Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pitch49

COMPTES RENDUS - AVRIL 2009

Recommended Posts

mercii!

je joue à 2/6 !

Sors ta tenue brésilienne, elle va jamais pouvoir se concentrer...

ah non, là ça serait moi plutôt :P

bonne chance ;)

Choum : (30/3) : 24/04 : V : 6/2 - 6/1 : (30/1) : Tournoi +35 de Fontainebleau (2eme tour)

Sans conteste mon meilleur match depuis que j'ai repris le tennis. Même si le service n'est pas encore au rendez-vous, tout le reste a fonctionné. Très peu de fautes directes (pas plus d'une quinzaine sur l'ensemble du match) , bonne longueur de balle, des passings millimétrés.

Et surtout: je n'ai pas psychoté comme souvent quand je suis sur le point de gagner (deux défaites à 30 en ayant pourtant eu des balles de matchs).

Dommage que mon prochain tour soit à 30/2 (?), j'aurais bien bouffer du 30, du 15/5 voire du 15/4 là........ :chris:

Choum : (30/3) : 24/04 : V : 6/2 - 6/1 : (30/1) : Tournoi +35 de Fontainebleau (2eme tour)

Sans conteste mon meilleur match depuis que j'ai repris le tennis. Même si le service n'est pas encore au rendez-vous, tout le reste a fonctionné. Très peu de fautes directes (pas plus d'une quinzaine sur l'ensemble du match) , bonne longueur de balle, des passings millimétrés.

Et surtout: je n'ai pas psychoté comme souvent quand je suis sur le point de gagner (deux défaites à 30 en ayant pourtant eu des balles de matchs).

Dommage que mon prochain tour soit à 30/2 (?), j'aurais bien bouffer du 30, du 15/5 voire du 15/4 là........ :chris:

t'enflammes pas t'enflammes pas :whistling: mais bien joué :)

t'enflammes pas t'enflammes pas :whistling: mais bien joué :)

Si si.....ch'uis chaud bouillant là ! donnez moi des balles !

Si si.....ch'uis chaud bouillant là ! donnez moi des balles !

^^ mais c'est bien de rejouer a 30/2 ça te permet de garder le rythme, non?!

^^ mais c'est bien de rejouer a 30/2 ça te permet de garder le rythme, non?!

Bien sûr, je plaisante ! en plus le match est dimanche matin à 9H.....et vu mes difficultés de réveil, il faudra pas qu'il soit trop méchant !

Bien sûr, je plaisante ! en plus le match est dimanche matin à 9H.....et vu mes difficultés de réveil, il faudra pas qu'il soit trop méchant !

Il faut se lever 3h avant ta partie...En gros a...6h :D comme ça tu seras bien réveillé, avec ptit échauffement a 8h30

et c'est parti! 0 et 0 au 30/2! :P

Il faut se lever 3h avant ta partie...En gros a...6h :D comme ça tu seras bien réveillé, avec ptit échauffement a 8h30

et c'est parti! 0 et 0 au 30/2! :P

Vindiousse ! tu veux ma mort ?

LOL ba misss jvais essayer de faire au moins aussi bien que toi si je le peux :D ^^ c'est obligé la, ou j'arrête tout et je fais du tricot :o

jme met pas la pression mais j'ai pas passé un tour en tournoi depuis janvier je crois lol et j'ai du faire genre 10 tournois.... ca commence a etre un peu relou ^^ mais avec la mononucléose et mon surpoids, je suis jamais concentrée ds mes matchs enfait... car pour la mononucléose, dèsle début du match je suis morte, mais au debut ca va je fais pas trop de fautes, c'est début 2e set jdonne plus rien, je fais des fautes en pagaille que je ferai pas habituellement, et le pire c'est que je joue vraiment bien en ce moment, j'ai jamais aussi bien joué que maintenant, et paradoxalement je gagne plus un match, parce qu'il me manque quelque chose... et sinon je passe mon temps a me resapper car je complexe trop de partout au niveau de mon poids du coup je m'enerve en plein match juste pr ca et ça me déconcentre lol mais c'ets encourageant tout de même de voir que je peux bien jouer!

ds ton cas c cool aussi, car tu vas jouer qu'en perf!! c'est bon ça! l'occaz de faire une tite perfounette! alors que moi je suis frustrée car je joue qu'a 15/1 ou 15, du coup je peux pas voir ce que je vaux a classement supérieur juste ds le jeu et pas ds la victoire ou défaite... dc ca fait chier.

lol, mais 8 firsts, D'AFFILES, la bizarrement ds la même période alors que tu joues trop bien, c'est assez frustrant! ^^

Marie : (15/3) : 26/04 : V : 6/2 6/1 : (30) : Championnat par équipe (7e journée)

On a joué sur plastique dans un gymnase, parfait pour mon jeu. On mène 3/1 après les simples, on joue les doubles dehors sur quick qu'on gagne facilement. Victoire 5/1 mais les filles qui nous ont battues menaient dans leur rencontre, il n'y a donc quasiment aucune chance qu'on monte ...

