florian50 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 bonjour à tous je joue actuellement en head prestige microgel mid plus je voudrais ment procurer une autres voila j'ai trouver celle ci sur e bay je vois que ses un paint job qu'en pensez vous ? quelle sont les différences avec la mienne ? voici le http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=prestige+microgel+630+XL+paintjob&_sacat=See-All-Categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 [post=http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=prestige+microgel+630+XL+paintjob&_sacat=See-All-Categories]le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 [acronym=http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=prestige+microgel+630+XL+paintjob&_sacat=See-All-Categories]le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 désolé je n'arrive pas a inseré le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 [post=http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=prestige+microgel+630+XL+paintjob&_sacat=See-All-Categories]enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 je laissse béton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 je laissse béton lol celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 voilà merci pour le lien comment a tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 pourquoi aller s'emm£¤@]°der la vie avec une deuxieme raquettedifferenteet hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 merci ses vrai que je la trouver un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Un détail, mais la photo ne correspond pas à la description. Il dit Elle est cordé avec du Luxilon big banger original rought jauge 1.30, alors que la photo montre une raquette cordée en hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Rien à voir, Curio, mais tu n'as pas investi dans un APN avec rafale ultra-rapide ? Ca donne quoi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Un détail, mais la photo ne correspond pas à la description. Il dit Elle est cordé avec du Luxilon big banger original rought jauge 1.30, alors que la photo montre une raquette cordée en hybride. tu à vraiment l'oeil j'avais méme pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 tu à vraiment l'oeil j'avais méme pas remarqué Salut Florian, Elle est à 168 euros neuve, chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Salut Florian, Elle est à 168 euros neuve, chez moi !!! ok merci je vais faire un tour sur ton site voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 bonjour à tous je joue actuellement en head prestige microgel mid plus je voudrais ment procurer une autres voila j'ai trouver celle ci sur e bay je vois que ses un paint job qu'en pensez vous ? quelle sont les différences avec la mienne ? voici le http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=prestige+microgel+630+XL+paintjob&_sacat=See-All-Categories Est-ce que cela fait longtemps que tu joues? Parce que débuter avec une prestige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 Est-ce que cela fait longtemps que tu joues? Parce que débuter avec une prestige... 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) March 24, 2009 2 ans et demi De toutes manieres,si ce cadre correspond a tes attentes et a ton style de jeu,pourquoi t en priver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) March 24, 2009 Il y a qq chose qui m'échappe ou bien je n'ai rien compris.......... l'annonce parle clairement d'une Pro Tour modifiée, donc à part la peinture, rien à voir avec une Prestige Microgel........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2009 Il y a qq chose qui m'échappe ou bien je n'ai rien compris.......... l'annonce parle clairement d'une Pro Tour modifiée, donc à part la peinture, rien à voir avec une Prestige Microgel........ ok donc sa m'intérésse pas je suis habitué avec la microgel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2009 De toutes manieres,si ce cadre correspond a tes attentes et a ton style de jeu,pourquoi t en priver.. +1 j'adore ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2009 Est-ce que cela fait longtemps que tu joues? Parce que débuter avec une prestige... j'ai débuté avec une artengo 900 p après j'ai eu quelques autres cadres j'avais essayé la prestige de mon prof et elle m'avait plus donc je mens suis procuré voilà et depuis que je joue avec ses à dire 1 an je joue très bien enfin à mon niveau nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites