Robi Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Ma copine s'intéresse au tennis, mais n'en a jamais pratiqué auparavant. Que lui conseillez-vous comme raquette pour débuter dans des conditions optimales ? Citer
floflotennis Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Ma copine s'intéresse au tennis, mais n'en a jamais pratiqué auparavant. Que lui conseillez-vous comme raquette pour débuter dans des conditions optimales ? Que recherche-t-elle comme caractéristiques pour débuter? Citer
Robi Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Elle découvre le tennis, donc elle ne peut pas vraiment savoir^^ Citer
+tambouil Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Ma copine s'intéresse au tennis, mais n'en a jamais pratiqué auparavant. Que lui conseillez-vous comme raquette pour débuter dans des conditions optimales ? c pour tapoter tous les 36 du mois ou plus fréquemment? Citer
Robi Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Bah elle voudrait s'y mettre et commencer à jouer chaque we à peu près Citer
stepha Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Si elle n'a jamais joué il faut prendre une raquette légère (-de 280gr) avec un grand tamis (+de 680) et si possble avec l'equilibre en tête (+de 33). Citer
grizzi Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 si elle veut jouer assez regulierement, tu peux trouver des trucs sympa et facile à jouer. Head microgel extreme team Head microgel radical team babolat drive zlite cortex tecnifibre tflash 265 head microgel monster Citer
Messages recommandés