Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ludo04

que pensé de la raquette wilson six one tour

Recommended Posts

Joue avec une masse, ça sera plus facile ! :stuart:

Edit : et par pitié... on écrit "qu'en pensez vous" et pas "qu'en pensé vous" !!! :angry:

de même pour "que penser" au lieu de "que pensé" !!! On apprend ça en primaire bon sang !!!

je souhaite changer de raquette que pensé vous de la wilson six one tour

avec quoi tu joue et quel est ton niveau ?

Parce que c'est un cadre de rêve mais pour les joueurs qui ont une technique et un jeu de jambes de bon a excellent !

Si t'as pas les deux ou qu'un des deux est moyen a mauvais, ça te fera plaisir sur un match, un set un jeu mais pas sur une saison entière ;)

Le meilleure moyen de voir si une raquette est adaptée c'est de voir ce qu'on en tire quand on joue son pire tennis.

Le meilleure moyen de voir si une raquette est adaptée c'est de voir ce qu'on en tire quand on joue son pire tennis.

...et c'est pas facile tous les jours.

des fois, quand je teste un cadre, je me sens en forme. Obligé d'appliquer les techniques de l'Actor Studio pour déprimer et retrouver mon jeu des jours pourris.

Réellement difficile de sortir son pire tennis test après test après test...

des fois, quand je teste un cadre, je me sens en forme. Obligé d'appliquer les techniques de l'Actor Studio pour déprimer et retrouver mon jeu des jours pourris.

c'est clair mais bon avec une kfactor six one tour ça devrait pas prendre plus d'une semaine (2h par jour et je suis sûr qu'en commençant lundi mercredi c'est bon) ! :w00t:

Ou bien tu causes sur classim jusqu'a 5h du mat tu te lève a 6h, tu vas bosser jusqu'a 18h30 sans pause dans le bâtiment, tu réserves un terrain pour 19h avec un gars qui te fou la misère tu prend la ksix one tour dans ton sac cordée en BB Alu a 35kg et là ça devrait marcher !

Ou alors un sac à dos rempli de 15kg de cailloux, ça aide à mal jouer........... :P

Ou alors un sac à dos rempli de 15kg de cailloux, ça aide à mal jouer........... :P

bon, j'ai deja naturellement alors si en plus je joue avec un sac à dos. et c pas pratique, ça bouge pdt les montees à la volée le sac à dos..

c'est clair mais bon avec une kfactor six one tour ça devrait pas prendre plus d'une semaine (2h par jour et je suis sûr qu'en commençant lundi mercredi c'est bon) ! :w00t:

Ou bien tu causes sur classim jusqu'a 5h du mat tu te lève a 6h, tu vas bosser, tu réserves un terrain pour 19h avec un gars qui te fou la misère tu prend la ksix one tour dans ton sac cordée en BB Alu a 35kg et là ça devrait marcher !

oooh, que 35kg? 39 comme Pete à l'us open!

pour les horaires, t'as planqué une caméra chez moi ou quoi? je vis dans le Loft???

loftstory.jpg

bon, j'ai deja naturellement alors si en plus je joue avec un sac à dos. et c pas pratique, ça bouge pdt les montees à la volée le sac à dos..

oooh, que 35kg? 39 comme Pete à l'us open!

pour les horaires, t'as planqué une caméra chez moi ou quoi? je vis dans le Loft???

loftstory.jpg

voir le post des insomniaque c'est comme le loft sauf que t'es pas payé a ne rien foutre :lol:

Que penser de cette raquette ?

C'était la plus difficile à jouer du marché....

Mais depuis, la KProStaff 88 est sortie :w00t:

Non, plus concrètement : c'est bien pour les collectionneurs ou ceux qui trouvent une prestige mid ou storm limited trop légères et souples.

En résumé, si tu n'as pas un niveau réel de tennis élevé (correspondant au moins à 15) avec un physique très bien affuté, ce cadre sera d'abord un frein à ta progression et surtout une source de risque important de blessure (attention l'épaule)

Que penser de cette raquette ?

C'était la plus difficile à jouer du marché....

Mais depuis, la KProStaff 88 est sortie :w00t:

Non, plus concrètement : c'est bien pour les collectionneurs ou ceux qui trouvent une prestige mid ou storm limited trop légères et souples.

En résumé, si tu n'as pas un niveau réel de tennis élevé (correspondant au moins à 15) avec un physique très bien affuté, ce cadre sera d'abord un frein à ta progression et surtout une source de risque important de blessure (attention l'épaule)

Exact.

Ou alors un cadre pour se faire plaisir quand on est friand de grosses massues,hein Tedelu :lol: ?

J'ai joué pendant 2 mois avec cette raquette, comme vous l'avez remarqué, je suis pas C15 mais un modeste C30.5 mais ce n'est pas mon niveau réel :whistling:

J'ai adoré cette raquette, je joue plus ou moins 10h par semaine et je suis un serveur-volleyeur et j'ai retrouvé les sensation que j'avais avec mon ancienne Donnay Pro 25.

Cette raquette est une pur merveille mais c'est vrai que le bras doit etre solide et ne pas etre une crevette non plus.

J'attend de pouvoir testé la K Pro Staff pour me faire mon idée dessus, mais qu'est ce que j'aimerai bien l'avoir, je sens que le GAS va me reprendre cette année, aidez moi mes amis :lol::lol::lol:

J'ai joué pendant 2 mois avec cette raquette, comme vous l'avez remarqué, je suis pas C15 mais un modeste C30.5 mais ce n'est pas mon niveau réel :whistling:

J'ai adoré cette raquette, je joue plus ou moins 10h par semaine et je suis un serveur-volleyeur et j'ai retrouvé les sensation que j'avais avec mon ancienne Donnay Pro 25.

Cette raquette est une pur merveille mais c'est vrai que le bras doit etre solide et ne pas etre une crevette non plus.

J'attend de pouvoir testé la K Pro Staff pour me faire mon idée dessus, mais qu'est ce que j'aimerai bien l'avoir, je sens que le GAS va me reprendre cette année, aidez moi mes amis :lol::lol::lol:

heureusement tu trouveras une bonne raquette bien facile, un classique, n'est ce pas Semper ;)

T'as raison moi je suis tellement toujours en forme et je joue tellement le feu que quand je joue mal c'est sûr la raquette déconne donc changement de cadre GAS quand tu nous tiens :whistling:

heureusement tu trouveras une bonne raquette bien facile, un classique, n'est ce pas Semper ;)

J'avais déjà regardé pour la Donnay, mais en belgique pas facile de l'avoir et j'ai un peu peur de commandé au USA pour les frais de douane :unsure::unsure:

Un jour peut-etre lol