Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:rolleyes:^_^ Salut à tous,

J'aimerais savoir où je pourrais acheter, sur le net par ex, une bonne corde à sauter avec compteur, avec les manches assez lourds mais pas 3 t non plus, je suis très peu musclé... ^_^ , car parait il que ça muscle davantage les bras lorsqu'on fait ses tours de corde...

Si vous savez me renseigner sur une de qualité, qu'importe le prix, merci d'avance :rolleyes:;)

• 3 semaines après...
Posté(e)
le top c'est les corde à sauté avec une corde (qui n'en n'est pas une) en cuir, et monté sur roulement! :)

--> Reebok

springseilspeed_detail.jpg

Perso c'est la corde que j'utilisais quand je faisais de boxe anglaise et j'ai toujours regretté de l'avoir perdue !

Posté(e)
:rolleyes:^_^ Salut à tous,

J'aimerais savoir où je pourrais acheter, sur le net par ex, une bonne corde à sauter avec compteur, avec les manches assez lourds mais pas 3 t non plus, je suis très peu musclé... ^_^ , car parait il que ça muscle davantage les bras lorsqu'on fait ses tours de corde...

Si vous savez me renseigner sur une de qualité, qu'importe le prix, merci d'avance :rolleyes:;)

Je ne te conseille pas de corde à sauter avec compteur, tu as un cerveau normalement et ça doit suffir! Un truc tout simple comme celle de nath c'est nickel... avec la 'corde' en cuir en principe c'est mieux aussi.. mais une toute conne en plastique ça peut suffir à déjà bien bosser! Go Sport, Decath.. y a tout ce qu'il faut!!

Posté(e)
ouais ca sert à rien de mette 20-25 € dans une corde

dans l'ordre de mieux, je dirais

1/ cuir (mais + cher)

2/ plastique

3/ en corde

Posté(e)

QQ pourrait préciser la différence (inconvénients) entre les différentes cordes? :huh:

Je pensais qu'une corde était une corde et que le but était simplement de ne pas l'accrocher, quel que soit le matériau......

Posté(e)
Les cordes en corde :D tournent vachement - bien, ne te permettent pas de faire des double-saut..

Donc, c'est lié à la vitesse de rotation, si je comprends bien.

+ c'est lourd, mieux ce serait alors.........

En même temps, si les meilleures sont celles en cuir, il y a intérêt à ne pas rater si l'on s'excerce en short........sauf si l'on est adepte SM bien sûr........ ^_^

Posté(e)
celle que je proposait est en cable métalique :ph34r::whistling:

En 220v, avec les accus dans les poignées..........

T'as intérêt à ne pas te louper........ :rolleyes:

• 6 ans après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

que me conseillez vous comme corde à sauter, pour l'instant j'utilisais celle des autres mais j'aimerais avoir la mienne ?

Posté(e)

Les simples fines de Go Sport à moins de 10€

Tournent très bien

Par contre elles claquent assez forts mais ça te forcera à réussir

ok merci nath mais elles sont assez grandes hein ? je fais 1,95m tu sais bien ^^