Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
callag

joncs intégraux head ?

Recommended Posts

salut à tous , je pose simplement cette question :

est il possible de mettre des joncs integraux sur une head microgel radical pro en 16*19 , tamis 645 cm2 ?

si cela s'averait possible , quel en est la référence , et surtout ou peut on se les procurer ?

d'avance un grand merci à ceux qui auront bien voulu m'aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais surpris que tu trouves des CAP en 645 cm²...

en 16x19, y'a bien la prestige pro, mais c'est du 630 cm²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheuresement je pense qu'il te sera impossible de trouver des CAP pour ta Head microgel radical pro car aucune raquette de la serie prestige n'a eu un tamis de 645cm2

desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheuresement je pense qu'il te sera impossible de trouver des CAP pour ta Head microgel radical pro car aucune raquette de la serie prestige n'a eu un tamis de 645cm2

desolé

Merci quand meme de votre attention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a même un dingue qui a CAPpé une 325 ! :w00t:

P1080671.jpg

Et poser des CAP de prestige pro sur une 800A ?? :whistling: Toi Tambouil qui a joué un temps avec, penses-tu que c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et poser des CAP de prestige pro sur une 800A ?? :whistling: Toi Tambouil qui a joué un temps avec, penses-tu que c'est possible?

pas possible, le moule de la prestige pro n'est pas mis à disposition.

par contre, les joncs intégraux sur une 325, ça me tente mais graaaave! :stuart:

P1080671.jpg

qu'est ce qu'elle est belle cette raquette... :wub:

mettre un cordage pareil dessus, c'est rien moins qu'un crime! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais lu sur ton lien, en fait je ne sais pas trop ce que sont ces joncs, mais on m'a dit que ça permettait d'alourdir une Radical MP. Ça sert bien à cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'avais lu sur ton lien, en fait je ne sais pas trop ce que sont ces joncs, mais on m'a dit que ça permettait d'alourdir une Radical MP. Ça sert bien à cela ?

Ca sert a plusieurs choses les joncs intégraux:

-Ralourdir le cadre tout en repartissant bien le poids

-Le stabiliser

-Le proteger

Avec en plus un grip cuir on retablis l'equilibre,et on obtient un cadre plus lourd et plus stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert a plusieurs choses les joncs intégraux:

-Ralourdir le cadre tout en repartissant bien le poids

-Le stabiliser

-Le proteger

Avec en plus un grip cuir on retablis l'equilibre,et on obtient un cadre plus lourd et plus stable.

Et je rajoute :

-un bruit d'enfer à l'impact :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert a plusieurs choses les joncs intégraux:

-Ralourdir le cadre tout en repartissant bien le poids

-Ralourdir le cadre tout en répartissant le poids n'importe comment car on perd en maniabilité, en vivacité (flex)...bref, t'as deja vu quelqu'un rajouter 15g dans la partie basse du tamis...?

-Le stabiliser

-Oui

-Le proteger

-On s'en fou

Avec en plus un grip cuir on retablis l'equilibre,et on obtient un cadre plus lourd et plus stable

-On rétablit pas grande chose car on gagne à peine 2-3 g par rapport à un santhetic.

ça c'est à condition de remplacer le jonc court ( normal ) par un integral. si la raquette est faite d'origine avec le jonc integral c'est autre chose...

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose qu'il n'y a aucun endroit où je puisse trouver ces joncs ? :whistling:

Non, il te faut des joncs de Head Pro Tour et c'est franchement pas facile a trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il te faut des joncs de Head Pro Tour et c'est franchement pas facile a trouver !

Tu penses que sur des sites étrangers ils en vendent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses que sur des sites étrangers ils en vendent ?

Jouant en Radical LM, j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé !

Même au USA, ils te renvoient vers ebay :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouant en Radical LM, j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé !

Même au USA, ils te renvoient vers ebay :angry:

Je suppose qu'il faut être très chanceux pour en trouver, je vais laisser tomber cette idée je crois ^^"

Au fait les joncs intégraux c'est bien ce que l'on trouve sur les actuelles Migrogel Prestige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose qu'il faut être très chanceux pour en trouver, je vais laisser tomber cette idée je crois ^^"

Au fait les joncs intégraux c'est bien ce que l'on trouve sur les actuelles Migrogel Prestige ?

oui c'est ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça !

Pourquoi ne pas acheter des joncs des Migrogel Prestige actuelles pour les mettre sur ta LM Instinct? Y'a un problème de compatibilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas acheter des joncs des Migrogel Prestige actuelles pour les mettre sur ta LM Instinct? Y'a un problème de compatibilité ?

LM Radical parce que sur les 3 derniers trous en bas du tamis sur le côté, les tubes sont un poil trop court, ce qui fait que la corde frotte contre le cadre et cela use la corde plus rapidement mais peut aussi endommagé le cadre !

La photo est floues mais c'est visible quand même

fd1a137a659bbee3beff28a51f6540f3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends mieux... ^^" Merci en tout cas pour tes explications et bon courage dans ta recherche de ces joncs, si j'en trouve quelque part je te fais signe ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je comprends mieux... ^^" Merci en tout cas pour tes explications et bon courage dans ta recherche de ces joncs, si j'en trouve quelque part je te fais signe ^_^

Merci, mais en fait je vais juste me contenter de mettre un peu de plomb ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×