curio Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 J'ai vu, ça c'est du deterrage de topic ! à l'époque grandcase était un novice, c'est dire LOL ! Ahurissantes les notes données par les testeurs tennis warehouse... Surtout vu que dans les commentaires ils disent eux même qu'ils galèrent à la volée The OS head and lively stringbed seem to dull the soft and delicate touch shots, like drop shots and short angle volleys, which comprise much of my game. I began to feel like I had picked up one tool in the shed only to lose three others." Pas grave, ça donne quand même un score de 81 ! C'est la meilleur raquette du monnnnnnnnnde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 et oui, ça fait 2 fois coup sur coup, que je replonge dans les abîmes de Classim pour ressortir les sujets datant de la jeunesse de Grandcase... pas de doute, il a été rapidement classé dans les hauts potentiels du forum ! sinon pour en revenir aux notes, je pense qu'elles sont plutôt justifiées même si globalement optimistes : regardez ça c'est du même tonneau après certains points peuvent être rédhibitoires pour certains (taille du tamis, maniabilité...), mais ce genre d'OS, c'est le feu sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) June 8, 2008 Est-ce qu'un de nos fans de grands tamis joue avec la Donnay Pro One Oversize réédition Tennis-warehouse ? - ou a déjà testé - Car cette raquette m'attire énormément et pour une fois ce serai un choix de raquette logique vu que je campe sur la ligne de fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 8, 2008 Est-ce qu'un de nos fans de grands tamis joue avec la Donnay Pro One Oversize réédition Tennis-warehouse ? - ou a déjà testé - Car cette raquette m'attire énormément et pour une fois ce serai un choix de raquette logique vu que je campe sur la ligne de fond. Moi Moi M'sieur! (et pa plus tard que jeudi dernier! raquette d'un fan d'Agassi que j'entraine.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) June 8, 2008 Moi Moi M'sieur! (et pa plus tard que jeudi dernier! raquette d'un fan d'Agassi que j'entraine.) Et qu'en penses tu, toi qui a des goûts similaires aux miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 8, 2008 Et qu'en penses tu, toi qui a des goûts similaires aux miens bin, je vois pas la corrélation PS95/ OS107, mec! c'est diamétralement opposé, comme sensation et gestuelle! avoir une frappe traversée avec la OS demande des capacitées bioniques que malheureusement je ne possede pas. tu apprécieras si tu as ou adoptes une gestuelle plutôt courte, près du corps (en jouant en opposition) cadre stable, confortable, bonne prise d'effets: cordée comme DD en ashaway kevlar 1.30/vs 1.30 28kg. ça envoie une sauce ce machin! et pour prendre la balle tôt, (et là, c même plus tôt l'adjectif à utiliser, on peut jouer au ping pong sur un terrain avec cet OS) On comprend pourquoi DD adorait les 107sq inc. le seul truc bizarre est le manche: comment faire un revers à deux mains avec un manche si petit? et la réédition de la head limited agassi radical? teste, elles st tres similaires (exceptées le plan de cordage, 18x pr la head, 16x pour la donnay) & à 80€ ds ton décathlon où tu postules ! (ou c'est sport2000?? trou de mémoire) g même testé la pure drive 107: moins de sensations que la donnay (avec son profilé fin, c un must have !) plus de puissance, moins de contrôle et franchement pas le même kiff. qd on te voit jouer en orange, déjà les gens s'arretent. ceux qui veulent attirer l'attention d'abord avec leurs matos vt adorer ce cadre tres agreable. PS:" tu claques les watts... 1'34" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) June 8, 2008 bin, je vois pas la corrélation PS95/ OS110, mec! c'est diamétralement opposé, comme sensation et gestuelle! avoir une frappe traversée avec la OS demande des capacitées bioniques que malheureusement je ne possede pas. tu apprécieras si tu as ou adoptes une gestuelle plutôt courte, près du corps (en jouant en opposition) cadre stable, confortable, bonne prise d'effets: cordée comme DD en ashaway kevlar 1.30/vs 1.30 28kg. et la réédition de la head limited agassi radical? teste, elles st tres similaires (exceptées le plan de cordage, 18x pr la head, 16x pour la donnay) Merci beaucoup pour la description Pour la gestuelle, ce que tu décris correspond effectivement beaucoup plus au coup droit d'Agassi qu'à celui de Gonzalez Courte, près du corps et en opposition, c'est bien tout l'inverse de ma technique. Merci pour l'éclaircissement suite à mon égarement passager, principalement du aux notes affriolantes de la review TW et à l'idée de trouver une raquette contrôle, souple, stable, qui prend les effets et en plus avec un grand sweetspot. Et puis ça doit être plus facile de tester la Limited Agassi, bien vu. (clair, son prix est raisonnable !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 et bien! content de voir que la pro one ressemble à la radical jaune et noir. j'en ai plus qu'une maintenant. je vais peut être commandé mais le souci avec TW c'est qu'il faut pas être très pressé.....pareil que curio, j'ai un geste assez ample et je la prends pas près du corps, mais ça m'empêchera pas de l'acheterrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Les gars, la Pro One n'a théoriquement rien à voir avec la Rad d'Agassi. Elle serait plus proche de la POG. En tous cas, avec 16 montants sur un tamis 107 (ou plutôt 110 je crois ...) ça fait un plan de cordage bien espacé et ça prend des effets de la mort qui tue Pour avoir joué quelques bonnes années avec les version originales,je peux vous dire que ça partait tout seul et les balles étaient bien-bien lourdes. Et effectivement, en retour de service c'était vraiment exceptionnel. J'en ai toujours une (de Pro One) en pas trop mauvais état mais y a plus de joncs dessus. Y en a (des joncs) chez Tennis Menace mais ils en veulent un prix ridicule + des frais de port que je peux partir en vacance avec. Alors bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 J'ai la Pro One OS TW depuis quelques mois, je vais vous faire une Review: Puissance: 9/10 => ça part très très bien, c'est du lourd. Contrôle: 8,25/10 => Très bon compromis Puissance/Contrôle. slice: 7,75/10 => Pas mal mais manque un peu de stabilité. effet: 9/10 => Effet de folie, que dire de plus. maniabilité: 7/10(SS Grip en cuir) 8/10 (Avec) => nécessite un bon de jambe et une bonne coordination des mouvements. Raquette exigeante physiquement. Confort: 8,5/10 => Très bon, faible rigidité. volée: 7,75/10 => Pas mal mais manque un peu de stabilté et de précision. service: 7,75/10 => Puissant mais manque un peu de précision. sensations: 7,75/10 => Bonnes, on sent bien la balle. Conclusion: 8,5/10 => Très bon, meilleur rapport Qualité/Prix du marché sans aucun doute. Très bonne raquette pour joueurs de fond du court aimant de temps en temps jouer à la volée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 J'ai la Pro One OS TW depuis quelques mois, je vais vous faire une Review: Puissance: 9/10 => ça part très très bien, c'est du lourd. Contrôle: 8,25/10 => Très bon compromis Puissance/Contrôle. slice: 7,75/10 => Pas mal mais manque un peu de stabilité. effet: 9/10 => Effet de folie, que dire de plus. maniabilité: 7/10(SS Grip en cuir) 8/10 (Avec) => nécessite un bon de jambe et une bonne coordination des mouvements. Raquette exigeante physiquement. Confort: 8,5/10 => Très bon, faible rigidité. volée: 7,75/10 => Pas mal mais manque un peu de stabilté et de précision. service: 7,75/10 => Puissant mais manque un peu de précision. sensations: 7,75/10 => Bonnes, on sent bien la balle. Conclusion: 8,5/10 => Très bon, meilleur rapport Qualité/Prix du marché sans aucun doute. Très bonne raquette pour joueurs de fond du court aimant de temps en temps jouer à la volée. j'aurais pas dit mieux. Et surtout complètement d'accord avec toi sur la note moyenne à la volée, contrairement au 81 annoncé par TW Et également