Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
valent90

Probleme match tournoi

Recommended Posts

bonjour,

j'ai participé à un tournoi en janvier. j'avais donné toutes mes dispos mais le club dans lequel je devais jouer n'a pas fait attention et avais programé un match lorsque je ne pouvais pas ( c'était mon premier match dans le tournoi ). J'ai donc fait WO même si je ne trouvais pas cela normal pr un 1er match.

Surprise, je vois sur mon palmares que le match n'a pas été compté comme un WO mais bien comme une défaite normale... ce qui me fait une contre à 2 classement inferieurs. Que faire???

Puis je modifié cela? si oui comment?

Le club à surement mis un score...ce que je ne voulais pas.

QUE FAIRE SVP?

je ne comprends pas!

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose une fois, j'ai fais un courrier à la Ligue mais cela n'a eu aucun impact :whistling:

Essaie peut-être de contacter le JA du tournoi et contacte la ligue mais j'ai bien peur que ca ne change rien au final :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule conséquence serait de te faire perdre le bonus pour non défaite significative que l'on obtient lorsqu'on a aucune défaite à échelon inférieur ou égal de l'année en ayant fait 10 matchs ou plus. Est ce que cela te concerne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule conséquence serait de te faire perdre le bonus pour non défaite significative que l'on obtient lorsqu'on a aucune défaite à échelon inférieur ou égal de l'année en ayant fait 10 matchs ou plus. Est ce que cela te concerne ?

oui cela me concerne pr le moment... il faut à tout prix que cela soit modif'... j'ai envoyé un mail au JA du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

j'ai participé à un tournoi en janvier. j'avais donné toutes mes dispos mais le club dans lequel je devais jouer n'a pas fait attention et avais programé un match lorsque je ne pouvais pas ( c'était mon premier match dans le tournoi ). J'ai donc fait WO même si je ne trouvais pas cela normal pr un 1er match.

Surprise, je vois sur mon palmares que le match n'a pas été compté comme un WO mais bien comme une défaite normale... ce qui me fait une contre à 2 classement inferieurs. Que faire???

Puis je modifié cela? si oui comment?

Le club à surement mis un score...ce que je ne voulais pas.

QUE FAIRE SVP?

je ne comprends pas!

Sportivement.

s'il est admis (par le juge-arbitre) que ta convoc pour ton 1er match ne collait pas aux indispos que tu avais fournies, c'est même un "w-o pour raison d'organisation" que tu dois obtenir, qui débouche sur un retrait pur et simple de ton nom dans les états de résultats (c'est automatique dans AEI, case prévue à cet effet, mais je ne pense pas qu'ils l'aient utilisé dans ce tournoi, donc sur les états de résultats manuels le J-A doit indiquer dans les commentaires que le w-o vient de l'organisation et rayer la ligne du w-o) donc non seulement ta défaite doit devenir défaite par w-o mais elle doit même disparaître.

A toi de faire valoir tes droits auprès du J-A (vois directement avec lui car il y a perte d'information par les intermédiaires (je connais un 2ème série qui avait fait une inscription conditionnelle à ce tournoi (ok seulement si à partir de telle date) et qui s'est retrouvé avec une convoc avant cette date, vu avec le J-A qui a fait un remplacement sinon c'était chaud.

Il y a de toutes façons une erreur chez eux car sur le site de leur club, dans la rubrique de leur open d'hiver, dans ton tableau, ta défaite apparaït bien comme w-o, donc erreur à la retranscription , il n'y a pas eu de score bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marie pr ta réponse. peut il y avoir des conséquences sur mon palmares?

Marie évoque la perte éventuelle de bonus pour absence de défaite significative, cas dans lequel tu es actuellement, elle a raison, mais il y a aussi le "V-E-2I" où tu perds 2 points avec cette défaite non méritée, donc risque de perte d'une victoire éventuelle supplémentaire prise en compte.

Et s'ils te la transforment seulement en défaite par w-o, il faut ne pas te souhaiter trop de w-o dans la saison, car là on retombe en défaite significative, ce qui est ton cas actuellement donc çà ne changerait rien, voire, cas extrême, un 6ème w-o et alors perte d'un classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il est admis (par le juge-arbitre) que ta convoc pour ton 1er match ne collait pas aux indispos que tu avais fournies, c'est même un "w-o pour raison d'organisation" que tu dois obtenir, qui débouche sur un retrait pur et simple de ton nom dans les états de résultats (c'est automatique dans AEI, case prévue à cet effet, mais je ne pense pas qu'ils l'aient utilisé dans ce tournoi, donc sur les états de résultats manuels le J-A doit indiquer dans les commentaires que le w-o vient de l'organisation et rayer la ligne du w-o) donc non seulement ta défaite doit devenir défaite par w-o mais elle doit même disparaître.

A toi de faire valoir tes droits auprès du J-A (vois directement avec lui car il y a perte d'information par les intermédiaires (je connais un 2ème série qui avait fait une inscription conditionnelle à ce tournoi (ok seulement si à partir de telle date) et qui s'est retrouvé avec une convoc avant cette date, vu avec le J-A qui a fait un remplacement sinon c'était chaud.

Il y a de toutes façons une erreur chez eux car sur le site de leur club, dans la rubrique de leur open d'hiver, dans ton tableau, ta défaite apparaït bien comme w-o, donc erreur à la retranscription , il n'y a pas eu de score bidon.

cmt sais tu tout ça lol. ( le tournoi?mon nom? ^^ )

merci pr cette réponse et donc cmt dois je procéder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmt sais tu tout ça lol. ( le tournoi?mon nom? ^^ )

merci pr cette réponse et donc cmt dois je procéder?

ton profil -> tes club et classement -> ton nom -> ton palmares -> ta seule contre -> le seul tournoi cngt à cette époque dans ton coin, c'était pas dur !

Quelle trace as-tu de l'indication de tes indispos ? (inscription par écrit, e-mail ?)

tu appelles le club, demandes à parler à BL (le J-A, parfois dur à joindre). Uniquement quand tu l'as, tu lui demandes de se remémorer le tournoi et s'il avait été informé de tes indispos (peut-être pas, auquel cas il n'y est pour rien, c'est le cas typique du w-o pour raison d'organisation, le J-A est compétent mais pas informé de tes indispos) ; si c'est oui, la vie est belle, tu lui demandes ce fameux w-o organisation et tu précises que, de toutes façons, le résultat ne correspond pas au résultat du site de leur tournoi (où apparait le w-o), donc il y a au moins une erreur. Dans tous les cas, maintenant, seul lui (le J-A) peut intervenir donc prends-le dans le sens du poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton profil -> tes club et classement -> ton nom -> ton palmares -> ta seule contre -> le seul tournoi cngt à cette époque dans ton coin, c'était pas dur !

Quelle trace as-tu de l'indication de tes indispos ? (inscription par écrit, e-mail ?)

tu appelles le club, demandes à parler à BL (le J-A, parfois dur à joindre). Uniquement quand tu l'as, tu lui demandes de se remémorer le tournoi et s'il avait été informé de tes indispos (peut-être pas, auquel cas il n'y est pour rien, c'est le cas typique du w-o pour raison d'organisation, le J-A est compétent mais pas informé de tes indispos) ; si c'est oui, la vie est belle, tu lui demandes ce fameux w-o organisation et tu précises que, de toutes façons, le résultat ne correspond pas au résultat du site de leur tournoi (où apparait le w-o), donc il y a au moins une erreur. Dans tous les cas, maintenant, seul lui (le J-A) peut intervenir donc prends-le dans le sens du poil !

Merci énormément pour ces réponses.

c'est vraiment très sympa de ta part. tu es JA je suppose lol ^^?

En tout cas, merci et je vais tenter de résoudre cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci énormément pour ces réponses.

c'est vraiment très sympa de ta part. tu es JA je suppose lol ^^?

En tout cas, merci et je vais tenter de résoudre cela...

oui, bravo "groslulu" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il est .....chauffeur routier :w00t::lol:

eh! SEAN t'es pas tout à fait "à côté de la plaque" :stuart:

et un "petit découpage" à te mettre sous la dent :cela te dit?

16NC;3(30/5);8(30/4);5(30/3);8(30/2);12(30/1)

6(30);4(15/5);6(15/4);9(15/3);5(15/2);7(15/1)

5(15);7(5/6);4(4/6);2(3/6);3(2/6);2(1/6)

histoire de ne "pas perdre la main" :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il est .....chauffeur routier :w00t::lol:

je dirais même chauffeur-livreur, n'est-ce pas Vilas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci énormément pour ces réponses.

c'est vraiment très sympa de ta part. tu es JA je suppose lol ^^?

En tout cas, merci et je vais tenter de résoudre cela...

de rien, Valent90 (bonne année çà), les joueurs ont des devoirs (il m'est arrivé (très rarement) de mettre des fiches) mais ils ont aussi des droits et c'est normal de les aider quand ils sont dans leurs bons droits, tiens-moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

j'ai participé à un tournoi en janvier. j'avais donné toutes mes dispos mais le club dans lequel je devais jouer n'a pas fait attention et avais programé un match lorsque je ne pouvais pas ( c'était mon premier match dans le tournoi ). J'ai donc fait WO même si je ne trouvais pas cela normal pr un 1er match.

Surprise, je vois sur mon palmares que le match n'a pas été compté comme un WO mais bien comme une défaite normale... ce qui me fait une contre à 2 classement inferieurs. Que faire???

Puis je modifié cela? si oui comment?

Le club à surement mis un score...ce que je ne voulais pas.

QUE FAIRE SVP?

je ne comprends pas!

Sportivement.

Salut valent90,

Tu contactes le juge-arbitre car il a peut être fait une mauvaise saisie et tu cherches la personne en charge du classement dans ton département d'affiliation et tu lui expliques la situation. Cette personne fera monter l'information et le problème sera réglé ;)

Tschuss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh! SEAN t'es pas tout à fait "à côté de la plaque" :stuart:

et un "petit découpage" à te mettre sous la dent :cela te dit?

16NC;3(30/5);8(30/4);5(30/3);8(30/2);12(30/1)

6(30);4(15/5);6(15/4);9(15/3);5(15/2);7(15/1)

5(15);7(5/6);4(4/6);2(3/6);3(2/6);2(1/6)

histoire de ne "pas perdre la main" :rolleyes:

Facile B) fait en 7 tableaux^^ en 10 mn sans chercher la perfection !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile B) fait en 7 tableaux^^ en 10 mn sans chercher la perfection !!

on est tout ouïe, ou plûtot de visu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, je n'arrive pas à débloquer tes images, pourtant je suis sur navigateur orange, donc ne peux rien lire, peux-tu décrire un peu ? merci

Essayes de télécharger les images (bouton en bas à droite)...

J'essayes avec un autre site :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=509138T1_a_T3.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4...ite_T4_a_TF.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok grolulu ^^

donc pour info, j'ai contacté le JA qui a reconnu le probleme et il va donc contacter la personne qui se charge des classements.

affaire a suivre...

je te tiens au courant :)

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayes de télécharger les images (bouton en bas à droite)...

J'essayes avec un autre site :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=509138T1_a_T3.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4...ite_T4_a_TF.png

ok, désolé, j'avais pas vu le bouton de téléchargement. sinon avec l'autre site çà marche direct. par contre je comprends rien à tes colonnes et lignes (escaliers, compressions, joueurs entrants ?); tu veux pas dessiner vite fait tes tableaux comme le fait si bien Vilas, çà permet en plus de voir les placements des joueurs car, avec les mêmes escaliers, on peut arriver à des tableaux très différents, qui respectent très différemment les recommendations, surtout pour la qualité de la progression. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×