_Amine_ Signaler ce message Posté(e) April 7, 2009 Jace en net déclin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) April 7, 2009 C'est moi ou il n'y a aucun joueur pro avec un revers à 1 main chez yonex et prince ? Chez Prince, y'avait Alberto COSTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2009 Jace en net déclin ? Amine, tu m'étudieras la formule de Leibniz pour demain soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2009 Amine, tu m'étudieras la formule de Leibniz pour demain soir : Leibniz ? Ne serait-ce pas celui qui prônait l'Optimisme et dont la fameuse citation était "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" ? :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) April 7, 2009 Leibniz ? Ne serait-ce pas celui qui prônait l'Optimisme et dont la fameuse citation était "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" ? :judge: Non, ca c'est Pangloss, dans Candide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2009 Non, ca c'est Pangloss, dans Candide Oui mais Pangloss n'est qu'un personnage imaginaire, qui symbolise Leibniz. C'est en quelques sortes sont porte-parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 7, 2009 Leibniz ? Ne serait-ce pas celui qui prônait l'Optimisme et dont la fameuse citation était "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" ? :judge: ça serait pas le monadisme plutôt? je me souviens de cet exemple frappant. on peut entendre le son d'une vague sans pour autant distinguer le bruit d'une seule goutte qui la constitue. Or c'est bien l'ensemble de ses gouttes qui forment la vague. leibniz préfigurait la psychanalyse, presque 2 siecles avant freud. sacré willem! (ou gotfried jecépu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) April 7, 2009 Oui mais Pangloss n'est qu'un personnage imaginaire, qui symbolise Leibniz. C'est en quelques sortes sont porte-parole. Exact M. JimJim, je m'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2009 Exact M. JimJim, je m'excuse No problem Comme j'ai été interrogé sur Candide, lors de mon oral blanc de français, je me devais de maîtriser mon sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) April 7, 2009 Amine, tu m'étudieras la formule de Leibniz pour demain soir : Qu'est-ce que je disais... Jace en net déclin J'avais vu ça au CM1 pour ton info... mais ce n'est qu'à 13 ans que j'ai eu mon bac S spé maths, et à 16 ans mon diplome de polytechnicien, puis je viens de décrocher la semaine dernière celui de Princetown, et depuis 48h j'ai commencé mon MBA... je crois que c plus la peine d'étudier cette pourrie hein Jace , là je me plonge dans la fonction zêta de Weierstrass, mais bon, la démonstration de cette relation est plutot simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) April 7, 2009 Pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 avec tout ça, c'est le tennis qui est en net déclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) April 8, 2009 C'est moi ou il n'y a aucun joueur pro avec un revers à 1 main chez yonex et prince ? Albert Montanes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites