mi_k_l Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour à tous, Je réalise actuellement une étude de marché sur la pratique du tennis en compétition. Il s'agit d'un questionnaire qui ne vous prendra qu'une à deux minutes maximum. Sachez juste qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, seul votre avis sincère m'intéresse. http://spreadsheets.google.com/viewform?hl...cGJRc1Q5ZGc6MA.. Merci beaucoup d'avance. P.S : N'hésitez pas à faire tourner mon questionnaire et tourner ce groupe car plus j'aurais de réponse, plus mon étude sera significative. Citer
mi_k_l Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Merci à tous ceux qui ont déjà répondu à ce petit questionnaire ! N'hésitez pas à le faire tourner pour que j'ai encore davantage de réponses... Citer
gui-pa-go Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 et repondu a celui la aussi Citer
Strato Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 C'est fait ! Tu nous donneras les résultats de l'étude ? Citer
mi_k_l Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 Oui pas de problème, je vous les communiquerai, mais j'attends d'avoir encore davantage de réponses (j'en ai que 60), pour avoir des résultats significatifs... Donc continuez à y répondre ^^ Citer
mi_k_l Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 Il me faut encore plus de résultats, car là ce n'est pas significatif encore... Allez on répond , on répond Citer
Champignon Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 un questionnaire répondu de plus alors . Citer
mi_k_l Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai actuellement 72 réponses, il m'en faudrait une centaine pour valider mon étude. N'hésitez pas à faire tourner ce questionnaire pour y arriver plus vite ! Citer
privateers Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai actuellement 72 réponses, il m'en faudrait une centaine pour valider mon étude. N'hésitez pas à faire tourner ce questionnaire pour y arriver plus vite ! répondu!! Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 avril 2009 répondu!! Répondu,bonne continuation... Citer
Caprock Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 avril 2009 Je veux bien aussi le rapport d'étude, merci !! Citer
mi_k_l Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 81 réponses... Il men faut 100. Dès que ce nombre est atteint, je poste les résultats de l'étude! Faites tourner ce questionnaire ! Citer
Caprock Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Allez on se dépêche !! On participes au questionnaire !! Citer
clem74540 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Ça fait combien de réponses là? Citer
Messages recommandés