Nicolas_80 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Salut à tous, J'aimerais savoir où je pourrais acheter, sur le net par ex, une bonne corde à sauter avec compteur, avec les manches assez lourds mais pas 3 t non plus, je suis très peu musclé... , car parait il que ça muscle davantage les bras lorsqu'on fait ses tours de corde... Si vous savez me renseigner sur une de qualité, qu'importe le prix, merci d'avance Citer
Peterblake Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 tu vas chez Décathlon, au rayon fitness... http://fr.decathlon.com/cordes-a-sauter_fitness.htm Citer
youk102002 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Celle-là c'est le top et si tu rates ton coup ... tu comprendras vite pourquoi tu dois pas raté Citer
Dedal Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 le top c'est les corde à sauté avec une corde (qui n'en n'est pas une) en cuir, et monté sur roulement! --> Reebok Citer
youk102002 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 le top c'est les corde à sauté avec une corde (qui n'en n'est pas une) en cuir, et monté sur roulement! --> Reebok Perso c'est la corde que j'utilisais quand je faisais de boxe anglaise et j'ai toujours regretté de l'avoir perdue ! Citer
Jiem Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Sinon, il y a celles-ci, mais il faut être de petite taille............ Citer
+tambouil Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Sinon, il y a celles-ci, mais il faut être de petite taille............ prochaine épreuve de Fort Boyard! Citer
in- Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Salut à tous, J'aimerais savoir où je pourrais acheter, sur le net par ex, une bonne corde à sauter avec compteur, avec les manches assez lourds mais pas 3 t non plus, je suis très peu musclé... , car parait il que ça muscle davantage les bras lorsqu'on fait ses tours de corde... Si vous savez me renseigner sur une de qualité, qu'importe le prix, merci d'avance Je ne te conseille pas de corde à sauter avec compteur, tu as un cerveau normalement et ça doit suffir! Un truc tout simple comme celle de nath c'est nickel... avec la 'corde' en cuir en principe c'est mieux aussi.. mais une toute conne en plastique ça peut suffir à déjà bien bosser! Go Sport, Decath.. y a tout ce qu'il faut!! Citer
youk102002 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 ouais ca sert à rien de mette 20-25 € dans une corde dans l'ordre de mieux, je dirais 1/ cuir (mais + cher) 2/ plastique 3/ en corde Citer
Martho Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Les mieux sont les Excellerator. Seul inconvénient, ce sont les plus chères mais ça vaut le prix (top qualité). J'ai le modèle Sport PV002 depuis 5 ans et aucun souci. http://www.excellerator.net/ http://www.fitnessboutique.fr/EXCELLERATOR/br.html Citer
Jiem Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 QQ pourrait préciser la différence (inconvénients) entre les différentes cordes? Je pensais qu'une corde était une corde et que le but était simplement de ne pas l'accrocher, quel que soit le matériau...... Citer
Jiem Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Les cordes en corde tournent vachement - bien, ne te permettent pas de faire des double-saut.. Donc, c'est lié à la vitesse de rotation, si je comprends bien. + c'est lourd, mieux ce serait alors......... En même temps, si les meilleures sont celles en cuir, il y a intérêt à ne pas rater si l'on s'excerce en short........sauf si l'on est adepte SM bien sûr........ Citer
youk102002 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 celle que je proposait est en cable métalique Citer
Jiem Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 celle que je proposait est en cable métalique En 220v, avec les accus dans les poignées.......... T'as intérêt à ne pas te louper........ Citer
dragonax13 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour tout le monde, que me conseillez vous comme corde à sauter, pour l'instant j'utilisais celle des autres mais j'aimerais avoir la mienne ? Citer
dragonax13 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Les simples fines de Go Sport à moins de 10€ Tournent très bien Par contre elles claquent assez forts mais ça te forcera à réussir ok merci nath mais elles sont assez grandes hein ? je fais 1,95m tu sais bien ^^ Citer
Elche Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Décathlon avec les roulements c'est pas terrible y'a du jeu et du coup elles tournent mal! Citer
Samuelkick Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 bonjour, on m'a parlé de corde avec du poids pour le cardio, quelqu'un connait? Citer
Messages recommandés