Robi Signaler ce message Posté(e) March 12, 2009 Ma copine s'intéresse au tennis, mais n'en a jamais pratiqué auparavant. Que lui conseillez-vous comme raquette pour débuter dans des conditions optimales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) March 21, 2009 Ma copine s'intéresse au tennis, mais n'en a jamais pratiqué auparavant. Que lui conseillez-vous comme raquette pour débuter dans des conditions optimales ? Que recherche-t-elle comme caractéristiques pour débuter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) March 22, 2009 Elle découvre le tennis, donc elle ne peut pas vraiment savoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 22, 2009 Ma copine s'intéresse au tennis, mais n'en a jamais pratiqué auparavant. Que lui conseillez-vous comme raquette pour débuter dans des conditions optimales ? c pour tapoter tous les 36 du mois ou plus fréquemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 Bah elle voudrait s'y mettre et commencer à jouer chaque we à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 Si elle n'a jamais joué il faut prendre une raquette légère (-de 280gr) avec un grand tamis (+de 680) et si possble avec l'equilibre en tête (+de 33). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) March 23, 2009 si elle veut jouer assez regulierement, tu peux trouver des trucs sympa et facile à jouer. Head microgel extreme team Head microgel radical team babolat drive zlite cortex tecnifibre tflash 265 head microgel monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites