xeros Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 Savez vous la réelle différence entre la radical microgel et la radical youteck?? laquelle sera plus ciblée contrôle? Citer
TRT Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 645 / RA de 64 / 315 gr / 32,5 La Radical Pro me tente pas mal... Ca se rapproche beaucoup des caractéristiques d'une Prokennex KI 5. Citer
+tambouil Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 645 / RA de 64 / 315 gr / 32,5 La Radical Pro me tente pas mal... Ca se rapproche beaucoup des caractéristiques d'une Prokennex KI 5. sans être aussi confortable. Citer
TRT Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est ce que beaucoup dise en effet à propos de ces Radical, perso faudrait que je teste pour me faire une idée, mais bon avec mon bras tendiniteux, je pense que je vais zapper ce cadre de ma "wanted list" Par contre ayant toujours jouer en 16x20, que m'apporterai un 18x20 sur le papier ? (- de puissance, - de tolérance aux décentrages mais + de contrôle, j'ai bon ?) Citer
Messages recommandés