Martouf Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Je suis tout sauf chébran pour ma part, meme si je suis jeune ^^ Citer
jesz Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Je suis tout sauf chébran pour ma part, meme si je suis jeune ^^ Bon ça va!! mais attention ma rotule en titane tournoie déjà..... Citer
Slane Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 Vu sur des MPE récemment, il joue en Aero désormais ? Citer
stormy Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 l'année dernière il était en T-fight 305. Citer
Tregix Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Il y a 7 heures, niko95000 a dit : il est en aero? En MPE il y a 3 ou 4 semaines il jouait en Tecnifibre. Je me souviens l'avoir vu jouer il y a 1 ou 2 ans (toujours en MPE) en Pure Drive. Citer
Slane Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Oui apparemment ce serait Tecni maintenant. Mais il y a peu c'était du babolat. Et comme je deviens aveugle, ce devait être une pure drive que j'ai vu alors (que je trouverais somme toute plus logique qu'une aero) Citer
titouess Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 je l'ai vu jouer à roland-garros il était en pure drive Citer
Slane Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 En fait le mec est comme nous, il a 10 cadres différents dans son sac Bientôt il va nous ressortir une F200 pour le fun ^^ 1 Citer
Messages recommandés