yoyo81 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 et dire que moi je dois me battre comme un chiffonnier pour être 30/1 et en jouant avec la bonne main en + ..... ça donne une idée de l'habileté de ces personnes (les pros) à qui on doit notre respect tennistique 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Il y a eu un reportage à stade 2. L'adversaire était impressionné de voir les caméras, qui est en face, comment il joue,... et il avait perdu (l'enjeu? le stress?) C'était quand il était blessé au bras droit. Il voulait continuer à taper un peu la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 il avait perdu. C'était quand il était blessé au bras droit. Il voulait continuer à taper un peu la balle. j'avais le souvenir qu'il avait gagné mais n'avait pas pu faire le deuxieme tour car devait rejoindre l'equipe de coupe devis pour le WE suivant comme 5eme joueur... ENORME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupu23 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 Salut à tous, effectivement je rentre de Monte Carlo, j ai vu sur un court d entrainement Clement et Isnard s entrainaient en vue du double Clement jouait en Prince exo tour. Il a switché de Head à Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 De toute manière, sa raquette elle est cassée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Ils m'ont gonflé à F2 avec Nolwenn Leroy au passage... chaque fois c'est la même. (et le coup de l'interview avec Lauclair c'était juste pathétique) C'est quelle raquette Prince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Prince exo tour d'apparence.. EN tout cas au vu des trous c'est bien une Prince. Il se sera cherché niveau matos le Clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Ca doit être du même calibre que celle de Ferrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Vu comme il envoie la boulette, je le comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Vu comme il envoie la boulette, je le comprends. Il a pas d'organe, faut faire peter la 16x18 en X-one BP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RamaTsu Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Je me pose la même question. A voir le plan de cordage de loin, comme ferrer, je trouve qu'on dirait plus du 16x18. C'était surtout flagrant lorsqu'il a joué contre le russe au tour d'avant, qui lui aussi était en prince, et visiblement en 18x20. Après, mes yeux me jouent surement des (exo) tours. Edit : hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the crow Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 raquette prince exo team 16/18 , la team existe aussi en 18 montants pour le top 300 atp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 http://www.francetv.fr/sport/sites/sport/files/styles/image_header_liste/public/images/photos/2012/05/28/3857/arnaudclement_b5595e8826c2d7b459d6d6ad88008e52.jpg 16*18, anéfé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Arnaud Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 J'étais pas fou j'avais bien compté 16x18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 c'est bien ce qui me semblait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Ou alors Prince paintjobe les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Ou alors Prince paintjobe les photos. Je pense aussi que son bandana est un paintjob, en dessous c'est ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 J'étais pas fou j'avais bien compté 16x18 il s'est vraiment pris une raquette de papi confort pour pouvoir jouer sans trop de bobo. comme nous qd on va prendre des head protector ou cie ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 il s'est vraiment pris une raquette de papi confort pour pouvoir jouer sans trop de bobo. comme nous qd on va prendre des head protector ou cie . Le papi a couché un joueur de 29 ans au physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Le papi a couché un joueur de 29 ans au physique ce n'était pas un critique ; je suis content de ce qu'il a fait mais je pense qu'il allégé son engin (comme bcp de pros) :c'est indéniable?( surement pour pouvoir moins souffrir) et moi à 36ans je me place chez les papis aussi ne t'inquiète pas (il y a 5 ans je jouais encore à 385g TTC et aujourd'hui je suis sur 290g NC (advance ou exo tour team) pour pouvoir jouer aussi plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Ah mais je ne critiquais pas ce que tu disais, je faisais juste remarquer que c'était encore un athlète exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Ah mais je ne critiquais pas ce que tu disais, je faisais juste remarquer que c'était encore un athlète exceptionnel Pas de soucis surtout que moi aussi avec la reprise du physique (vélo à donf')je les attend les petits d'jeunes (c'est comme ça que vous dites les chébrans?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites