head Youtek MP Speed

Recommended Posts

Et il faut saluer le service marketing de head :lol: , car avec le D3O (technologie youtek) ils ont fait fort ^_^ :

http://www.head.com/tennis/technology.php?...&tag=youtek

Une raquette qui soit disant s'adapte au style de jeu

:w00t: "Du fait qu’elle rend les coups durs plus durs et les frappes douces encore plus douces, elle récompense votre spontanéité et soutient les décisions courageuses.". A quand les raquettes qui jouent toutes seules? :whistling::P

Par contre depuis quand Wawrinka et Gasquet sont gauchers? :unsure::whistling: (rapport à la photo sur leur site)

J'ai moi aussi cru que tu étais commercial head en te lisant ;) . Par contre je sais pas si j'ai zapé mais pourrais tu nous en dire plus niveau prise d'effet ?

Sinon pour le prix c'est clair c'est abusé, une pure drive c'est 100 euro de moins quasiment

Et il faut saluer le service marketing de head :lol: , car avec le D3O (technologie youtek) ils ont fait fort ^_^ :

http://www.head.com/tennis/technology.php?...&tag=youtek

Une raquette qui soit disant s'adapte au style de jeu

trop fort !!!!!!

et il y en a qui vont le croire !!

en tout cas je pense qu'on devrait faire une pétition contre ce genre de topic dangereux :w00t: , car depuis j'entends une petite voix dans ma tête qui me dit "gaaaaaaaas,gasssssss,gaaaaaaaaas" et mon toubib m'a dit que c'est pas bien ^_^

Mais perso c'est vrai que j'aime l'esthétique

la YouTek Speed MP 16/19 ressemble en tout point a la prince Ozone tour mp non?

Heu en tout point? cad? caractérisitques ou feeling lors du temps de jeu avec la raquette?

Pour avoir joué avec les deux, je n'ai pas du tout ressenti la même chose mais apres, je le redis, ca dépend de chacun.

Et non je travaille pas pour head ^^ lol même si j'ai toujours bien aimé cette marque est fait mes classes d'ado avec head pro lite tour xl, je suis parti chez l'ennemi ensuite puis lui ai fait plein de bébés dans le dos avec des gas à répétition.

Et au final, on revient vers nos 1ers amours lol

je parlais des caracteristiques, le feeling est, j'en suis sur, different.

par contre la 16/19 elle sera obligatoirement en version rallongée ?

Hum, je sais plus où c'était , mais tu as un topic avec la gamme head 2009 et les différentes caractéristiques et il me semble bien que la speed mp en 16*19 est en version rallongée et qu'il n'y a pas de version plus courte.

A vérifier cependant.

==========

Pour le plaisir, une tit photo de mes deux nouveaux joujous qui vont le rester pour un moment ^^

youtek.th.jpg

holà amigo!

sais tu quel est le cordage posé d'origine sur tes cadres stp?

je ne connais pas de cordage head noir :unsure:

holà amigo!

C'est du sonic pro , non ?

holà amigo!

Oups, oublié de préciser, c'est du sonic pro (repeint en noir avec logo head en blanc) en 1.25 je crois et aucune idée, par contre, sur la tension.

;)

super, merci messieurs! ^_^

Hum, je sais plus où c'était , mais tu as un topic avec la gamme head 2009 et les différentes caractéristiques et il me semble bien que la speed mp en 16*19 est en version rallongée et qu'il n'y a pas de version plus courte.

A vérifier cependant.

==========

Pour le plaisir, une tit photo de mes deux nouveaux joujous qui vont le rester pour un moment ^^

youtek.th.jpg

ok merci

qu'est ce que tu pense de la raquette au niveau prise d'effet et pénétration dans l'air par rapport a une pure drive par exemple stp ?

Quelle est la difference entre un plan de cordage 16*19 par rappoer a un 18*20 ?

cette raquette utilise du D3O ? j'ai du mal à en comprendre l'utilité dans le tennis ! Rigidifier suivant la force de la frappe : plus on frappe fort plus la raquette se rigidifie ?

en tous cas ce matériau est assez incroyable. Il y a en a dans mes protects VTT, et c'est incroyable le durcissement instantané de la matière lors d'un choc :blink:

Quelle est la difference entre un plan de cordage 16*19 par rappoer a un 18*20 ?

+ de prise d'effets, de puissance et de tolerance et de confort grace au tamis plus ouvert en 16x19 ;)

+ de prise d'effets, de puissance et de tolerance et de confort grace au tamis plus ouvert en 16x19 ;)

Merci beaucoup pour ta reponse .

