Jump to content

Quel marque de raquette possedez vous?  

91 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Je trouve que les HEAD sont très bien !! SOURIS , ma soeur a une DUNLOP C max cette raquette elle est jolie mais je pe pas jouer avec car je jou com un pied avec.

Posted

Je trouve que les HEAD sont très bien !! SOURIS , ma soeur a une DUNLOP C max cette raquette elle est jolie mais je pe pas jouer avec car je jou com un pied avec.

Posted

ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas bien.

Je crois qu'il n'y a pas de bonne ni de mauvaise raquette. :P

Il faut seulement qu'elle te convienne.

Posted

ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas bien.

Je crois qu'il n'y a pas de bonne ni de mauvaise raquette. :P

Il faut seulement qu'elle te convienne.

Posted
Moi aussi, une Head Ventoris L !

Oulala, ECAUYV faut évoluer un peu !!!

Posted
Moi aussi, une Head Ventoris L !

Oulala, ECAUYV faut évoluer un peu !!!

Posted

Comme l'a si bien dit Kridge sur un autre forum, les Babolat Pure Drive sont supers !! Je te la ferai essayer Ecauyv si tu veux quand j'aurai changé mon cordage (j'ai pas réussi à le péter ce matin, ni Mimiche !!) Le cordage Babolat, c'est du solide !!

Zut, il est 12h, l'office du tourisme va fermer... A lundi la compagnie !

Posted

Comme l'a si bien dit Kridge sur un autre forum, les Babolat Pure Drive sont supers !! Je te la ferai essayer Ecauyv si tu veux quand j'aurai changé mon cordage (j'ai pas réussi à le péter ce matin, ni Mimiche !!) Le cordage Babolat, c'est du solide !!

Zut, il est 12h, l'office du tourisme va fermer... A lundi la compagnie !

Posted

Moi, pour le moment, ma raquette, elle me convient très bien (en plus j'en ai 2 identiques et presque pas usées), j'ai pas du tout l'intention d'en changer de si tôt !

Posted

Moi, pour le moment, ma raquette, elle me convient très bien (en plus j'en ai 2 identiques et presque pas usées), j'ai pas du tout l'intention d'en changer de si tôt !

Posted

Et ta Renault 11 tu comptes la changer ?! :mdr:

Posted

Et ta Renault 11 tu comptes la changer ?! :mdr:

Posted (edited)

Raté, j'ai une Ford Fiesta, mais c'est vrai qu'elle commence à se faire plus toute jeune (92) !

Mais tu t'égares mon petit Kridge !

Edited by ECAUYV
Posted (edited)

Raté, j'ai une Ford Fiesta, mais c'est vrai qu'elle commence à se faire plus toute jeune (92) !

Mais tu t'égares mon petit Kridge !

Edited by ECAUYV