Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Babol

une recherche banale mais précise

Recommended Posts

C'est probablement bien plus puissant que ta Fischer qui n'est pas réputé pour sa puissance mais plutôt pour son confort et sa souplesse !

La TFlash c'est :

- plus lourd de 15 gr donc l'inertie de la raquette apporte aussi de la puissance

- plus rigide du au profilé assez épais(24 si ma mémoire est bonne)

- plus grand tamis 645 au lieu de 630

avec la 310 tu frappera plus facilement a plat et les balle seront plus lourde ! en contrepartie tu liftera peut être mieux avec la 290 mais les balle seront moins lourde du fait de la perte d'inertie

Par rapport a ta fisher que je connait pas mais je me fait une petite idée car comme youk a dit c'est pas des cadres puissant, même en 18 montants en t-flash sa partira plus fort. Sinon elle existe en 16 montants mais faut farfouillé sur ebay.

Mais du fait que la 310 est équilibré a 31 cm ( en manche ) sa va la rendre quand même beaucoup plus maniable que son poids peut le faire pensé.

Si tu peut essaie les 2, y'a que la que tu verra la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement bien plus puissant que ta Fischer qui n'est pas réputé pour sa puissance mais plutôt pour son confort et sa souplesse !

La TFlash c'est :

- plus lourd de 15 gr donc l'inertie de la raquette apporte aussi de la puissance

- plus rigide du au profilé assez épais(24 si ma mémoire est bonne)

- plus grand tamis 645 au lieu de 630

ouais remarque c'est peut etre ce qu'il me faut, je vais regarder sur le forum si quelqu'un en vends, j'avais acheté les fischer car j'ai eu un prix canon neuf mais peut etre que le fait d'avoir un tamis plus grand me permettra de frapper mieux et que les 18 montants me donneront le controle de la fischer ! lorsque j'ai essayé la vo2 max j'avoue avoir été bluffé par son comportement : facile à jouer et plutot maniable et puissante ! Merci en tout cas pour tes avis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais remarque c'est peut etre ce qu'il me faut, je vais regarder sur le forum si quelqu'un en vends, j'avais acheté les fischer car j'ai eu un prix canon neuf mais peut etre que le fait d'avoir un tamis plus grand me permettra de frapper mieux et que les 18 montants me donneront le controle de la fischer ! lorsque j'ai essayé la vo2 max j'avoue avoir été bluffé par son comportement : facile à jouer et plutot maniable et puissante ! Merci en tout cas pour tes avis :P

excellent choix que la flash 310.

et t'auras jamais meilleure offre: 2 pr le prix d'une! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si il peut avoir une meilleure offre...

chez sampras c'est moins cher mais il y a pas le cordage offert juste la pose ( deja bien ! )

chez didier c'est plus cher mais tu met le cordage que tu veut pour ... 0 euro

a toi de voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez sampras c'est moins cher mais il y a pas le cordage offert juste la pose ( deja bien ! )

chez didier c'est plus cher mais tu met le cordage que tu veut pour ... 0 euro

a toi de voir ....

carrément!

85€ avec alu power/alu power rough/original posé, c'est 20e de cordage offert + les poses. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la 310 tu frappera plus facilement a plat et les balle seront plus lourde ! en contrepartie tu liftera peut être mieux avec la 290 mais les balle seront moins lourde du fait de la perte d'inertie

Par rapport a ta fisher que je connait pas mais je me fait une petite idée car comme youk a dit c'est pas des cadres puissant, même en 18 montants en t-flash sa partira plus fort. Sinon elle existe en 16 montants mais faut farfouillé sur ebay.

Mais du fait que la 310 est équilibré a 31 cm ( en manche ) sa va la rendre quand même beaucoup plus maniable que son poids peut le faire pensé.

Si tu peut essaie les 2, y'a que la que tu verra la différence

ouais c'est clair, je ne suis pas à 15g près je pense, de plus mon jeu est axé sur une grosse 1ere et un jeu agressif de fond de court avec une prise de risque régulière et un jeu vers l'avant en trois ou quatre coup de raquette, je dois privilégier la puissance et la vitesse de balle : la 310g s'impose je crois... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair, je ne suis pas à 15g près je pense, de plus mon jeu est axé sur une grosse 1ere et un jeu agressif de fond de court avec une prise de risque régulière et un jeu vers l'avant en trois ou quatre coup de raquette, je dois privilégier la puissance et la vitesse de balle : la 310g s'impose je crois... ^_^

Dans la description de ton jeu, j'ai l'impression que tu parle de moi ! j'ai exactement le meme ! lol

Ma T-flash arrive vendredi si la poste merdouille pas ! j'ai hate ! Je te dirai ce que j'en pense mais s'il pleut pas car en ce moment sur la cote d'azur c'est pas la joie pour le tennis ! Et ds le nord il fait beau en plus ! c'est le monde a l'envers :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément!

85€ avec alu power/alu power rough/original posé, c'est 20e de cordage offert + les poses. :whistling:

Ou sa 85 euro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément!

85€ avec alu power/alu power rough/original posé, c'est 20e de cordage offert + les poses. :whistling:

Je sais aussi offrir le cordage :D ....... pour plus cher ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sa 85 euro ?

190/2= ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....95? :lol:

viiiite, que je révise mes tables de multiplications :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viiiite, que je révise mes tables de multiplications :D

Lol !! AAHH la c'est mieux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si il peut avoir une meilleure offre...

Je sais aussi offrir le cordage :D ....... pour plus cher ! :whistling:

iznogoud.1233348831.gif

on s'attaque aux marchands de tapis ? c'est la crise :lol:

on va finir pas raser gratis, cool pour les clients !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iznogoud.1233348831.gif

on s'attaque aux marchands de tapis ? c'est la crise :lol:

on va finir pas raser gratis, cool pour les clients !

Ecoute Sampras, je ne discute pas tes services sur ton site en ligne, mais depuis un bout je trouve tes manières pas très élégante

que tu soit moins chère que moi non cordée, et moi plus chère que toi cordée, alors qu'a l'arrivée je suis moins chère sur la totalité

je trouve ça très moyen, que tu soit toujours en train de dire chez moi ya mieux, ou de donner des infos erronés sur des modèles, en nous faisons croire

que c'est un nouveau modèle, alors que celui ci ne sortira pas, j'aime pas non plus ta façon d'envoyer des mp, a ceux qui s'interresse a mes produits en leurs

disant que chez toi c'est moins chère ou que tu peu faire mieux, chaque personne est libre de regarder et de choisir ce qu'il veut et ou il doit l'acheter,

j'aime pas faire de remarque comme ça mais la une mise au point s'impose

alors comme dis Calogéro dans son dernier titre ' c'est dit '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute Sampras, je ne discute pas tes services sur ton site en ligne, mais depuis un bout je trouve tes manières pas très élégante

que tu soit moins chère que moi non cordée, et moi plus chère que toi cordée, alors qu'a l'arrivée je suis moins chère sur la totalité

je trouve ça très moyen, que tu soit toujours en train de dire chez moi ya mieux, ou de donner des infos erronés sur des modèles, en nous faisons croire

que c'est un nouveau modèle, alors que celui ci ne sortira pas, j'aime pas non plus ta façon d'envoyer des mp, a ceux qui s'interresse a mes produits en leurs

disant que chez toi c'est moins chère ou que tu peu faire mieux, chaque personne est libre de regarder et de choisir ce qu'il veut et ou il doit l'acheter,

j'aime pas faire de remarque comme ça mais la une mise au point s'impose

alors comme dis Calogéro dans son dernier titre ' c'est dit '

C'est très classe de laver son linge sale en public ! Pour quelqu'un qui n'aime pas faire de remarque....

Je t'ai envoyé un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très classe de laver son linge sale en public ! Pour quelqu'un qui n'aime pas faire de remarque....

Je t'ai envoyé un MP

C'est la faute à Tambouil tout sa aussi quel idée de dire que la T-flash été a 85 euro :stuart: !

AU fait ta revisé tes table de multiplication ^_^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très classe de laver son linge sale en public ! Pour quelqu'un qui n'aime pas faire de remarque....

Je t'ai envoyé un MP

je lave rien du tout, je te donne ma façon de penser, et je te dis que j'aime pas tes manières

j'ai lu ton MP, et j'ai compris pourquoi c'est en MP que tu me répond, car si tu met le message

sur le forum, tout le monde verra que dans ton MP il y a encore des conneries

regarde ton message 465 dans la rubrique raquettes Tecnifibre

je répondrai pas a ton MP, et sache que je répond uniquement au MP que l'on m'envoi

et que je démmarche personne par MP

que si une personne du forum, peux dire que je l'ai demmarché pour un tarif meilleurs que le tiens

qu'il me fasse signe

Pour moi, l'incident est clos, j'aime dire les choses comme je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la faute à Tambouil tout sa aussi quel idée de dire que la T-flash été a 85 euro :stuart: !

AU fait ta revisé tes table de multiplication ^_^ ?

Mais non c'est pas de la faute a Tambouil, je vais lui offrir une calculatrice :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de donner mon point de vue sur ce différend :

Jusqu'ici il n'y a jamais eu de problèmes entre les professionnels présents sur ce forum (steph, jéjé, sampras, didier et j'en passe) qui cohabitait dans les rêgles de l'art. L'utilisation du forum à des fins mercantiles est tolérée car chacun de vous apporte ses précieux conseils à des classimiens un peu perdus dans le dédale des offres.

J'espère que ce bon esprit restera intact, qu'on évitera d'avoir des fights en live qui n'interesse personne à part vous et vos intérêts.

Merci donc de rester courtois. Si vous avez des comptes à régler faites le en mp.

Maintenant c'est sûr qui si ça devient une guéguerre perpétuelle entre vous, non seulement ça ne nous interesse pas mais pire cela risque bien de vous faire du tort à tous.

Alors soyez des gentlemens et un peu de prudence, il est difficile de gagner la confiance des classimiens, mais très facile aussi de la perdre très vite.

Pour les plus anciens ici, je vous rappelle le cas de notre ami John Elliot alias Jaycee, qui a dû prendre des distances avec tennis classim un peu contraint et forcé. Lors de ses derniers mois, vous aviez prouvé que vous aviez votre place ici. Ne venez pas tout gacher.

A bon entendeur à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de donner mon point de vue sur ce différend :

Jusqu'ici il n'y a jamais eu de problèmes entre les professionnels présents sur ce forum (steph, jéjé, sampras, didier et j'en passe) qui cohabitait dans les rêgles de l'art. L'utilisation du forum à des fins mercantiles est tolérée car chacun de vous apporte ses précieux conseils à des classimiens un peu perdus dans le dédale des offres.

J'espère que ce bon esprit restera intact, qu'on évitera d'avoir des fights en live qui n'interesse personne à part vous et vos intérêts.

Merci donc de rester courtois. Si vous avez des comptes à régler faites le en mp.

Maintenant c'est sûr qui si ça devient une guéguerre perpétuelle entre vous, non seulement ça ne nous interesse pas mais pire cela risque bien de vous faire du tort à tous.

Alors soyez des gentlemens et un peu de prudence, il est difficile de gagner la confiance des classimiens, mais très facile aussi de la perdre très vite.

Pour les plus anciens ici, je vous rappelle le cas de notre ami John Elliot alias Jaycee, qui a dû prendre des distances avec tennis classim un peu contraint et forcé. Lors de ses derniers mois, vous aviez prouvé que vous aviez votre place ici. Ne venez pas tout gacher.

A bon entendeur à tous.

c'est pour ça que j'ai dis que pour moi l'incident est clos, mais j'aime dire les choses comme

je pense, surtout quand certaine manière me déplaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que j'ai dis que pour moi l'incident est clos, mais j'aime dire les choses comme

je pense, surtout quand certaine manière me déplaisse

Didier il faut lire tout et correctement, message 413 je dis qu'il s'agit de l'ancien cadre avec la cosmétique VO² Max, je ne crtique pas ce que tu fais, tu es "la référence du site", mais tu dois accepter que le soleil se lève pour tout le monde.

MOI AUSSI J'AIME QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES !

Maintenant l'incident est clos. :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en technifibre :stuart:

Pour la 245ème fois on marque Tecnifibre !! ^_^

Voila le message 413 :huh:

edit : tu voulais dire message 475 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier il faut lire tout et correctement, message 413 je dis qu'il s'agit de l'ancien cadre avec la cosmétique VO² Max, je ne crtique pas ce que tu fais, tu es "la référence du site", mais tu dois accepter que le soleil se lève pour tout le monde.

MOI AUSSI J'AIME QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES !

Maintenant l'incident est clos. :whistling::whistling:

le 413 il est au dessus

moi je te parle du 465

http://www.tennis-classim.net/forums/index...5660&st=450

tu n'a pas compris que ce qui me géne chez toi, c'est tes méthodes a allez demarcher les personnes qui s'interresse a mes produits en disant j'ai moins chère, ou je peux faire ceci ou cela

chacun c'est libre et peux faire sa selection seul

je pense pas être la référence du site, je pense essayer de faire mon métier et ma passion du mieux que je peux, que tu vende me géne pas, mais si tu a mieux a proposer n'hesite pas

a le faire sur le sujet et pas par mp

pour moi le sujet est clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×