Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kkouete44

Nouvelles balles dunlop? Dunlop fort Elite

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ces balles dunlop sont nouvelles, mais je ne les ai jamais vues en vente dans les magasins.

Les Dunlop Fort Elite, voici ce qu'il se dit :

Caractéristiques de la balle :

" Cette balle de tennis pression Dunlop Elite a été spécialement conçue pour le jeu élite sur toutes les surfaces. L’introduction d’une nouvelle technologie dans le noyau et le feutre ont permis de créer la balle de tennis aux performance ultimes.

Le nouveau feutre Dunlop HD est constitué d’un feutre tissé premium playnes, spécialement teint pour accroître sa visibilité.

La technologie Dunlop HD2 est l’association du noyau Dunlop HD (haute durabilité) et du feutre HD (haute définition) pour produire la technologie "balle-istique" réclamée par les joueurs élite d’aujourd’hui."

Quelqu'un les as t'il testées?

arton18043-70x250.jpg

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ces balles dunlop sont nouvelles, mais je ne les ai jamais vues en vente dans les magasins.

Les Dunlop Fort Elite, voici ce qu'il se dit :

Caractéristiques de la balle :

" Cette balle de tennis pression Dunlop Elite a été spécialement conçue pour le jeu élite sur toutes les surfaces. L’introduction d’une nouvelle technologie dans le noyau et le feutre ont permis de créer la balle de tennis aux performance ultimes.

Le nouveau feutre Dunlop HD est constitué d’un feutre tissé premium playnes, spécialement teint pour accroître sa visibilité.

La technologie Dunlop HD2 est l’association du noyau Dunlop HD (haute durabilité) et du feutre HD (haute définition) pour produire la technologie "balle-istique" réclamée par les joueurs élite d’aujourd’hui."

Quelqu'un les as t'il testées?

arton18043-70x250.jpg

oui ce sont les nouvelles fort ,je pense

perso je ne les ai pas testées, desolé

Des balles pour l'Elite? Ça tombe bien, je suis une tanche et j'ai pas le melon, donc c'est pas pour moi :stuart: Ahhh marketing quand tu nous tiens...

Ouais si quelqu'un les a testés ça serait sympa de nous en faire part ^^. :stuart:

Le nom qui met la pression "elite"... :lol: Le jour où ils sortent une gamme "chèvre", je me rue dessus ! :stuart:

Le nom qui met la pression "elite"... :lol: Le jour où ils sortent une gamme "chèvre", je me rue dessus ! :stuart:

"Grace à une technologie issue de la recherche spaciale, notre nouvelle gamme 'Chèvre Ultra Performance' accentue de manière dramatique la qualité des ronds. Jamais les bois et les décentrages n'ont procuré au joueur de telles sensations. Elle permet de donner le meilleur du synthetic gut d'origine de votre raquette"

J'ai commandé une boite (2€50 la boite en faisant les décomptes :P ), je vous dirai ce que j'en ai pensé quand je les aurai reçu ! :lol:

J'ai commandé une boite (2€50 la boite en faisant les décomptes :P ), je vous dirai ce que j'en ai pensé quand je les aurai reçu ! :lol:

Comment t'as fait pour les obtenir à ce prix là ? :blink:

Comment t'as fait pour les obtenir à ce prix là ? :blink:

Bah sur tennispro les frais de ports (6€) sont offerts à partir de 75€ et j'avais 70€ d'achats ... Donc j'me suis pris une boite de balle (8€50) et dont j'me suis retrouvé à 78.50€, plus de frais de ports, donc ça fait comme si j'avais payé le tube 2.50 :P

Bah sur tennispro les frais de ports (6€) sont offerts à partir de 75€ et j'avais 70€ d'achats ... Donc j'me suis pris une boite de balle (8€50) et dont j'me suis retrouvé à 78.50€, plus de frais de ports, donc ça fait comme si j'avais payé le tube 2.50 :P

Ah oui je me disais bien que y avait une petite combine ^^ héhé.

Alors KaDass ces balles ? ^^.

Alors KaDass ces balles ? ^^.

Je teste ça c't'aprem, je vous tiens au jus :P

Alors ? ^_^

Bah alors ces balles sont tops ! C'est pas des cailloux, elles sont lourdes comme il le faut, ça gicle bien... Mieux que les Dunlop Fort normal à mon goût ! :P Reste à voir la durée de vie,j'ai joué 2h30 hier avec, je vais rejouer tout de suite 2h, on verra ce que ça donne, sachant que la dernière fois, mes Tecnifibre Club étaient mortes au bout de 2h :crazy:

Bah alors ces balles sont tops ! C'est pas des cailloux, elles sont lourdes comme il le faut, ça gicle bien... Mieux que les Dunlop Fort normal à mon goût ! :P Reste à voir la durée de vie,j'ai joué 2h30 hier avec, je vais rejouer tout de suite 2h, on verra ce que ça donne, sachant que la dernière fois, mes Tecnifibre Club étaient mortes au bout de 2h :crazy:

Ok ^^. En fait les Dunlop fort normales il faut ouvrir les tubes la veille ou quelques heures avant de jouer, car dès l'ouverture il est vrai que ce sont de véritables cailloux... Mais après c'est top ^^.

Salut,

On m'en a donné deux boîtes la semaines dernières, je les essaie cette semaine et je vous dit ce que j'en pense. D'après le vendeur, ces balles ont besoin de se chauffer un peu pour trouver le bon rendement.

A voir.

A+

"Grace à une technologie issue de la recherche spaciale, notre nouvelle gamme 'Chèvre Ultra Performance' accentue de manière dramatique la qualité des ronds. Jamais les bois et les décentrages n'ont procuré au joueur de telles sensations. Elle permet de donner le meilleur du synthetic gut d'origine de votre raquette"

:mdr::bravo::w00t:

Ouép, bonne durée de vie ! :P Un peu mieux que les Fort peut-être ... Mais bon maintenant elles sont mortes ! :P

Je ne doute pas que ces balles sont bien.

La boite est esthetique et toutes les balles dunlop sont toutes très bien.Encore une belle reussite.

c'est vrai que ces balles sont sur la vie et rebondissent très bien . Leur problème est qu'elle sont mieux sur terre batue que sur dur . :huh:

Je trouvais déjà que les dunlop fort avaient la meilleure durabilité .. donc c'est cool !

essaye slazenger ultra vis alors ;)