Ben999 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 Salut à tous, Est ce que quelqu'un peut me donner un avis sur la xtrem pro head et les déclinaisons team et xtrem J'ai un jeu de contre, plutot fond de court avec un gros coup droit et un revers encore fragile :angry: je cherche une raquette qui allie précision et puissance, j'ai une préparation plutot lente mais c accelerer quant il faut Voila merci pour ceux qui répondront. et que le plaisir reste la premiere motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 Salut à tous, Est ce que quelqu'un peut me donner un avis sur la xtrem pro head et les déclinaisons team et xtrem J'ai un jeu de contre, plutot fond de court avec un gros coup droit et un revers encore fragile :angry: je cherche une raquette qui allie précision et puissance, j'ai une préparation plutot lente mais c accelerer quant il faut Voila merci pour ceux qui répondront. et que le plaisir reste la premiere motivation Xtrem ou Extrem ? Jaune, blanche et noire ? Celle qui ressemble à celle de Gasquet (bien que ce dernier ne joue pas réellement avec) ? Si c'est bien celle-ci, niveau précision c'est zéro. C'est de la puissance pure. C'est bon pour un troisième série qui tape comme une mule en liftant, du fond du court. Pour les conseils -> Tambouil, l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 Xtrem ou Extrem ? Jaune, blanche et noire ? Celle qui ressemble à celle de Gasquet (bien que ce dernier ne joue pas réellement avec) ? Si c'est bien celle-ci, niveau précision c'est zéro. C'est de la puissance pure. C'est bon pour un troisième série qui tape comme une mule en liftant, du fond du court. Pour les conseils -> Tambouil, l'expert d'abord, il y a d'autres "experts", et en l'occurence, vive avantage service! ensuite, je ne partage pas du tout l'avis de mats07. et pourquoi se priver d'un test, hein, hein, hein, dans sa boutique de tennis préféré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 ensuite, je ne partage pas du tout l'avis de mats07. Pourquoi, tu trouves qu'on peut pratiquer un jeu de touché ou de service volé avec ce genre de raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 Pourquoi, tu trouves qu'on peut pratiquer un jeu de touché ou de service volé avec ce genre de raquette ? ni plus ni moins qu'avec une yonex, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 ni plus ni moins qu'avec une yonex, par exemple... Oh l'hypocrite ! Cette Head est une planche sans contrôle possible. Je l'ai eu en main, je peux en parler aisément. Jouer SV avec cette raquette c'est comme vouloir faire de la danse classique avec des sabots en bois (y en a qu'on essayé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 Oh l'hypocrite ! Cette Head est une planche sans contrôle possible. Je l'ai eu en main, je peux en parler aisément. Jouer SV avec cette raquette c'est comme vouloir faire de la danse classique avec des sabots en bois (y en a qu'on essayé...) Pareil avec des Yonex, Babolat, etc... c'est subjectif et passionné comme compte rendu. et 999/1000 des joueurs/joueuses ne font pas SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 Pareil avec des Yonex, Babolat, etc... c'est subjectif et passionné comme compte rendu. et 999/1000 des joueurs/joueuses ne font pas SV Ben999 joue le contre avec un revers faible (en construction) et recherche la puissance et la précision. Pour la puissance, cette raquette est nickel. Pour la précision, c'est tout faux. En plus la version Pro est une 310g non cordée, donc pour quelqu'un qui construit son jeu, je trouve que ce n'est pas la raquette idéalel pour progresser dans ce cas. Il ne contrôlera pas ses coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 Pareil avec des Yonex, Babolat, etc... c'est subjectif et passionné comme compte rendu. et 999/1000 des joueurs/joueuses ne font pas SV d'autant plus qu'il dit qu'il a un jeu de contre donc l'extreme pourrait convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 Ben999 joue le contre avec un revers faible (en construction) et recherche la puissance et la précision. Pour la puissance, cette raquette est nickel. Pour la précision, c'est tout faux. En plus la version Pro est une 310g non cordée, donc pour quelqu'un qui construit son jeu, je trouve que ce n'est pas la raquette idéalel pour progresser dans ce cas. Il ne contrôlera pas ses coups. pete sampras a récemment dit que pour qq'un qui veut posséder une solide technique, il faut apprendre avec un cadre en bois, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 d'autant plus qu'il dit qu'il a un jeu de contre donc l'extreme pourrait convenir. Pas en version Pro, quand on ne maîtrise pas ses coups (revers en construction). Au max, la 295g. Mais pour le contrôle, ce n'est pas le top. Qu'il teste la version en 295 (non pro), puis des raquettes "plus débutant" (une Fire par exemple). Histoire "d'attraper les gestes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 pete sampras a récemment dit que pour qq'un qui veut posséder une solide technique, il faut apprendre avec un cadre en bois, alors. il essaye de refourguer ses k.ProStaff à 360 g non cordées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 il essaye de refourguer ses k.ProStaff à 360 g non cordées il est payé à la comm'? et en plus lui, on les lui donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoc Signaler ce message Posté(e) March 18, 2009 Perso j'ai fait 2 ou 3 essais de cette raquette (la Extreme de 295g par là), et bien ma foi j'ai trouvé qu'elle avait un bon touché, une bonne puissance, une bonne précision (certes c'est le jour et la nuit avec mes Pro Staff d'y à 15 ans) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben999 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2009 Perso j'ai fait 2 ou 3 essais de cette raquette (la Extreme de 295g par là), et bien ma foi j'ai trouvé qu'elle avait un bon touché, une bonne puissance, une bonne précision (certes c'est le jour et la nuit avec mes Pro Staff d'y à 15 ans) ... Bon merci pour les réponses, je retiendrais que niveau puissance c ok mais précision pas top, je vais la tester mais surement me tourner vers une autre raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2009 Bon merci pour les réponses, je retiendrais que niveau puissance c ok mais précision pas top, je vais la tester mais surement me tourner vers une autre raquette. Sage décision. A la rigueur, teste la version 295g et la version Pro (310g). Par contre, si tu donnes ton niveau et ce que tu recherches comme sensations dans une raquette et ton style de jeu, nul doute que l'expert Tambouil (s'il n'interprête pas de travers ce qu'il lit ! ) t'orientra vers de bon modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 18, 2009 Sage décision. A la rigueur, teste la version 295g et la version Pro (310g). Par contre, si tu donnes ton niveau et ce que tu recherches comme sensations dans une raquette et ton style de jeu, nul doute que l'expert Tambouil (s'il n'interprête pas de travers ce qu'il lit ! ) t'orientra vers de bon modèles. mais j'ai arrêté !! tourne toi vers Avantage Service, dit La BIBLE, la Connaissance, l'Encyclopédie, Dieu, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2009 mais j'ai arrêté !! tourne toi vers Avantage Service, dit La BIBLE, la Connaissance, l'Encyclopédie, Dieu, etc... La Bible ? Mais il n'y a pas toutes les marques dans ton "bréviaire" ! Contrairement à Tennis-Discount (de Sampras) ou Sport-System Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites