Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pitch49

COMPTES RENDUS - AVRIL 2009

Recommended Posts

pitch49 : (30/3) : 07/04: V : 6/2 - 3/3(ab) : (30/1) : tournoi interne (1/8 finale)

Ma 1ère perf à 30/1 :w00t: :w00t: :w00t:

Bon, un peu déçu, parce que le gars se blesse à 2/3 au 2ème set sur un lob pourri de ma part, et que j'étais bien parti :huh:

Mais bon, le premier set ne doit rien à personne.

Je commence à servir. 1/0 facilement à 15

J'ai 2 balles de break que je rates et derrière je me fais breaker, et il confirme derrière.

Je fais pas mal de fautes mais en voulant attaquer, donc même si je gueule, je sens que c'est pas loin.

Je sers le jeu, je remonte, débreake, et je prends mon service difficilement pour mener 4/3

Ensuite, il fait un peu plus de fautes, et je fais quelques beaux points ... break et set dans la foulée.

Je suis soulagé sur le coup, plus rien à me prouver :P

Je me déconcentre, et il fait moins de fautes ... 0/3 en 10 minutes :blink:

Je me mets à servir des premières-deuxièmes, je sauve encore une balle de break sur un service volée avec un amour de volée de CD hyper croisée :w00t:

Derrière, il se blesse et abandonne à 3/3 sur un dernier contre pied.

Bon il descend 30/2 pour l'instant, mais il a été blessé 4 mois donc pas trop joué ...

S'il se maintient, je monte sur 30/2 sinon une victoire à 30/3 ou 2 à 30/4 et c'est bon

Trop Contentttttttttttttttttttttt :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaby38 : (30) : 08/04: V : 6/0 - 5/7 - 6/0 : (30) : tournoi open des abrets (2e tour)

Le fameux ancien 15/3 que je redoutais ^_^

Donc un match en trois sets, ou plutôt trois matchs d'un set :huh: . Je m'explique : en effet, chaque set était totalement différent.

1er set : Je ne fais pas grand chose mais je suis solide, et en face, il fait la faute au bout de 3/4 frappes de balle.

2e set : Il se met à faire des ronds, des vrais :blink: . Je me dit que je vais faire pareil, puis accelerer les balles courtes. Finalement non, je ne provoque aucun changement de rythme et me fait endormir. Avec la condition physique du mec, il aurait pû jouer encore 3h comme ça, or moi, je suis une brêle à ce niveau là.

3e set : Un peu dégouté de devoir jouer un 3e set, je me dis de ne pas continuer comme ça, ça sert à rien... Au début, je construis propre, assez tendu pour éviter que le gars rebalance ses cloches, puis au fur et à mesure que le set avançait, j'envoyai de plus en plus de pralines dans tous les sens. C'était trop bon, il était à la rue, et je me faisais plaisir. :w00t:

Bonne expérience concernant mes points forts, et la base de mon jeu pour gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby38 : (30) : 08/04: V : 6/0 - 5/7 - 6/0 : (30) : tournoi open des abrets (2e tour)

Le fameux ancien 15/3 que je redoutais ^_^

Donc un match en trois sets, ou plutôt trois matchs d'un set :huh: . Je m'explique : en effet, chaque set était totalement différent.

1er set : Je ne fais pas grand chose mais je suis solide, et en face, il fait la faute au bout de 3/4 frappes de balle.

2e set : Il se met à faire des ronds, des vrais :blink: . Je me dit que je vais faire pareil, puis accelerer les balles courtes. Finalement non, je ne provoque aucun changement de rythme et me fait endormir. Avec la condition physique du mec, il aura pû jouer encore 3h comme ça, or moi, je suis une brêle à ce niveau là.

3e set : Un peu dégouté de devoir jouer un 3e set, je me dis de ne pas continuer comme ça, ça sert à rien... Au début, je construis propre, assez tendu pour éviter que le gars rebalance ses cloches, puis au fur et à mesure que le set avançait, j'envoyai de plus en plus de pralines dans tous les sens. C'était trop bon, il était à la rue, et je me faisais plaisir. :w00t:

Bonne expérience concernant mes points forts, et la base de mon jeu pour gagner.