Il faut que je l'essaye cette raquette car j'aimerai trouver une raquette avec plus de prise d'effet et de puissance que ma Kblade 98 tout en gardant la maniabilite et le confort qu'elle me procure

Merci beaucoup pour ta reponse .

Il faut que je l'essaye cette raquette car j'aimerai trouver une raquette avec plus de prise d'effet et de puissance que ma Kblade 98 tout en gardant la maniabilite et le confort qu'elle me procure

c'est confortable une KBlade avec un alu à 24kg?

Alors:

>> Pour le cordage, effectivement il s'agit du sonic pro (tendu 24/25), et en réalité, ce cordage est noir (et non repeint comme j'avais pu comprendre).

>> Pour la différence avec une pure drive... je ne peux pas te renseigner, j'ai testé une pure drive il y a fort longtemps (genre 3-4ans) et je ne pourrais pas du tout comparer mes deux impressions. dsl.

>> Le matériel utilisé ici est vraiment sympa dans le sens ou on sent bien (et jinsiste vraiment, c'est une raquette super pour le toucher/feeling) la différence quand on joue une balle tranquile et quon veut lifter et des qu'on tape ou qu'on recoit une balle lourde et vite, ca fait comme un petit effet rigidifiant et boum ca part!

>> donc vraiment niveau feeling, pour moi, c'est super! bonne prise d'effet (ce qui me manquait) avec facilité tout en gardant une bonne puisssance (qui convient à mon jeu à dominante plat) et avec tout ca, c'est une raquette qui ne pese pas son poids (315g) ,pour moi, ca reste super maniable, fend bien lair tout en légereté.

voilou^^

c'est confortable une KBlade avec un alu à 24kg?

Pour moi , avec mon niveau de jeu ( autour de 15/2 ) , oui , je lui trouve un super compromis puissance /maniabilité/confort

Mais comme je l'ai dit , j'aimerai trouver avec plus de prise d'effet .

J'ai teste pas mal de raquette mais pour le moment , pas trouvé mieux que ma kblade .

En vrac , Babolat Aeropro drive , Head Extreme , Wilson Kpro , Wilson K95 Team et d'autre mais pas trouvé mon bonheur .

Apres , ellee n'avaient pas toutes un super cordage non plus .

Alors:

>> Pour le cordage, effectivement il s'agit du sonic pro (tendu 24/25), et en réalité, ce cordage est noir (et non repeint comme j'avais pu comprendre).

>> Pour la différence avec une pure drive... je ne peux pas te renseigner, j'ai testé une pure drive il y a fort longtemps (genre 3-4ans) et je ne pourrais pas du tout comparer mes deux impressions. dsl.

>> Le matériel utilisé ici est vraiment sympa dans le sens ou on sent bien (et jinsiste vraiment, c'est une raquette super pour le toucher/feeling) la différence quand on joue une balle tranquile et quon veut lifter et des qu'on tape ou qu'on recoit une balle lourde et vite, ca fait comme un petit effet rigidifiant et boum ca part!

>> donc vraiment niveau feeling, pour moi, c'est super! bonne prise d'effet (ce qui me manquait) avec facilité tout en gardant une bonne puisssance (qui convient à mon jeu à dominante plat) et avec tout ca, c'est une raquette qui ne pese pas son poids (315g) ,pour moi, ca reste super maniable, fend bien lair tout en légereté.

voilou^^

Jeromemx, j'ai envoyé un mail a head faut vraiment qu'ils t'embauche :P , a chaque fois sa donne envie

Pour moi , avec mon niveau de jeu ( autour de 15/2 ) , oui , je lui trouve un super compromis puissance /maniabilité/confort

Mais comme je l'ai dit , j'aimerai trouver avec plus de prise d'effet .

J'ai teste pas mal de raquette mais pour le moment , pas trouvé mieux que ma kblade .

En vrac , Babolat Aeropro drive , Head Extreme , Wilson Kpro , Wilson K95 Team et d'autre mais pas trouvé mon bonheur .

Apres , ellee n'avaient pas toutes un super cordage non plus .

et les tflash , t'as testé ????

Jeromemx, j'ai envoyé un mail a head faut vraiment qu'ils t'embauche :P , a chaque fois sa donne envie

moi, non j'ai ce qu'il me faut merci ^_^

et les tflash , t'as testé ????

Pas reussi a en avoir en test