Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hervé57500

Raquette

Quel marque de raquette possedez vous?  

91 votes

  1. 1. Quel marque de raquette possedez vous?

    • HEAD
      40
    • WILSON
      17
    • YONEX
      5
    • BABOLAT
      17
    • PRINCE
      5
    • DUNLOP
      2


Recommended Posts

Y'a longtemps que je l'ai pas dis... JE CONFIRME !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marco

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Je voulais juste m'amuser dans ce forum vide :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en possession d'une head flxt team depui peu mais un bout de temps que je roule en head apres un petit pasage en prince tout jeune ainsi que wilson mais maintenant les head me convienne mieu car les wilson extrenement rigide et les prince je pense que tout le monde le sait les prix tres tres tres elevé a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en possession d'une head flxt team depui peu mais un bout de temps que je roule en head apres un petit pasage en prince tout jeune ainsi que wilson mais maintenant les head me convienne mieu car les wilson extrenement rigide et les prince je pense que tout le monde le sait les prix tres tres tres elevé a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours bien aimé les Wilson!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JFK

LM RADICAL 630 :)

et jdis un gros BIEN a la DUNLOP 300G .... tres bon aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question!!vos clubs sont sponsorisés par head?La plus part de vous , jouez avec cette raquette?

perso je n'ai jamais essaye car j'ai tjrs joeur avec wilson et pour l'iinstant c'est la n tour mid

Y a t il une head qui y ressemble pour que je l'essaye?

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question!!vos clubs sont sponsorisés par head?La plus part de vous , jouez avec cette raquette?

perso je n'ai jamais essaye car j'ai tjrs joeur avec wilson et pour l'iinstant c'est la n tour mid

Y a t il une head qui y ressemble pour que je l'essaye?

Merci a vous

alors comme ça mon bel enfant tu viens de Belgique

c'est pas grave tu sais

tu veux qu'on en parle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme ça mon bel enfant tu viens de Belgique

c'est pas grave tu sais

tu veux qu'on en parle ???

je controle la situation tu c!!

mais tu ne reponds pas a ma question si c'est ca que tu voulais faire ou simplment me lacher une vanne??? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je controle la situation tu c!!

mais tu ne reponds pas a ma question si c'est ca que tu voulais faire ou simplment me lacher une vanne??? ^_^

je voulais simplement savoir si tu ne connaissais un vieil ami à moi, un certain Benoit P.

au niveau des raquettes je ne suis pas un expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais simplement savoir si tu ne connaissais un vieil ami à moi, un certain Benoit P.

au niveau des raquettes je ne suis pas un expert

benoit okmais de ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c ma première raquette et j'ai une babolat sidewoofer mais je compte en changer bientot pour une ns drive ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement je joues avec une Wilson mais avant je ne jouais qu'avec des Head :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snoopy

moi je joue avec une head liquidmetal 4 ( la bleu ) j en ai deux identiques elle sont bien

mais vu que mon papa a exploser, broiller, detruit, pulveriser ....( je trouve pas le mot exacte mais il convienne tous ) sa babolat lol ///description de la raquette : MORTE sa irai plus vite lol

---->>>> suite a la perte de nombreux points consecutifs il a delicatement pose sa raquette sur le sol (terrain quick ) resultat la babolat etait fendu a quatre endroit (regarder votre cadre de raquette et imaginer une grand X /// son cadre etait broiller a chaque endroit ou les branche du X le touche )

je suis pas tre douer pour les explication mais bon c'es pas bien grave lol

donc au mois de septembre jes lui refiler mes raquette et il va je m'achetter deux head flexpoint instinct

la marque n'existe plus, mais je joue toujours avec les memes raquettes. (depuis 10 ans).

tous les ans, je me dit qu'il faudrait que je change de raquette.

mais je ne sais pas qu'elle raquette prendre car les raquettes qui existe actuellement sont tres differrentes.

Les conseils sont les bienvenue

le seul conseil que je peu te donner c'est que si tu joue bien avec tes raquette ne les change pas tu fais equipe avec elle depuis 10 ans et comme on dit on ne change pas une equipe qui gagne

si tu veux vraiment change la marque est de retour avec de nouveau models

voila bonne change ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours posseder que des babolat, il y a 8 jours je me suis acheter la derniere: la "Contest Limited" qui est vraiment tres agreable a prendre en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 6 ans que je fais du tennis, et j'ai toujours eu une WILSON !!! je les trouve vraiment bien !!!

J'ai bien sur testé d'autre marque avant d'acheter ma nouvelle raquette, nottament babolat.

Par contre j'ai jamais essayé une HEAD et d'après vous, elles ont l'air agréable à jouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai toujours varié niveau marques de raquettes : j'ai commencé avec une Wilson , enchainé avec une Major puis une Head et enfin une Babolat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai toujours varié niveau marques de raquettes : j'ai commencé avec une Wilson , enchainé avec une Major puis une Head et enfin une Babolat :)

Tu a testé de nombreuses marques à ce que je vois !

Alors laquelle préféres tu ? Quelles sont leurs différences principales ? Niveau confort de jeu, niveau accélération de balle, niveau controle, quelle est la meilleure ??

Merci pour tes réponses Webfox !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a testé de nombreuses marques à ce que je vois !

Alors laquelle préféres tu ? Quelles sont leurs différences principales ? Niveau confort de jeu, niveau accélération de balle, niveau controle, quelle est la meilleure ??

Merci pour tes réponses Webfox !!! :)

et bien tout d'abord si je devais les classer par ordre de préference ça donnerais : Babolat / Head / Wilson et Major

niveau confort : Head / Babolat / Wilson / Major

niveau accélération : Babolat / Head / Wilson / Major

niveau controle : Wilson / Babolat / Head / Major

en gros : Babolat : je suis avec depuis 3 ans et le confort est bon , des bonne accélérations , et raquette qu'on controle assez rapidement.

Head : niveau confort j'ai jamais connu mieux :excl: des bonne accélérations également mais j'ai mis un ti' peu de temps pour bien la controler. (je ne l'ai malheuresement garder que 6 mois car je l'ai cassé :unsure: )

Wilson : bon confort , accélération : un peu dur à noter parceque je l'ai eu comme premiere raquette et à 5/6 ans j'accélerais jamais :P , très bon controle : dés la première prise de raquette j'était à l'aise avec.

Major : pour faire court : une bonne raquette pour débuter entre 5 et 10 ans.

voili voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×