d'accord sur la qualification "raquette de fond de court". J'ajouterai même "raquette d'attaquant de fond de court" : tu peux renvoyer toute le journée avec et tout à coup coller une accélération ou trouver un angle improbable ... Tu l'as commandée direct chez TW ? Pas de pb avec la douane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 j'aurais pas dit mieux. Et surtout complètement d'accord avec toi sur la note moyenne à la volée, contrairement au 81 annoncé par TW Et également d'accord sur la qualification "raquette de fond de court". J'ajouterai même "raquette d'attaquant de fond de court" : tu peux renvoyer toute le journée avec et tout à coup coller une accélération ou trouver un angle improbable ... Tu l'as commandée direct chez TW ? Pas de pb avec la douane ? Je l'ai pris directement chez TW avec FedEx, le problème c'est que j'ai payé 32 euros de douane mais bon le prix an valait largement la chandelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 merci kafel pour ta review sympas qui me confirme l'excellente qualité de la raquette? tu peux m'en dire plus pour TW? j'ai commandé une fois chez eux, mais c'est la galère pour commander. fallait envoyer par lettre la photocopie de ma ID et de ma CB lol, jvous dis pas si la lettre se perd! ils se sont améliorés depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 merci kafel pour ta review sympas qui me confirme l'excellente qualité de la raquette? tu peux m'en dire plus pour TW? j'ai commandé une fois chez eux, mais c'est la galère pour commander. fallait envoyer par lettre la photocopie de ma ID et de ma CB lol, jvous dis pas si la lettre se perd! ils se sont améliorés depuis? Je n'ai eu AUCUN problème. J'ai payé par Paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Je n'ai eu AUCUN problème. J'ai payé par Paypal. ok! en plus elle est à 100 dollars donc 70 euros. plus le trasport et la douane certes mais j'en aurai pour moins de 150 euros pour sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Que pensez vous de cette magnifique Donnay Pro One à un prix défiant toute conccurence...? A moins que ce ne soit qu'une abominable usurpatrice ............. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Que pensez vous de cette magnifique Donnay Pro One à un prix défiant toute conccurence...? A moins que ce ne soit qu'une abominable usurpatrice ............. :P Ce sont des Donnays de pacotille, Honte à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Que pensez vous de cette magnifique Donnay Pro One à un prix défiant toute conccurence...? A moins que ce ne soit qu'une abominable usurpatrice ............. :P ouais bof. c'est orienté loisir à 200% ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 Equilibrage : ± 350 gr Un raquette ma fois très bien équilibrée Sur un poids : ± 295 gr, je te dis pas la pagaille si tu te retrouves avec un cadre à -260g à l'équilibre à -325g. La première raquette en antimatière, la collision avec la balle génère de l'énergie pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 Un raquette ma fois très bien équilibrée Sur un poids : ± 295 gr, je te dis pas la pagaille si tu te retrouves avec un cadre à -260g à l'équilibre à -325g. La première raquette en antimatière, la collision avec la balle génère de l'énergie pure Bah... Après les fibres piézo électriques intelligentes et le métal liquide, ya plus rien qui m'étonne :stuart: . Même pas des raquettes en antimatière :judge: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 revenons au sujet! la donnay international pro one a trouvé une déclinaison sour le nom de rhhhaaaaaaaaaaaaa, ah oui, donnay rusedski pro!! avec des specs très cools pr un modele censé être celui de SuperServer! pourtant, dans le coeur des puristes, seule demeure la version Pro One Itl, qui n'est pas la même (éééh non, c pas un paintjob celle de greg!) même si certains se font avoir (voir les commentaires des fans de Greg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites