Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ils sont plus rigide que les anciennes.

Posté(e)
oui ce sont les raquettes de Mathieu,

j'ai pas regardé le RA, j'ai juste modifié le poids, l'equilibre, l'inertie, et j'ai posé des grips cuir

cette semaine, mon offre propose des Pure Drive +, préparé avec grip cuir

http://www.avantage-service.com/offre13.htm

Et repeindre les raquettes vous ne faites pas dans votre magasin? :rolleyes:

Posté(e)
La pure drive GT est créditée d'une rigidité de 73 au lieu de 71.

oula sa commence a faire, si c'est pareil pour la roddick va y avoir des cordages troué au retour de service :lol:

Posté(e)
bientot bientot, attend :P

Oh mon dieu ... Ils sont déjà sorties en Chine depuis 1mois et demie --" !

Posté(e)
Oh mon dieu ... Ils sont déjà sorties en Chine depuis 1mois et demie --" !

non depuis octobre la production est lancée. il faut du temps pr faire des stocks suffisants. et les pros sont prioritaires.

Posté(e)
non depuis octobre la production est lancée. il faut du temps pr faire des stocks suffisants. et les pros sont prioritaires.

Oui, je le sais bien ça.

Mais sur le tennis online chinois le où le plus de vente est effectué, la raquette est déjà commandable depuis 1mois et demie si l'on croit la date de l'article du forum.

Posté(e)
a partir de demain dispo sur tennispro :)

Ouai ! Mais elles sont pas gratuit !

Posté(e)

Pour ma part commandée chez tennisplanet :). Je vous ferais part de ma sensation étant utilisateur de la PD actuelle...

Posté(e)
Pour ma part commandée chez tennisplanet :). Je vous ferais part de ma sensation étant utilisateur de la PD actuelle...

Avec joie :D

Posté(e)
c'est moi ou la nouvelle babolat drive z lite (visible sur tennis pro rubrique avant premiere Babolat ) est a :sick:

je trouve qu'elle est jolie personnellement

Posté(e)

Alors ??? reçu ?? testé ??? :whistling:

Posté(e)
c'est moi ou la nouvelle babolat drive z lite (visible sur tennis pro rubrique avant premiere Babolat ) est a :sick:

Explique ! :D