Grr je hais les gars qui se mettent à faire des ronds pendant un match!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romulus : (30/1) : 05/04 : V : 6/2 - 6/1 : (30/1) : Coupe Courtès (1èere journée)

Un match assez tranquille, j'ai bien servi et fait trés peu de fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodo : (30/1) : 11/04: V : wo : (30) : tournoi Elancourt

Et ouaih, j'annonce même mes victoires avant l'heure ! :P

Je rejoue à 15/5 (en principe) à 17h30... à la même heure que Dragan ! ^_^

On devrait se croiser, en principe on ne devrait pas jouer l'un contre l'autre (vu qu'il est 30 et que je suis sensé avoir passer mon tour à 30), quoique les tableaux ont l'air bizarre... ca serait marrant dans le cas contraire !

Pour ma part, ca se présente pas mal, hier soir entrainement de 2h, mon jeu à l'air d'être en place, le physique semble tenir 1h30 à fond. Plus par contre... :whistling: (j'ai fini, cuit, par prendre un 6/0 en fin de drill contre un vrai faux 30/4, après avoir notamment fait 4/2 contre le prof, qui est 15.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue demain, au premier tour d'un tournoi jeune, contre un de mes meilleurs potes. Il est 30/3 et je lui avait dit pour ce tournoi, de passer plus de tour que d'habitude (3 matchs/tournoi). Or il me joue à son 3e tour, et à la fois ça me ferait chier si je venais à le sortir, à la fois je n'est évidemment pas envi de sortir moi-même. Je suis un peu déçu par le JA qui n'a pas accepté de changer, j'ai suffisamment l'occasion de jouer contre mon pote.

J'espère qu'il m'a fait une mauvaise blague en m'annonçant ça cette aprem ^_^

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ulb66 : (30/4) : 10/04 : D : 7/5 - 6/2 : (30/3) : Terdelt(1er tour)

voilà.

J'ai trop la rage. J'arrive en finale à mon dernier tournoi, il me suffit de faire encore un 1/4 pour passer dans la catégorie supérieure, et il faut que je me tape au premier tour un c***** d'ancien 15/4 qui n'est 30/3 que parce qu'il n'a pas fait de tournois depuis 5 ans et qui s'est inscrit dans la catégorie la plus basse histoire de bien pourrir le tableau alors qu'il pouvait s'inscrire dans la catégorie supérieure. :angry:

Vraiment ça fout les boules d'avoir ce type au premier tour alors qu'il est encore plus fort que celui qui m'avait battu en finale la dernière fois et qu'il va sans doute mettre des bulles à ses trois prochains tours. Je trouve vraiment ça lamentable qu'il se soit inscrit dans cette catégorie.

Trop la haine, trop la haine, trop la haine. GRRRRAAAAAAA! :angry: :angry: modo3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RYBACK: D: 6/1-6/0 : NC: Tournoi tc les lilas sur béton

Bonjour à tout le monde, je suis content de poster mon premier message sur le forum des amateurs de tennis.

J'ai à peine 9 heures de cours derrière moi,et 5 matchs amicaux (tous perdu mais serrés pour les 2 derniers) contre un joueur niveau 30/3. Je décide de faire le tournoi de mon club( les lilas). Je tombe sur un non classé. très impressionnant physiquement(plus d'1M90 et très affuté physiquement). Je crains le pire. Dès l'échauffement, mes suppositions se confirment: service excellent, puissant et une technique maitrisée. La, je me dis que ça va être vite plié. Et ce fut le cas: 6/1-6/0; au début, j'ai espéré parce que je gagne le premier jeu mais ce n'était que pure illusion. De plus, étant atteint du syndrome rotulien, chaque accélération me faisait souffrir. A la sortie du match, mon adversaire m'explique qu'il s'entraîne avec un 15/3, et que son véritable niveau est 30/1. OUF... cela, me rassure pour le résultat du match et j'espère que dans mes prochains tournois, je tomberai sur des joueurs de mon niveau.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kissifrott : (30/2) : 12/04 : V : 6/3 - 3/6 - 6/2 : (NC) : ES Nanterre (1er tour)

Un bon NC qui devrait prendre l'intermédiaire à 30/1 et finir la saison à 30 ou 15/5. Une bonne victoire.

Kissifrott : (30/2) : 12/04 : V : 6/1 - 6/0 : (30/1) : ES Nanterre (2ème tour)

Un jeune de 15 ans qui démarre sa saison.

Kissifrott : (30/2) : 13/04 : V : W.O : (30) : ES Nanterre (3ème tour)

Un tour gratos...

Kissifrott : (30/2) : 13/04 : D : W.O : (15/5) : ES Nanterre (4ème tour)

...mais qui ne sert à rien!

Le tournoi s'arrête là pour moi car je ne serai pas sur Paris à l'heure du match. Dommage car j'avais une grosse patate et une super motivation pour jouer.

Bilan de ma semaine : 4 matchs, 4 victoires, le maintien acquis et de belles perspectives pour les matchs par équipes à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué partenaire!

Dommage que tu n'ais pas pu jouer ton tournoi jusqu'au bout... Y avait une bonne perf à prendre à 15/5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : (15/3) : 13/04: V : 7/5 - 6/3 : (15/4) : Match par équipe (6e journée)

Match du 19 Avril qu'on a déplacé !

C'est une gauchère que j'avais gagné ya presque 3 ans (j'étais 30/3 et elle 30), le 1er set a été très "marrant" : on n'a pas gagné un jeu de service jusqu'à 4/4 :lol: là je gagne enfin mon service, pas de chance : elle gagne le sien derrière :lol: 5/5, je re-gagne mon service et je la breake ! Dans le 2e, je suis menée 2/0 (balles de 3/0), j'arrive à remonter à 2/2 puis je mène 4/2. Là dans ce jeu, je mène 30/15 et au lieu de dire ce score je dis "5/2" :lol: n'importe quoi, ca ne fait pas trop la fille qui anticipe :stuart: bon je finis par arriver à 5/2, 5/3 et puis 6/3 !

Je dédie ma victoire à Miss Dubosc pour ses 22 ans :D

J'ai rejoué en double contre elle et une 15/5 avec ma partenaire à 15/5, on a gagné 6/0 6/2 en 45 mn :D

Victoire de l'équipe 5/1 ! Prochaine et dernière journée le 26 !

Dimanche, on saura si on remonte à la 1ere place (= on monte en régionale) car l'équipe qui nous a battu la semaine dernière joue contre les 3e (qui peuvent gagner ou faire match nul si elles sont au complet, ce qui nous permettrait de monter !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodo : (30/1) : 11/04: V : 6/3 6/1 (15/5 ou 30) : tournoi Elancourt (3e tour)

Match bien solide face à un type qui me dit être 30... mais qui est noté 15/5 sur le tableau.

Bon, il s'agit d'un ancien 15/3-15/4, qui devrait être 15/5 à l'inter, donc...

Bon match pour ma part, avec un bon CD en fond de court et une bonne défense : le gars est incapable de me déborder en moins de 3 coups, du coup, il fait la faute... et si il ne la fait pas, je le contre. Le score est sévère pour lui, car le match a été bien accroché cependant.

le point noir : je suis vraiment timide pour monter à la volée, tss...

match fini vers 19h30, je dois rejouer à 9h le lendemain ! dur ... les travaux d'hercule ne font que commencer...

Et je croise Dragan ! (on se reverra le lendemain)

Rodo (30/1 : 12/04 : V : 3/6 7/5 7/5 (15/4) : tournoi Elancourt (4e tour)

Là, on joue en indoor... j'ai pas trop mes repères sur le 1er set, d'autant plus que je tombe contre un adv de +45 ans avec un bon revers shoppé + un coup droit à plat à l'ancienne qui claque bien. Le gars me fait un bon 1er set, je me retrouve à la ramasse, bref... score logique au 1er.

Au 2e, j'agresse à mon tour sur ses jeux de services, sers un plus à plat et plus vite, je tiens le score, me retrouve mené 5/4 mais il coince un peu sur la fin -> 7/5.

Le 3e set est plutot pour moi, ou le gars baisse un peu physiquement, mais c'est dur jusqu'au bout, ou il finit par craquer sur les 2 derniers jeux.

Content, parce que c'était loin d'être gagné, et que sans jouer merveilleusement bien, j'ai réussi à finir !

... et je rejoue 4h plus tard !

Rodo (30/1) : 12/04 : V : 3/6 7/5 6/4 (15/3) : tournoi Elancourt (5e tour)

Les jambes sont lourdes... et je joue un jeune (contre qui j'ai déjà gagné y'a 3 ans !) qui me fait un début de match de 2d série : Gros service, gros coup droit, un revers à 2 mains qui avance... bref, je prend 3/0 (avec ptet 10 coups gagnants pour lui), puis 5/1... je reviens un peu à la fin du set, mais trop tard -> 6/3.

Il joue un peu sur le même tempo au 2d mais avec qq fautes en plus, même si je rate qq occasions il mène 5/2... et puis il s'écroule doucement... :lol: en enchainant les doubles fautes notament : je reviens, en passant à 2 points du match contre moi plusieurs fois, m'acccroche et gagne le 3e.

Idem au début du 3e, ou il mène 4/2 (je rate encore qq occaz sur son service), puis m'aide bien pour me ... donner le match (y'a pas vraiment d'autres mots) sur la fin.

Rodo (30/1) : 13/04 : D : 6/2 6/1 (15/1) : tournoi Elancourt (6e tour)

Match à 10h30, trop dur pour moi là :whistling: :whistling: Je pensais jouer à 15/2, mais finalement ca ne changera rien. Je fais pas un mauvais 1er set, même si les jambes font mal, je lache qq beaux CD, mais le mental y est plus trop, ni les cuisses et en face, un gaucher fort des 2 cotés, gros service...

Je finis même pas me blesser à 2/1 dans le 2d (au psoas), et finis en marchant la fin du match.

Bilan ; ben mon jeu est revenu !!! Et j'ai redécouvert un bon ptit coup droit d'attaque avec assez peu de déchet, c cool.

Par contre, toujours timide à la volée, tsss...

J'étais censé joué ce soir pour mon 2d tournoi à Maurepas, mais je suis cassé de partout, et avec un point (élongation ou contracture, je sais pas trop) à la hanche, je vais resté raisonnable je crois...

A priori, la JA d'Elancourt devrait me faire un papier pour la ligue et me reclasser à 15/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodo : (30/1) : 11/04: V : 6/3 6/1 (15/5 ou 30) : tournoi Elancourt (3e tour)

Match bien solide face à un type qui me dit être 30... mais qui est noté 15/5 sur le tableau.

Bon, il s'agit d'un ancien 15/3-15/4, qui devrait être 15/5 à l'inter, donc...

Bon match pour ma part, avec un bon CD en fond de court et une bonne défense : le gars est incapable de me déborder en moins de 3 coups, du coup, il fait la faute... et si il ne la fait pas, je le contre. Le score est sévère pour lui, car le match a été bien accroché cependant.

le point noir : je suis vraiment timide pour monter à la volée, tss...

match fini vers 19h30, je dois rejouer à 9h le lendemain ! dur ... les travaux d'hercule ne font que commencer...

Et je croise Dragan ! (on se reverra le lendemain)

Rodo (30/1 : 12/04 : V : 3/6 7/5 7/5 (15/4) : tournoi Elancourt (4e tour)

Là, on joue en indoor... j'ai pas trop mes repères sur le 1er set, d'autant plus que je tombe contre un adv de +45 ans avec un bon revers shoppé + un coup droit à plat à l'ancienne qui claque bien. Le gars me fait un bon 1er set, je me retrouve à la ramasse, bref... score logique au 1er.

Au 2e, j'agresse à mon tour sur ses jeux de services, sers un plus à plat et plus vite, je tiens le score, me retrouve mené 5/4 mais il coince un peu sur la fin -> 7/5.

Le 3e set est plutot pour moi, ou le gars baisse un peu physiquement, mais c'est dur jusqu'au bout, ou il finit par craquer sur les 2 derniers jeux.

Content, parce que c'était loin d'être gagné, et que sans jouer merveilleusement bien, j'ai réussi à finir !

... et je rejoue 4h plus tard !

Rodo (30/1) : 12/04 : V : 3/6 7/5 6/4 (15/3) : tournoi Elancourt (5e tour)

Les jambes sont lourdes... et je joue un jeune (contre qui j'ai déjà gagné y'a 3 ans !) qui me fait un début de match de 2d série : Gros service, gros coup droit, un revers à 2 mains qui avance... bref, je prend 3/0 (avec ptet 10 coups gagnants pour lui), puis 5/1... je reviens un peu à la fin du set, mais trop tard -> 6/3.

Il joue un peu sur le même tempo au 2d mais avec qq fautes en plus, même si je rate qq occasions il mène 5/2... et puis il s'écroule doucement... :lol: en enchainant les doubles fautes notament : je reviens, en passant à 2 points du match contre moi plusieurs fois, m'acccroche et gagne le 3e.

Idem au début du 3e, ou il mène 4/2 (je rate encore qq occaz sur son service), puis m'aide bien pour me ... donner le match (y'a pas vraiment d'autres mots) sur la fin.

Rodo (30/1) : 13/04 : D : 6/2 6/1 (15/1) : tournoi Elancourt (6e tour)

Match à 10h30, trop dur pour moi là :whistling::whistling: Je pensais jouer à 15/2, mais finalement ca ne changera rien. Je fais pas un mauvais 1er set, même si les jambes font mal, je lache qq beaux CD, mais le mental y est plus trop, ni les cuisses et en face, un gaucher fort des 2 cotés, gros service...

Je finis même pas me blesser à 2/1 dans le 2d (au psoas), et finis en marchant la fin du match.

Bilan ; ben mon jeu est revenu !!! Et j'ai redécouvert un bon ptit coup droit d'attaque avec assez peu de déchet, c cool.

Par contre, toujours timide à la volée, tsss...

J'étais censé joué ce soir pour mon 2d tournoi à Maurepas, mais je suis cassé de partout, et avec un point (élongation ou contracture, je sais pas trop) à la hanche, je vais resté raisonnable je crois...

A priori, la JA d'Elancourt devrait me faire un papier pour la ligue et me reclasser à 15/5.

Bien joué Rodo!!!! B)

Dans la série tournois à rallonge, voici les résultats de mon dernier en date terminé dimanche

1 er tour V : 15/3 : 6/0 6/2

2 ème tour V : 15/1 : 6/3 5/7 6/4

3 ème tour V : 15/1 : 6/0 6/1

4 ème tour V : 15 : 6/2 6/2

5 ème tour D : 5/6 : 0/6 6/1 7/5

Je finis comme toi cassé de partout mais surtout avec un mal de bras!!!!! :o C'est ce qui me fait du mal à 5/6 pour mon dernier match, je finis avec le bras totalement tétanisé.

Je devais aussi rejouer cette semaine mais finalement je renonce pour me reposer un peu... mais bon la montée à 15 est toute proche maintenant et des tournois comme ça, ça fait vraiment plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme mise en jambes, Rodo :lol: !

Un retour à la compét' plutôt prometteur B) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mammouth : (15) : 11/04: V : 6/4 6/4 (15) : Championnat individuel Normandie 2nde série (1er tour)

Match horrible de mon coté , dès le début de l'échauffement je ne ressens aucune sensation en revers et coup droit ( un peu de crispation surement :P ), du coup je joue avec les moyens du bord => en coup droit ma prise est beaucoup trop liftée donc je ne fait que de limé sans réelle consistance et revers je me contente de m'être la balle dans le terrain avec assurance ( 2 bons mètres au dessus du filet :w00t: ) , seul point positif mon service qui ne me faisait pas défaut ( aucune balle de break sur mon service ) , résultat : avec mon jeu tout mou mon adversaire pète un cable ( un jeune ) et j'arrive à le breaker dans chaque set à 5/4 pour moi !! Bonne victoire pour le mental !!

Mammouth : (15) : 12/04: V : 7/5 7/5 (5/6) : Championnat individuel Normandie 2nde série (2nd tour)

Je rencontre un gars de 17 ans , les sensations sont revenues de mon coté autant au CD que revers , ma vitesse de balle en CD est là , mon tchipe de revers fait un malheur et mon revers à deux mains idem , en face le gars est bien solide dans tous les compartiments , il mène rapidement 5/3 , puis son jeu commence à s'effriter à cause de mes variations de jeu et du coup je lui mets 4 jeu d'affilé !!

2nde manche je continue sur ma lancé et mène 5-2 , mon adversaire pète un cable en ne faisant que des fautes son son CD , mais à ce moment la peur de la perf me gagne et je joue petit bras => il revient à 5/5 mais un bon jeu de service de ma part et quelques encouragements de potes qui faisaient le championnat me remette en selle et à 6/5 je le break d'un jeu blanc pour remporter la rencontre !!

Mammouth : (15) : 12/04: D : 1/6 6/3 6/2 (5/6) : Championnat individuel Normandie 2nde série (3ème tour)

Pour terminé je rencontre un jeune de 14 ans qui fait partie des meilleurs de France dans sa catégorie d'age !! Dès le debut du match je suis agressif et varie très bien mon jeu , en face c'est un gaucher qui à un jeu très stéréotypé , et qui fait toujours le même schema tactique ( il croise quasiment tout ses coup et au service il ne cherche que mon revers ) , du coup j'anticipe quasiment sur toutes les balles et cela fonctionne à merveille => résultat 1er set 6/1 et je mène 3/1 , à ce moment là je ne vois pas comment perdre , mais mon corps en décide autrement : crampes au bras droit et au mollet droit , impossible de tenir l'echange , je perd en précision et vitesse de balle , mon adversaire reprend confiance et de mon coté je ne peux que regarder le score defiler ..... Dommage mais bon championnat qui sauve mon début de saison catastrophique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mammouth :

T'as eu un reclassement à 30/1 entre ton 1er et ton 2e tour :whistling::P ?

Copié-collé quand tu nous tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mammouth :

T'as eu un reclassement à 30/1 entre ton 1er et ton 2e tour :whistling::P ?

Copié-collé quand tu nous tiens...

oups :blink::huh: !! sorry ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu un reclassement à 30/1 entre ton 1er et ton 2e tour :whistling::P ?

Copié-collé quand tu nous tiens...

il a encore l'oeil malgré son grand age, le bougre ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué Rodo!!!! B)

Dans la série tournois à rallonge, voici les résultats de mon dernier en date terminé dimanche

1 er tour V : 15/3 : 6/0 6/2

2 ème tour V : 15/1 : 6/3 5/7 6/4

3 ème tour V : 15/1 : 6/0 6/1

4 ème tour V : 15 : 6/2 6/2

5 ème tour D : 5/6 : 0/6 6/1 7/5

Je finis comme toi cassé de partout mais surtout avec un mal de bras!!!!! :o C'est ce qui me fait du mal à 5/6 pour mon dernier match, je finis avec le bras totalement tétanisé.

Je devais aussi rejouer cette semaine mais finalement je renonce pour me reposer un peu... mais bon la montée à 15 est toute proche maintenant et des tournois comme ça, ça fait vraiment plaisir...

Bien joué tt le monde ! je vois que je suis pas le seul à avoir ramener du bleu ce week-end !

Par contre, c pas trop humain de nous faire jouer autant lorsque l'on enchaine les tours... on se dit que c'est dommage, qu'avec un seul match par jour, ben ca passerait plus facilement physiquement et que l'on éviterait les blessures au moins !

(pour les victoires à + 6 me concernant, faudrait autre chose quand même...)

Voir même j'ai eu de la chance perso que mon adv du 2d tour aie fait wo le samedi matin, sinon j'aurais eu un match de plus dans les jambes, qui, qui sait, m'aurait couté ptet la victoire à 15/4 ou à 15/3, vu les scores serrés sur ces 2 matchs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme Rodo, et bien joué les autres ! ca fait du bien de vous lire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué tt le monde ! je vois que je suis pas le seul à avoir ramener du bleu ce week-end !

Par contre, c pas trop humain de nous faire jouer autant lorsque l'on enchaine les tours... on se dit que c'est dommage, qu'avec un seul match par jour, ben ca passerait plus facilement physiquement et que l'on éviterait les blessures au moins !

(pour les victoires à + 6 me concernant, faudrait autre chose quand même...)

Voir même j'ai eu de la chance perso que mon adv du 2d tour aie fait wo le samedi matin, sinon j'aurais eu un match de plus dans les jambes, qui, qui sait, m'aurait couté ptet la victoire à 15/4 ou à 15/3, vu les scores serrés sur ces 2 matchs...

Plaints toi !

Il y a pas si longtemps, on pouvait jouer 3 matches dans la journée.

Je te racontes pas le lendemain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention comique...

in- : (30/4) : 12/04: V : 6/4 4/6 7/6(5) (30/4) : tournoi interne à oublier :P

Je rejoue après avoir gagné à 30/3 0 et 2 contre un jeune qui va monter, puis une défaite honorable contre un (très faux) NC.

Ici donc un match de 2h45 que j'ai terminé les pieds en feu pour cause de manque de sérieux: pas assez dormi la veille. A mon grand âge la punition est immédiate: coup droit douteux, service qui sort pas de la raquette avec au moins 6 doubles fautes, 4 montées à la vollée ... 4 bâches, on rajoute 4 bandes favorables du filet pour lui et 0 pour moi.. l'addition est lourde!!

Heureusement que mon rever était solide pour tenir du fond et courrir après le score. Premier set je prends 5/2 puis je remonte 5/4. Deuxième set je passe devant tout de suite et j'arrive à gérer jusqu'au bout. Troisième set, pas de jus au service, je prends 4/1. J'accepte de mal jouer, je donne tout au mental, je remonte 5/5, puis tie break, je prends 4/1, 5/2, je remonte 6/5 et il termine sur un service gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Organisée comme elle semble l'être, elle va demander un reclassement à 30/5 !!

En tout cas joli tournoi !!!!

Merci !

et finalement, tu as fait combien face à ton adv dimanche matin ?

J'ai regardé un peu ton match (pas pu resté trop longtemps...), visiblement, tu avais du mal à t'habituer à la surface au début, et ton adv avait l'air pas d'un foudre de guerre, mais du genre bien pénible à jouer sans trop de fautes...

Plaints toi !

Il y a pas si longtemps, on pouvait jouer 3 matches dans la journée.

Je te racontes pas le lendemain !!!

Mouaih. C pas une raison quand même. :P

en fait, le hic, c'est que physiquement nous ne sommes pas habitués ni entrainés, nous, joueurs amateurs complets, à enchainer autant de tennis en si peu de temps.

Et au final, le corps ne tient pas.

Tu vas me dire que c'est pareil pour tout le monde, mais à la fin, cela ne favorise pas le beau tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×