aquagreen Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 tu fais des balles courtes les limeurs detestent attaquer sinon ils le feraient donc amortie meme pas tres bien tocuyhée sa marche et ensuite fais jouer la volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExCowboy Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Hier j'ai joué contre un joueur de ce style à classement égal (15/5) : jeune (28 ans), bon physique, un coup droit en cloche et un revers chopé flottant, volée et service moyens. On peut être 15/5 avec un coup droit en cloche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert17 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 tu fais des balles courtes les limeurs detestent attaquer sinon ils le feraient donc amortie meme pas tres bien tocuyhée sa marche et ensuite fais jouer la volée +1 Oui si tu ne peux pas monter toi, je pense qu'il faut arriver à les faire monter eux à la volée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert17 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 On peut être 15/5 avec un coup droit en cloche ? Oui bien-sur, je connais mème un 15/3 avec coup droit et revers en cloche !! Un cauchemard lol. Et le gars accroche mème des 15/2 (à 15/1-15 c'est plus dur pour lui) mais j'en connais qui ont pété les plombs avec lui. Y a de quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 En général, les joueurs originaire de Rapa Nui ont une grande proportion à faire des cloches, un stage là bas serait d'une utilité certaine. Ce calembour vous était proposé par la Boucherie Sanzot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites