Robi Posted March 12, 2009 Report Posted March 12, 2009 Ma copine s'intéresse au tennis, mais n'en a jamais pratiqué auparavant. Que lui conseillez-vous comme raquette pour débuter dans des conditions optimales ? Quote
floflotennis Posted March 21, 2009 Report Posted March 21, 2009 Ma copine s'intéresse au tennis, mais n'en a jamais pratiqué auparavant. Que lui conseillez-vous comme raquette pour débuter dans des conditions optimales ? Que recherche-t-elle comme caractéristiques pour débuter? Quote
Robi Posted March 22, 2009 Author Report Posted March 22, 2009 Elle découvre le tennis, donc elle ne peut pas vraiment savoir^^ Quote
+tambouil Posted March 22, 2009 Report Posted March 22, 2009 Ma copine s'intéresse au tennis, mais n'en a jamais pratiqué auparavant. Que lui conseillez-vous comme raquette pour débuter dans des conditions optimales ? c pour tapoter tous les 36 du mois ou plus fréquemment? Quote
Robi Posted March 23, 2009 Author Report Posted March 23, 2009 Bah elle voudrait s'y mettre et commencer à jouer chaque we à peu près Quote
stepha Posted March 23, 2009 Report Posted March 23, 2009 Si elle n'a jamais joué il faut prendre une raquette légère (-de 280gr) avec un grand tamis (+de 680) et si possble avec l'equilibre en tête (+de 33). Quote
grizzi Posted March 23, 2009 Report Posted March 23, 2009 si elle veut jouer assez regulierement, tu peux trouver des trucs sympa et facile à jouer. Head microgel extreme team Head microgel radical team babolat drive zlite cortex tecnifibre tflash 265 head microgel monster Quote
Recommended Posts