Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Romulus : (30/1) : 18/03 : D : 6/2 7/5 : (15/5) : Tournoi de Grabels (Hérault)

Le 1er set, rien à dire, j'étais absent, pas dans le match.

Par conte je suis déçu car je pouvais remporter ce 2ème set. Mais j'ai commis beaucoup trop de fautes.

Je ne desespère pas de faire une perf cette année :rolleyes: .

Bravo partenaire :D

Continue !!

Oublie pas le cerveau pour l'école aussi ^^

wouhou je suis en demi-finale!

tournoi simple messieurs VI (de NC à 30/3):

ulb66 : (30/4) : V : 6/2 - 7/5 : (NC) : tournoi club justine N1 (1er tour)

mon plus mauvais match, une bonne dizaine de doubles dans le deuxième, je me sentais pas menacé et je me suis déconcentré. Le gars ne donnais pas de rythme avec un revers coupé, humm, assez peu académique, mais jouais quand même pas mal.

ulb66 : (30/4) : V : WO : (30/5) : tournoi club justine N1 (2è tour)

J'en aurais fais qu'une bouchée de celui-là mais il s'est blessé le matin en +35.

ulb66 : (30/4) : V : 6/4 - 6/3 : (30/4) : tournoi club justine N1 (3è tour)

ma plus belle victoire, le gars a perfé deux fois sur 3 à 30/1, et jouais bien. Très bon pourcentage de premières, une seule double faute. J'ai pu garder une attitude positive et conserver mon bon niveau sur l'ensemble du match. match sympa, le plaisir était au rendez-vous.

ulb66 : (30/4) : V : WO : (30/3) : tournoi club justine N1 (1/8è de finale)

Un gamin pour qui ça aurait du être le premier match (système de têtes de séries), il ne me faisait pas très peur celui-là.

ulb66 : (30/4) : V : 6/2 - 6/0 : (30/4) : tournoi club justine N1 (1/4 de finale)

J'étais étonné de gagner si facilement contre lui, il a eu de bons résultats, perfé à 30/1, gagné 6/2 6/0 au tour d'avant à 30/3. Je me suis balladé, il jouait pas assez fort pour que je fasse des fautes. Un peu le même style de jeu que moi, mais en moins puissant, moins régulier et avec un service moins fort. très bon pour le moral en tout cas.

Donc me voilà en demi-finale ce soir contre un 30/3 qui n'a joué qu'un match gagné difficilement, puis a gagné par WO en quarts.

Je suis super motivé et mon but est maintenant clairement de gagner le tournoi, ce qui je crois me permettrait de passer directement dans la catégorie supérieure. Quoi qu'il en soit c'est positif car mon entraînement paye et j'ai beaucoup progressé, et en plus je réussis à rester concentré et motivé, ce qui était mon principal problème.

Ca m'énerve un peu ce système, car dans cette catégorie on sait jamais sur quoi on tombe, les classements ne veulent rien dire, car on monte difficilement à force de jouer uniquement contre des joueurs mal classés. Il y a beaucoup de types qui valent bien plus que 30/4 et d'autres qui ne remettent pas une balle. Enfin bon c'est juste parce que c'est la dernière catégorie, ça ira mieux quand je serai monté un peu.

pitch49 : (30/3) : 22/03 : ? : ?/? - ?/? : (?) : tournoi de Montreuil Juigné (consolante 1er tour)

En espérant que ça ira mieux que la semaine dernière :unsure:

Je joue demain matin en équipe, à 15/3 normalement, et malgré mon entrainement pitoyable du jour, je suis super motivé :excl::w00t:

Oui comme tu dis, un peu diesel...

Super perf d'autant plus que la jeune en question m'a battue il y a 3 semaines lors d'un match cauchemardesque pour moi (j'avais pété mon cordage alors que je menais du coup après le cordage j'ai pété un plomb et j'ai perdu 3 et 3) donc là trop contente !!!!!!!! :rolleyes:

Ca fait des années que j'ai pas perfé put*** et des années que je me suis pas levée à 8h pour une 1/2 finale de tournoi un dimanche matin :lol: :lol: :lol: mais bon je ne vais pas me plaindre, on est à 3 minutes des courts :w00t: :w00t: ^_^

VIVEMENT DEMAIN :w00t:

Oui comme tu dis, un peu diesel...

Super perf d'autant plus que la jeune en question m'a battue il y a 3 semaines lors d'un match cauchemardesque pour moi (j'avais pété mon cordage alors que je menais du coup après le cordage j'ai pété un plomb et j'ai perdu 3 et 3) donc là trop contente !!!!!!!! :rolleyes:

Ca fait des années que j'ai pas perfé put*** et des années que je me suis pas levée à 8h pour une 1/2 finale de tournoi un dimanche matin :lol: :lol: :lol: mais bon je ne vais pas me plaindre, on est à 3 minutes des courts :w00t: :w00t: ^_^

VIVEMENT DEMAIN :w00t:

Tu n'as pas 2 raquettes identiques, cordées de la même façon? :blink:

Tu n'as pas 2 raquettes identiques, cordées de la même façon? :blink:

Non... :whistling: Je n'ai qu'une raquette (vu que je ne casse "jamais") et une autre vraiment en cas de coup dur mais qui a bien 15 ans...... Ma rossignol lolll j'en ai gagné des tournois 4ème série avec mais là... :whistling:

Du coup je m'en voulais tellement... j'étais vexée comme un poux et là je compte bien m'en acheter une nouvelle d'ailleurs j'avais créé un topic pour avoir des conseils y'a pas longtemps :lol:

Nat, va falloir se reprendre là !! Je t'avais dis que c'était chaud de monter rapidement car après... ouille ouille ouille faut s'accrocher ! COURAGE !

Bon ben victoire tranquille à 30/4, 6/3 6/1

Très content de mon coup droit, de mon revers que je me mets enfin à lâcher. Pas trop mal à la volée, menfin j'y ai été bien meilleur.

1er set je me contente de gérer mon avance. 2ème set, la faim se faisant sentir je décide d'abréger la match ( lol ) :)

Je me rends compte que si j'avais une bonne 2ème balle liftée je pourrais perfer haut, mais là je ne peux que me contenter de pousser la balle dans le court, donc je me prends pas mal de retours gagnants dans les dents. Le gars était sympa, tapait fort mais était un peu irrégulier.

Bon ben victoire tranquille à 30/4, 6/3 6/1

Très content de mon coup droit, de mon revers que je me mets enfin à lâcher. Pas trop mal à la volée, menfin j'y ai été bien meilleur.

1er set je me contente de gérer mon avance. 2ème set, la faim se faisant sentir je décide d'abréger la match ( lol ) :)

Je me rends compte que si j'avais une bonne 2ème balle liftée je pourrais perfer haut, mais là je ne peux que me contenter de pousser la balle dans le court, donc je me prends pas mal de retours gagnants dans les dents. Le gars était sympa, tapait fort mais était un peu irrégulier.

Bien joué! C'est un tournoi ou un championnat?

Bien joué! C'est un tournoi ou un championnat?

Merci! C'est le tournoi interne de mon club :)

Je joue sûrement le WE prochain à Gambsheim

Je ne sais pas pourquoi je me suis inscrite :

1/ manque de confiance en moi en match alors qu'à l'entrainement ca va plutôt bien

2/ ça se joue sur béton poreux et je n'apprécie plus cette surface : ca rebondit trop :blink:

Bref faudra se motiver :D

Bon courage alors. En même temps, vu ton début de saison quelque peu catastrophique :whistling: , t'as plus grand chose à perdre; donc, t'as sans doute bien fait de t'inscrire.

ouais mais c'est pas dans ma nature d'écrire des posts comme celui de dessus

car là j'ai l'impression de partir perdante

mes 2 derniers matchs il manquait pas grand-chose mais la victoire n'était toujours pas au bout

faudrait que ça se décante...

Y a plus qu'à te souhaiter de tomber sur une qui joue en cloche puisque tu sais maintenant comment aborder ce style de jeu ;)

Il ne te manque peut-être qu'un petit déclic. Patience ...

si tu parles du schéma, non non merci

je connais la THEORIE pour jouer ce type de jeu mais quelle calvaire :sick:

Bien entendu, c'était pour rire. Je ne souhaite ce genre de joueur à personne. Personnellement, je préfère perdre après un bon match que de gagner en 2h00 contre un pousse-balle.

ulb66 : (30/4) : V : WO : (30/3) : tournoi club justine N1 (1/2 finale)

bon ben je suis en finale... :huh:

J'en ai marre, ça fait trois WO adverses en 6 matches... j'ai fait 25 bornes aller-retour pour rien.

En plus le gars n'a pas joué car il a joué en +35 plus tôt aujourd'hui, a gagné son match en trois sets, et a dit être trop grillé pour jouer contre moi. Franchement je trouve ça limite, il se réserve juste pour son match de demain. J'aurais bien aimé le plumer aujourd'hui.

En plus à chaque fois c'est quand je suis plutôt favori que les mecs ne viennent pas. Ca dévalorise ma place en finale et je trouve que si on s'inscrit dans plusieurs catégories, on assume et on joue. Enfin bon le mec était peut-être vraiment fini mais c'est pas cool pour moi quand même.

finale demain 12H00. :w00t:

Bon ben je ne serai pas champion départemental 3è série : je perd en 1/4 contre un 15/1 qui passera 15 voire 5/6 bientôt. Pourtant je gagne le premier set... j'étais à 1 set d'être 15/1 en juin. :(:P

pas d'autres matches durant avril-mai ? car les résultats comptés sont ceux jusqu'au 31 mai si je ne me trompe pas

Si, dernier tournoi à Pâques, le tournoi open de mon club, attention à la pression ! :P Mais je crois qu'un autre 15/1 ne suffirait pas, il va falloir accrocher une seconde série. Enfin bon c'est pas grave, en c emoment je m'éclate sur le terrain, c'est l'essentiel !

Perf à 5/6 ce matin, la première de ma vie, j'ai envie de dire ENFIN :w00t: Pffu jsuis rincé, j'avais fini à 23h hier à 15 après 2h30 de match + le premier tour à 15/1 l'apres midi.

Je rejoue à 3/6 à 14h :unsure:

Perf à 5/6 ce matin, la première de ma vie, j'ai envie de dire ENFIN :w00t: Pffu jsuis rincé, j'avais fini à 23h hier à 15 après 2h30 de match + le premier tour à 15/1 l'apres midi.

YEAH !! ALLER PRESIDENT !!!

Des pâtes, du Repos et ¡¡VAMOS!!

Victoire en double ^_^ 6/2 4/6 7/5 avec mon pote 30/3, contre un 30 et un 30/3.

Premier set, on déroule, au service tout rentre... Second tout rentre encore au service, mais gros passage à vide de mon partenaire que j'arrive à rebooster pour le 3ème. On se retrouve mené 1-4 après un énorme passage à vide de ma part à partir de 1-1 :unsure: Derrière je me reconcentre et mes volées rentrent de nouveau :) On remonte, à 4-5 on débreak, derrière je prends mon jeu et sur le jeu du 30 (très gros service à plat) mon partenaire arrive enfin à retourner et on prend le jeu :)

Pour ma part, j'ai un retour très faible en CD, début du match il me fait un service dessus, je passe une mine MONSTRUEUSE :blink: J'ai plus eu aucun retour de CD à faire, tant mieux, car le retour revers est mon point fort :lol: Ils ont pas marqué énormément de pts quand c'était moi qui retournait, 4-5 sur seconde balle, pas plus, faut dire que je mettais une grosse pression, 30 cm derrière le carré donc ils forcaient et faisaient la double :P

On devrait jouer de 15/1 15/2 au prochain tour :lol:

Sinon ce soir, premier tour du simple, j'ai hâte ^_^

Fin de tournoi pour moi 6/7 6/0 6/2 et près de 2h30 de match très accroché (malgré les scores des 2 derniers sets...)

Dommage mais pas de regrets, j'ai fait ce que j'ai pu, je me suis fait plaisir mais mon genou m'a handicapée dès le début du 2ème set, ça me saoule cette histoire :angry:

Bravo Decaur :excl:

merci la fouille, bravo à toi aussi pour ta perf ;) Tu prend un ptit cheque au passage, non ? :P

Bon j'y vais :rolleyes:

COME ON DECAUR! :w00t:

merci la fouille, bravo à toi aussi pour ta perf ;) Tu prend un ptit cheque au passage, non ? :P

Bon j'y vais :rolleyes:

Aucune idée, nous irons à la remise des prix tout à l'heure, je te dirai ça !! :lol: J'espère juste de ne pas avoir de casquette ou de tee-shirt "région Haute-Normandie" :lol:

Merde pour ton match !

Nat, t'en fais pas, à cause de mon genou, je ne suis pas à 100% donc je pense que tu as encore de la marge !! :w00t:

wrob (30/4): 22/03 : D : 6/1 6/0 (30/2) : 5ème et dernière journée (interclubs hiver)

j'étais motivé mais il était impossible de faire mieux, mon adversaire (un ex coéquipier au foot quand on avait une dizaine d'années ^^) joue 30, 15/5 facile...des mines au service assez impressionnantes :blink: bref, j'ai fait ce que j'ai pu :stuart:

fin des interclubs hiver : 5 défaites :lol: enfin, c'est la première fois depuis que je fais des interclubs que je vois des 30 et 30/1 dans la dernière division départementale ^_^ (3 équipes sur 6 avaient un 30 dans leur équipe :rolleyes: ) donc nous avec 2 30/4 et 2é 30/5, on peut pas faire grand chose :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.