Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Le CORDAGE

Recommended Posts

Je comprends, c'est tout à fait normal :P . Ne t'inquiète pas, je continuerai de t'acheter le pure power et je gagnerai en fidélité !

@+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAHHHHHH, 7 heures de jeu et mon silver touch est impec, je l'aime.......

meme pas abimé et pourtant je frappe dur :)

thank you wavetennis

promis Jaycee des que mon pack sensation est finished je commande  :P

Super,

Avant Noël sera sympa, comme ça je peux partir en vacances aux Maldives et faire du promo pour le "wave" sur les plages. :D:D:D

Je suis ravi que le "Silver Touch" te convient bien, dépuis que Grandcase l'abandonné pour le "Gold" je ne dors plus, peut être je vai trouver la sommeil à nouveau. :rolleyes:

Merci Frankie, :sauveur:

@+ B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain Tommy,

Pendant une semaine j'ai cru que tu as été perdu pour toujours pour Wave Tennis. Aux dernières nouvelles, la poubelle etait dans la ligne de mir. Tu m'as fait vraiment peur. :whistling:

Alors, sans dire rien a personne, tu as passé commande en douce pour un pack de 10 Wave Power +. Enorme :D

Par contre, Grancase dit tous les jours qu'il va commander un pack de Gold (j'attends encore) et toi . . . . c'est la surprise, c'est bien Tommy, quand tu veux, ça me va très bien. ;)

Une fois que tu le maîtrise bien, tu vas voir, ce cordage te permettras de faire des choses fantastiques. amuse toi bien :P

@+

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravi que le "Silver Touch" te convient bien, dépuis que Grandcase l'abandonné pour le "Gold" je ne dors plus, peut être je vai trouver la sommeil à nouveau.  :rolleyes:

J'ai encore fait un bon entrainement avec le Gold hier soir : bonnes longueurs de balles, frappes bien nettes ... décidément, m'convient très bien ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, Grancase dit tous les jours qu'il va commander un pack de Gold (j'attends encore)

Délateur !! :angry:

Je commanderai dès que la Banque de France m'autorisera à me servir de nouveau de ma carte de crédit ... :whistling:

Non, sérieux, je fais ça aujourd'hui (ou demain matin)

Cheers, mate :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain je suis poursuivis lol...

on me traque !

lol jaycee, je vois que t'as l'oeil a tout.

au fait, je me demandais quelque chose, est ce que ca existe un spray qu'on mettrait sur le cordage et qui donnerait vachement d'effet a la balle, une sorte de spray abrasive lol.

allez bye, et esperons que le wave power+ dechire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elnett de L'oréal, avec ça si ça accroche pas... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elnett de L'oréal, avec ça si ça accroche pas... :P

Pas mal ça, mais si Tommy n'arrive pas a mettre des effets avec un Wave Power +, il fera mieux de faire un "spray" sur les balles plutôt que des cordages. Au moins comme ça les poils vont rester en place. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ça, mais si Tommy n'arrive pas a mettre des effets avec un Wave Power +, il fera mieux de faire un "spray" sur les balles plutôt que des cordages.

Si Tommy n'arrive pas a mettre des effets avec un Wave Power +, il faut qu'il arrête de jouer complètement à plat ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vous avoir lu, je me rends compte que je n'ai jamais testé d'autres cordages que mon fil de fer DURAMIX de chez TECHNIFIBRE.

Je croyais faire des économies en prenant du résistant mais je le casse tous les 6 mois environ.

Je vais essayer d'en changer la prochaine fois. Quel bon cordage existe pour les lifteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien donc mon silver touch a cassé hier il m'a fait plus que le gold 8h de jeu là, je v retester mon prohurricane mais je le crois plus solide, le gold est très bien effet, contrôle, confort, c dommage mais pas assez solide, le silver touch perso je trouve ressemble un peu au prohurricane mais bon c ke mon p'tit avis :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien donc mon silver touch a cassé hier il m'a fait plus que le gold 8h de jeu là, je v retester mon prohurricane mais je le crois plus solide, le gold est très bien effet, contrôle, confort, c dommage mais pas assez solide, le silver touch perso je trouve ressemble un peu au prohurricane mais bon c ke mon p'tit avis  :huh:

tu devrais tester le Sun Sark en jauge 1,35mm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ouvert a tous, bien je testerais celui la alors ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vous avoir lu, je me rends compte que je n'ai jamais testé d'autres cordages que mon fil de fer DURAMIX de chez TECHNIFIBRE.

Je croyais faire des économies en prenant du résistant mais je le casse tous les 6 mois environ.

Je vais essayer d'en changer la prochaine fois. Quel bon cordage existe pour les lifteurs ?

oui c'est vrai, pas besoin de prendre du trop résistant si on n'a pas de vrai problème de casse...

tu pourrais essayer le Sun Shark, mais je te le conseillerai en jauge + fine que qui-pa-go (qui lui a des problèmes de casse!) : donc pour toi la jauge 1,30mm

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOLD POWER !!

:P

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelles marques ca le sun shark et le gold power ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

Je cherche un cordage simple, autre que du wave tennis.

(oui, dsl, mais Intersport à coté de chez moi ne voudra jamais corder un cordage extérieur...)

un cordage polyvalent, pas forcement trop résistant ( je casse peu bien que je lifte bc)...

une idée ?

(autre que du pro hurricane un peu trop ridige à mon gout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;)

Je cherche un cordage simple, autre que du wave tennis.

(oui, dsl, mais Intersport à coté de chez moi ne voudra jamais corder un cordage extérieur...)

un cordage polyvalent, pas forcement trop résistant ( je casse peu bien que je lifte bc)...

une idée ?

(autre que du pro hurricane un peu trop ridige à mon gout)

Ben ... simple, pas forcément incassable et pas trop rigide => un bon synthetic gut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, Grancase dit tous les jours qu'il va commander un pack de Gold (j'attends encore)

Redis-le, pour voir ... :D

GOLD POWER !!

Bet you didn't think I knew how to rock and roll

I got the boogie-woogie right down in my very soul

There ain't no need for me to be a wallflower

'Cause now I'm living on GOLD POWER

:P

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;)

(oui, dsl, mais Intersport à coté de chez moi ne voudra jamais corder un cordage extérieur...)

Je fais corder mon "pure power" chez intersport, ils n'y vois pas d'inconvénients, ils me facturent la main d'oeuvre qui est de 10 € la raquette. Si tu achetes des pompes, des raquettes et des balles chez eux, ils te doivent bien ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui oui oui, sont contents de choper 10€ pour de la main d'oeuvre en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtou intersport c'est des gros magasins : ils refuseront pas ça serait étonnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×