Passion_tennis Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 Personne na testé la new Pure drive? +1 je suis curieuse de tester la new pure drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilam Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 J'aime assez le design sinon pas grand chose de changer, à tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IamMaxime Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 Quand pourra t-on se la procurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilam Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 Quand pourra t-on se la procurer ? D'après ce que j'ai pu comprendre, elle devrait arriver d'ici mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IamMaxime Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 Okay merci camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 Ils sont plus rigide que les anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 Ils sont plus rigide que les anciennes. plus rigide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 plus rigide ?? La pure drive GT est créditée d'une rigidité de 73 au lieu de 71. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion_tennis Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 La pure drive GT est créditée d'une rigidité de 73 au lieu de 71. Ce qui veut dire ? a commander ou voir ailleurs ? chez yonex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 oui ce sont les raquettes de Mathieu, j'ai pas regardé le RA, j'ai juste modifié le poids, l'equilibre, l'inertie, et j'ai posé des grips cuir cette semaine, mon offre propose des Pure Drive +, préparé avec grip cuir http://www.avantage-service.com/offre13.htm Et repeindre les raquettes vous ne faites pas dans votre magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 La pure drive GT est créditée d'une rigidité de 73 au lieu de 71. oula sa commence a faire, si c'est pareil pour la roddick va y avoir des cordages troué au retour de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 quelqu'un a t-il testé cette nouvelle pure drive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 bientot bientot, attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 bientot bientot, attend Oh mon dieu ... Ils sont déjà sorties en Chine depuis 1mois et demie --" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 Oh mon dieu ... Ils sont déjà sorties en Chine depuis 1mois et demie --" ! non depuis octobre la production est lancée. il faut du temps pr faire des stocks suffisants. et les pros sont prioritaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 non depuis octobre la production est lancée. il faut du temps pr faire des stocks suffisants. et les pros sont prioritaires. Oui, je le sais bien ça. Mais sur le tennis online chinois le où le plus de vente est effectué, la raquette est déjà commandable depuis 1mois et demie si l'on croit la date de l'article du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regerfederer69 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 a partir de demain dispo sur tennispro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 10, 2009 a partir de demain dispo sur tennispro Ouai ! Mais elles sont pas gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2009 euuuh, aucune raquette n'est gratuite.. .?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) May 11, 2009 Pour ma part commandée chez tennisplanet . Je vous ferais part de ma sensation étant utilisateur de la PD actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 Pour ma part commandée chez tennisplanet . Je vous ferais part de ma sensation étant utilisateur de la PD actuelle... Avec joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 c'est moi ou la nouvelle babolat drive z lite (visible sur tennis pro rubrique avant premiere Babolat ) est a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) May 14, 2009 c'est moi ou la nouvelle babolat drive z lite (visible sur tennis pro rubrique avant premiere Babolat ) est a je trouve qu'elle est jolie personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chak's Signaler ce message Posté(e) May 14, 2009 Pour ma part commandée chez tennisplanet . Je vous ferais part de ma sensation étant utilisateur de la PD actuelle... Alors ??? reçu ?? testé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 14, 2009 c'est moi ou la nouvelle babolat drive z lite (visible sur tennis pro rubrique avant premiere Babolat ) est a Explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites