daviddavid Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 qqun sait il si les changement que babolat va faire sur sa gamma pure drive en mai ne sont qu'esthetiques où s'il va y avoir aussi des modifications technique? et si modification technique lesquelles merci g cru savoir que la pure drive + n'allait plus se faire re merci Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 qqun sait il si les changement que babolat va faire sur sa gamma pure drive en mai ne sont qu'esthetiques où s'il va y avoir aussi des modifications technique? et si modification technique lesquelles merci g cru savoir que la pure drive + n'allait plus se faire re merci bien sur que si, j'en ai 10 en commande pour Mai Citer
daviddavid Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 bien sur que si, j'en ai 10 en commande pour Mai ok changements esthetiques ou aussi techniques alors? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 ok changements esthetiques ou aussi techniques alors? les 2 mon capitaine légère modification technique sur un modèle qui ce vend déjà très bien, et un nouveau cosmétique très sympa Citer
daviddavid Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 les 2 mon capitaine légère modification technique sur un modèle qui ce vend déjà très bien, et un nouveau cosmétique très sympa sais tu si ces changements technique seront important? vaut-il mieux attendre les nouveaux modeles? qu'est ce qu'il va changer ? merci Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 sais tu si ces changements technique seront important? vaut-il mieux attendre les nouveaux modeles? qu'est ce qu'il va changer ? merci je pense pas que ce sera flagrant, les joueurs pro sont passé dessus sans aucun problème Je suis en train d'en faire une serie pour un joueur pro, il me donnera sont avis rapidement Citer
daviddavid Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 je pense pas que ce sera flagrant, les joueurs pro sont passé dessus sans aucun problème Je suis en train d'en faire une serie pour un joueur pro, il me donnera sont avis rapidement merci de ta reponse g besoin de changer rapidement mes raquettes et attendre le mois de mai c un peu long en plus je pense que les pure drive seront peut etre soldées si une nouvelle collection sort Citer
piedefonte Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 je pense pas que ce sera flagrant, les joueurs pro sont passé dessus sans aucun problème Je suis en train d'en faire une serie pour un joueur pro, il me donnera sont avis rapidement Quid des Pure Storm Tour ? nouvelle version (je ne parle pas de l'aérostorm tour : vrai flop)? Citer
curio Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Alors la modification technique sur la Pure Drive, c'est qu'ils ont ajouté du Tungsten à l'intérieur. Si je me souviens bien de l'explication du commercial, ça consiste en un fil de Tungsten qui court tout autour de la raquette. Expliqué comme ça ça semble bizzare, j'aurai mieux compris si c'était un des fibres integrées au tissage. 'Faudra que je lui redemande. D'après ce même commercial cet ajout modifie légèrement les sensations et le comportement, par contre la mesure de rigidité n'en est pas affectée, donc on reste avec les mêmes specs. Citer
+tambouil Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Quid des Pure Storm Tour ? nouvelle version (je ne parle pas de l'aérostorm tour : vrai flop)? aerostorm adoré par les pros, pas le grand public. Citer
jace112 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 aerostorm adoré par les pros, pas le grand public. du haut de mon mètre soixante quinze, j'avais trouvé ça pas mal... Citer
kkouete44 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 du haut de mon mètre soixante quinze, j'avais trouvé ça pas mal... moi j'ai détesté, j'ai essayé la tour une vraie planche, aucune sensation... Citer
curio Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 moi j'ai détesté, j'ai essayé la tour une vraie planche, aucune sensation... Tu mesures combien Ou plutôt : elle était cordée comment ? Citer
kkouete44 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Tu mesures combien Ou plutôt : elle était cordée comment ? 1m76 , sinon elle était cordée avec un mono blanc (provenance???) je dirais vers 24-25 kilos????? Citer
curio Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 1m76 , sinon elle était cordée avec un mono blanc (provenance???) je dirais vers 24-25 kilos????? Ah ouai d'acc Je te posait la question car j'avais aussi testé une Aero Storm (la version 300g) cordée avec un synth gut pourri pour avoir la même sensation d'horrible planche. Et depuis un nouveau test du même cadre mieux cordé m'avait révélé qu'il était bourré de charme et très efficace dans le jeu. Citer
jace112 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai trouvé ça certes rigide et sec à la frappe, mais avec une excellente polyvalence et un bon contrôle. Moins puissant que prévu. J'attends la version Speedport Citer
piedefonte Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 1m76 , sinon elle était cordée avec un mono blanc (provenance???) je dirais vers 24-25 kilos????? Marrant, moi aussi ... un mono blanc très confortable mais pas de nom. Par contre, pas de modèle avec un poids inférieur à 345g cordé (sur 5 essayés) :angry: ... pour le modèle non Tour, très très souple et absolument aucune sensation ... Ah, et 1m79 Citer
jace112 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Marrant, moi aussi ... un mono blanc très confortable mais pas de nom. Par contre, pas de modèle avec un poids inférieur à 345g cordé (sur 5 essayés) :angry: ... pour le modèle non Tour, très très souple et absolument aucune sensation ... Ah, et 1m79 tu as essayé l'ancienne AeroStorm qui s'appelle désormais AeroStorm Tour Citer
+tambouil Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 du haut de mon mètre soixante quinze, j'avais trouvé ça pas mal... mais toi, tu es grand dans l'Absolu, ô Dieu du tuning et de tennis bazar Citer
piedefonte Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 tu as essayé l'ancienne AeroStorm qui s'appelle désormais AeroStorm Tour J'ai essayé les 2 : l'AeroStorm Tour à 345g et l'AeroStorm à 310g Citer
jace112 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai essayé les 2 : l'AeroStorm Tour à 345g et l'AeroStorm à 310g au temps pour moi... celles que j'ai eu étaient aux bonnes masses Citer
jace112 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 mais toi, tu es grand dans l'Absolu, ô Dieu du tuning et de tennis bazar cesse de tourner autour du pot et demande moi ce que tu veux exactement Citer
+tambouil Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 cesse de tourner autour du pot et demande moi ce que tu veux exactement te mettre une raclée! j'ai souvenir d'un tennis par temps de pluie sur béton qui glisse avec la mousse perfide! sinon je te @ pr ce détail technique Citer
jace112 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 te mettre une raclée! j'ai souvenir d'un tennis par temps de pluie sur béton qui glisse avec la mousse perfide! sinon je te @ pr ce détail technique il faut savoir utiliser toutes les armes à disposition, quitte à jouer les zones marécageuses Citer
+tambouil Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 il faut savoir utiliser toutes les armes à disposition, quitte à jouer les zones marécageuses je me suis pas cassé la gueule, moi, pas comme un certain 1m76 et pourtant, je fais pas du ski, j'ai pas le même entrainement... surtout pour un mec qui maitrise le talon/pointe !! Citer
Messages recommandés