Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous je joue actuellement en head prestige microgel mid plus je voudrais ment procurer une autres voila j'ai trouver celle ci sur e bay je vois que ses un paint job qu'en pensez vous ? quelle sont les différences avec la mienne ? voici le

Posté(e)

pourquoi aller s'emm£¤@]°der la vie avec une deuxieme raquette

1. differente
  2. et hors de prix

:huh::dur:

Posté(e)

Un détail, mais la photo ne correspond pas à la description.

Il dit Elle est cordé avec du Luxilon big banger original rought jauge 1.30, alors que la photo montre une raquette cordée en hybride.

Posté(e)

Rien à voir, Curio, mais tu n'as pas investi dans un APN avec rafale ultra-rapide ? Ca donne quoi finalement ?

Posté(e)
Un détail, mais la photo ne correspond pas à la description.

Il dit Elle est cordé avec du Luxilon big banger original rought jauge 1.30, alors que la photo montre une raquette cordée en hybride.

tu à vraiment l'oeil j'avais méme pas remarqué

Posté(e)
bonjour à tous je joue actuellement en head prestige microgel mid plus je voudrais ment procurer une autres voila j'ai trouver celle ci sur e bay je vois que ses un paint job qu'en pensez vous ? quelle sont les différences avec la mienne ? voici le

Est-ce que cela fait longtemps que tu joues?

Parce que débuter avec une prestige...

Posté(e)
2 ans et demi

De toutes manieres,si ce cadre correspond a tes attentes et a ton style de jeu,pourquoi t en priver..:)

Posté(e)

Il y a qq chose qui m'échappe ou bien je n'ai rien compris..........

l'annonce parle clairement d'une Pro Tour modifiée, donc à part la peinture, rien à voir avec une Prestige Microgel........ :huh:

Posté(e)
Il y a qq chose qui m'échappe ou bien je n'ai rien compris..........

l'annonce parle clairement d'une Pro Tour modifiée, donc à part la peinture, rien à voir avec une Prestige Microgel........ :huh:

ok donc sa m'intérésse pas je suis habitué avec la microgel

Posté(e)
De toutes manieres,si ce cadre correspond a tes attentes et a ton style de jeu,pourquoi t en priver..:)

+1 j'adore ce cadre

Posté(e)
Est-ce que cela fait longtemps que tu joues?

Parce que débuter avec une prestige...

j'ai débuté avec une artengo 900 p après j'ai eu quelques autres cadres j'avais essayé la prestige de mon prof et elle m'avait plus donc je mens suis procuré voilà et depuis que je joue avec ses à dire 1 an je joue très bien enfin à mon niveau nc