Je suis dégoutée, pas envie d'écrire plus car je suis super énervée, notre entraineur a dit des choses pas très sympa sur nous donc je préfère ne rien dire :whistling:

Choum : (30/3) : 26/04 : V : 6/3 - 6/0 : (30/2) : Tournoi +35 de Fontainebleau (3eme tour)

Toujours en pleine confiance, je touche du bois: Tout passe ! (à part les premières balles comme d'hab...)

Match serré jusqu'à 4/3 pour moi, chacun gagnant son service et d'ailleurs lui beaucoup plus facilement que moi. Je m'aperçois quand même qu'en fond de cours je gagne 3 points sur 4. Lui joue service-volée; gros service, fort pourcentage de première que je ne sais pas comment retourner.

Tout à coup déclic, je change un peu ma prise sur les retours et je recule de 50 cm.....et là, retour gagnant un coup sur deux. J'aligne huit jeux d'affilé en tapant de plus en plus fort: 6/3 6/0

Ce soir tour suivant à 15/5.....ça va être une autre histoire !

Yeah j'ai gagné a 15/3 youhou lol je me suis refait mal a la hanche je crois, et les genoux vont pas mieux mais encore ca va ! par contre ma cheville me fait attrocement mal et j'ia pomé ma chevillère^^ mais ca je peux rien y faire... je joue demain en tournoi, et samedi en championnat individuel jeune, ca va etre beau xD

jalhen : (NC) : 25/04 : V : 6/2 6/3 : (30/1) : Tournoi de Caudebec-en-Caux (1/2 finale FTI 4eme serie)

Match bizarre, le gars me dis des le debut "j'suis dans le gaz j'ai fait la fete hier soir" (match a 9h00). Et effectivement il n'a rien fait sur le terrain, il jouait a 2 a l'heure, ne faisait que remettre la balle dans le court. Je pensais qu'il allait se reveiller au fil du match mais non, toujours le meme rythme. Les seuls points qu'il a marqué c'etait moi qui faisais des fautes. Donc un match pas très passionnant mais la victoire est au bout.

Au passage j'assure quasiment la montée a 30/1 :w00t: , "quasiment" parce que pour l'instant les trois 30/1 que j'ai battu redescendent a 30/2 :( .

a suivre

Je rejoue dans la semaine la finale.

Choum : (30/3) : 26/04 : V : 6/3 - 3/6 - 6/2 : (15/5) : Tournoi +35 de Fontainebleau (4eme tour)

La bonne série continue. Grâce à cette victoire je devrais passer le cap de la troisième série au prochain classement.

Deuxième match de la journée mais j'ai eu pas mal de temps pour récupérer. On attaque le match en extérieur à 19h30 (pas d'éclairage prévu ?)....le ciel devient menaçant...

Premier set bien mené, je prends régulièrement l'avantage pendant les échanges, j'ai une bonne longueur de balle surtout en coup droit: 6/3

Dans le deuxième il se réveille et il me faut presque un set pour comprendre qu'il ne me sert à rien de pilonner son revers qui me parait aussi fort voire meilleur que son coup droit. Je perds 6/3.

Troisième set, je reprends la tactique gagnante du premier: gauche droite court long......je me détache 4/1. Il commence à tomber une petite bruine, pas vraiment gênante mais en courant sur une balle je fais un grand écart et m'éclate par terre. Grosse frayeur car je me tords la cheville....mais après une minute plus aucune douleur. la nuit tombe, je ne vois plus grand chose, chacun gagne son service 5/2.

On décide alors d'aller terminer le match sur un court couvert. Le dernier jeu dure 15 minutes. Je l'emporte sur la sixième balle de match.

Match à 15/4 cet après-midi.....suis un peu cuit après mes trois matchs du week-end.

C'est bien sa choum ! :bravo: :bravo:

Tout est possible a 15/4 !

Tfacon fait toi zizir et te prends pas la tete :)

ahha j'ai gagné mon premier match depuis 9 tournois d'affilés xD ouais a 15/1 youhououououou!!!! j'ai failli abandonner en cours de match car trop mal, mais la seule fois ou j'ai abandonné de ma vie je jouais av le dos bousillé en apnée alors jme suis disn, nan, c pas aussi grave alors vasy ^^ du coup, je gagne le premier dur, le 2e je fais que des faites, le 3e je balance le match, rendu a 4/1 pr elle, jme suis dis aller tu peux pas perdre comme ça quand même, et la je suis juste mieux sur mes jambes, j'essaye de plier et d'etre bien en jambe, de remettre la balle ds le cours mais avec plus d'intensité qu'avant, et ca marche... puis elle a fait plus de fautes alors tchouu bye bye madame!! 6/4 3e for me..

et 2e match a 5/6 ct même pâs la pêine, aucuns appuis je pouvais rien faire quand la balle était excentrée car ca me faisait trop mal de rester ancrée au sol av les genoux pliés, du coup je bachais trop..^^ j'ai bien joué on va dire, quand je mettais la balle ds le cours, je prenais le jeu souvent a mon compte mais je faisais des fautes énormes alors que j'avais tout le terrain, mais y'a eu des points énormes, par contre j'ai plus de revers lifté, c ouf :o

j'allais chercher les balles que quand j'avais envie la grosse touriste, je m'en foutais trop, jme suis dis allé joue bien ct tt tfacon ca sert a rien.. elle jouait aussi tres bien, me laissait plantée a 33 des fois avec ses vieux angles de coup droit, décalage, espece de parpaing croisé ^^ bref ct fun tout de même, mais je vais arrêter un peu... jusqu'a samedi..lol

osthéopate demain, je verrais la sentence :P

ahha j'ai gagné mon premier match depuis 9 tournois d'affilés xD ouais a 15/1 youhououououou!!!! j'ai failli abandonner en cours de match car trop mal, mais la seule fois ou j'ai abandonné de ma vie je jouais av le dos bousillé en apnée alors jme suis disn, nan, c pas aussi grave alors vasy ^^ du coup, je gagne le premier dur, le 2e je fais que des faites, le 3e je balance le match, rendu a 4/1 pr elle, jme suis dis aller tu peux pas perdre comme ça quand même, et la je suis juste mieux sur mes jambes, j'essaye de plier et d'etre bien en jambe, de remettre la balle ds le cours mais avec plus d'intensité qu'avant, et ca marche... puis elle a fait plus de fautes alors tchouu bye bye madame!! 6/4 3e for me..

et 2e match a 5/6 ct même pâs la pêine, aucuns appuis je pouvais rien faire quand la balle était excentrée car ca me faisait trop mal de rester ancrée au sol av les genoux pliés, du coup je bachais trop..^^ j'ai bien joué on va dire, quand je mettais la balle ds le cours, je prenais le jeu souvent a mon compte mais je faisais des fautes énormes alors que j'avais tout le terrain, mais y'a eu des points énormes, par contre j'ai plus de revers lifté, c ouf :o

j'allais chercher les balles que quand j'avais envie la grosse touriste, je m'en foutais trop, jme suis dis allé joue bien ct tt tfacon ca sert a rien.. elle jouait aussi tres bien, me laissait plantée a 33 des fois avec ses vieux angles de coup droit, décalage, espece de parpaing croisé ^^ bref ct fun tout de même, mais je vais arrêter un peu... jusqu'a samedi..lol

osthéopate demain, je verrais la sentence :P

youhou!!!! :w00t:

t'as vu c tp la fête, mnt je peux arrêter le tennis, ct mon objectif de pas firster pr la derniere fois, et de faire un dernier match a seconde série xD

C'est bien sa choum ! :bravo: :bravo:

Tout est possible a 15/4 !

Tfacon fait toi zizir et te prends pas la tete :)

Merci des encouragements mais ça l'a pas fait ce soir.....défaite 6/3 6/0. J'arrive à lutter tout le premier set mais les 8 matchs de la semaine ont laissé des traces et j'ai le biceps en compote, 2 dixièmes de retard sur toutes les balles, et les jambes qui ne suivent plus : 6/0

Dommage c'est le deuxième 15/4 que je joue cette année, et à chaque fois j'arrive déjà cuit sur le court (la dernière fois je jouais à Mormant juste à côté de toi quand tu as joué Antic).

Au fait, j'ai pas vu ton nom au tournoi de Fbleau ?

Merci des encouragements mais ça l'a pas fait ce soir.....défaite 6/3 6/0. J'arrive à lutter tout le premier set mais les 8 matchs de la semaine ont laissé des traces et j'ai le biceps en compote, 2 dixièmes de retard sur toutes les balles, et les jambes qui ne suivent plus : 6/0

Dommage c'est le deuxième 15/4 que je joue cette année, et à chaque fois j'arrive déjà cuit sur le court (la dernière fois je jouais à Mormant juste à côté de toi quand tu as joué Antic).

Merde t'es sérieux on c'est déja croisé ?!

Putain pourquoi tu me l'as pas dit ?! :P

Faudra qu'on tape la balle un de ces 4 :)

Non j'ai pas fait le tournoi de fontainebleau je révisais pour mon bac blanc qui se déroule en ce moment !

Par contre j'ai des potes qui l'ont fait et qui ont passé 5 tours jcrois :)

C'est bien beau vos tournois au fond de nul part, mais ca vous dit pas de jouer vers le centre de la Seine et Marne ? Genre Brie, Servon, Lesigny, Ozoir, Pontault ? :P

C'est bien beau vos tournois au fond de nul part, mais ca vous dit pas de jouer vers le centre de la Seine et Marne ? Genre Brie, Servon, Lesigny, Ozoir, Pontault ? :P

Jvais jouer a Servon pour les matchs par équipe :D

Tu connais pas les classements de l'équipe 2 ?