mi_k_l Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 Bonjour à tous, Je réalise actuellement une étude de marché sur la pratique du tennis en compétition. Il s'agit d'un questionnaire qui ne vous prendra qu'une à deux minutes maximum. Sachez juste qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, seul votre avis sincère m'intéresse. http://spreadsheets.google.com/viewform?hl...cGJRc1Q5ZGc6MA.. Merci beaucoup d'avance. P.S : N'hésitez pas à faire tourner mon questionnaire et tourner ce groupe car plus j'aurais de réponse, plus mon étude sera significative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi_k_l Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 Merci à tous ceux qui ont déjà répondu à ce petit questionnaire ! N'hésitez pas à le faire tourner pour que j'ai encore davantage de réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi_k_l Signaler ce message Posté(e) March 12, 2009 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 up ! j'ai répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) March 13, 2009 j'ai répondu. Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 16, 2009 et repondu a celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 Done! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eileen Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 Et voilà j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogloiov Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 et voiliiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) March 17, 2009 C'est fait ! Tu nous donneras les résultats de l'étude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi_k_l Signaler ce message Posté(e) March 20, 2009 Oui pas de problème, je vous les communiquerai, mais j'attends d'avoir encore davantage de réponses (j'en ai que 60), pour avoir des résultats significatifs... Donc continuez à y répondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi_k_l Signaler ce message Posté(e) March 25, 2009 Il me faut encore plus de résultats, car là ce n'est pas significatif encore... Allez on répond , on répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champignon Signaler ce message Posté(e) March 25, 2009 un questionnaire répondu de plus alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi_k_l Signaler ce message Posté(e) March 30, 2009 J'ai actuellement 72 réponses, il m'en faudrait une centaine pour valider mon étude. N'hésitez pas à faire tourner ce questionnaire pour y arriver plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privateers Signaler ce message Posté(e) March 30, 2009 J'ai actuellement 72 réponses, il m'en faudrait une centaine pour valider mon étude. N'hésitez pas à faire tourner ce questionnaire pour y arriver plus vite ! répondu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) April 1, 2009 répondu!! Répondu,bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) April 1, 2009 Je veux bien aussi le rapport d'étude, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi_k_l Signaler ce message Posté(e) April 6, 2009 81 réponses... Il men faut 100. Dès que ce nombre est atteint, je poste les résultats de l'étude! Faites tourner ce questionnaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi_k_l Signaler ce message Posté(e) April 15, 2009 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) April 15, 2009 Allez on se dépêche !! On participes au questionnaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) April 15, 2009 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2009 Ça fait combien de réponses là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) April 16, 2009 Voilà, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites