jace112 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 je me suis pas cassé la gueule, moi, pas comme un certain 1m76 et pourtant, je fais pas du ski, j'ai pas le même entrainement... surtout pour un mec qui maitrise le talon/pointe !! Il faut aussi avouer que tu avais choisi la tactique (infructueuse vu le score) de l'immobilisme complet. Pas de risque de chute sans mouvement, c'est sûr ! Pour le talon / pointe j'étais à Genève mardi dernier, et la crise était bien palpable : les hotesses avaient encore moins de tissu sur le corps que les années précédentes ! Elle était monumentale : Citer
+tambouil Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Il faut aussi avouer que tu avais choisi la tactique (infructueuse vu le score) de l'immobilisme complet. Pas de risque de chute sans mouvement, c'est sûr ! tout le monde n'a pas fait Arts et Métiers/ petit rat de l'Opéra de Paris Citer
Dedal Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Le talon-pointe avec un R1 ya rien de mieux.. pffrfrrrf.. Citer
jace112 Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Posté(e) le 13 mars 2009 Alors la modification technique sur la Pure Drive, c'est qu'ils ont ajouté du Tungsten à l'intérieur. Si je me souviens bien de l'explication du commercial, ça consiste en un fil de Tungsten qui court tout autour de la raquette. Expliqué comme ça ça semble bizzare, j'aurai mieux compris si c'était un des fibres integrées au tissage. 'Faudra que je lui redemande. D'après ce même commercial cet ajout modifie légèrement les sensations et le comportement, par contre la mesure de rigidité n'en est pas affectée, donc on reste avec les mêmes specs. Le fil est bien tressé avec les fibres de carbone. Tu avais bien pigé. 72 RA quand même... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.