neya Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 les TGK 238.1 = 358 Gr cordés, siliconés et plombés en tête, un bonheur de raquette( j'en ai vendu 2 sur les 3 que j'avais) Si tu veux te débarasser d'une PT10 penses à moi Citer
+tambouil Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 les TGK 238.1 = 358 Gr cordés, siliconés et plombés en tête, un bonheur de raquette( j'en ai vendu 2 sur les 3 que j'avais) Si tu veux te débarasser d'une PT10 penses à moi j'ai la version spec terre battue, 368g cordée et surgrippée. un monstre ! Citer
+tambouil Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 made in austria bien sûr directement from Kennelbach Citer
kef Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 made in austria bien sûr directement from Kennelbach C'est pas bientôt fini les off-topic, oui ??? :angry: Içi, on parle Pro Staff , messieurs !! Uber Alles . Ouste, dehors les Prestigiens . Citer
Messages recommandés