Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et dire que moi je dois me battre comme un chiffonnier pour être 30/1 et en jouant avec la bonne main en + ..... :gourou:

ça donne une idée de l'habileté de ces personnes (les pros) à qui on doit notre respect tennistique

• Thanks 1
Posté(e)

Il y a eu un reportage à stade 2. L'adversaire était impressionné de voir les caméras, qui est en face, comment il joue,...

et il avait perdu (l'enjeu? le stress?)

C'était quand il était blessé au bras droit. Il voulait continuer à taper un peu la balle.

Posté(e)

il avait perdu.

C'était quand il était blessé au bras droit. Il voulait continuer à taper un peu la balle.

j'avais le souvenir qu'il avait gagné mais n'avait pas pu faire le deuxieme tour car devait rejoindre l'equipe de coupe devis pour le WE suivant comme 5eme joueur...

ENORME!

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut à tous, effectivement je rentre de Monte Carlo, j ai vu sur un court d entrainement Clement et Isnard s entrainaient en vue du double Clement jouait en Prince exo tour.

Il a switché de Head à Prince.

• 1 mois après...
Posté(e)

Ils m'ont gonflé à F2 avec Nolwenn Leroy au passage... chaque fois c'est la même. (et le coup de l'interview avec Lauclair c'était juste pathétique)

C'est quelle raquette Prince ?

Posté(e)

Prince exo tour d'apparence.. EN tout cas au vu des trous c'est bien une Prince. Il se sera cherché niveau matos le Clément.

Posté(e)

Je me pose la même question.

A voir le plan de cordage de loin, comme ferrer, je trouve qu'on dirait plus du 16x18.

C'était surtout flagrant lorsqu'il a joué contre le russe au tour d'avant, qui lui aussi était en prince, et visiblement en 18x20.

Après, mes yeux me jouent surement des (exo) tours.

Edit : hop

74781_10150910473974920_196363369919_9538266_1436052001_n.jpg

Posté(e)

raquette prince exo team 16/18 , la team existe aussi en 18 montants pour le top 300 atp

Posté(e)

J'étais pas fou :devil: j'avais bien compté 16x18

il s'est vraiment pris une raquette de papi confort pour pouvoir jouer sans trop de bobo. comme nous qd on va prendre des head protector ou cie ( :P )

Posté(e)

il s'est vraiment pris une raquette de papi confort pour pouvoir jouer sans trop de bobo. comme nous qd on va prendre des head protector ou cie .

Le papi a couché un joueur de 29 ans au physique :whistling:

Posté(e)

Le papi a couché un joueur de 29 ans au physique :whistling:

ce n'était pas un critique ; je suis content de ce qu'il a fait mais je pense qu'il allégé son engin (comme bcp de pros) :c'est indéniable?( surement pour pouvoir moins souffrir) et moi à 36ans je me place chez les papis aussi ne t'inquiète pas (il y a 5 ans je jouais encore à 385g TTC et aujourd'hui je suis sur 290g NC (advance ou exo tour team) pour pouvoir jouer aussi plus longtemps

Posté(e)

Ah mais je ne critiquais pas ce que tu disais, je faisais juste remarquer que c'était encore un athlète exceptionnel :)

Posté(e)

Ah mais je ne critiquais pas ce que tu disais, je faisais juste remarquer que c'était encore un athlète exceptionnel :)

Pas de soucis surtout que moi aussi avec la reprise du physique (vélo à donf')je les attend les petits d'jeunes (c'est comme ça que vous dites les chébrans?)