pukulan Signaler ce message Posté(e) February 27, 2009 Bjr, Le site fft.fr renvoi à "l'espace du licencié" quand on veut voire un classement. Mais je n'arrive pas à avoir le classement de tous les compétiteurs pour un club donné comme on pouvait voire avant. Quelqu'un sait si cette info est encore disponible quelque part ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 27, 2009 oui, tu mets le n° de ton club et tu entres % dans prénom et % dans nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) February 27, 2009 oui, tu mets le n° de ton club et tu entres % dans prénom et % dans nom... Tu sais que toi ................ merci super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2009 Tu sais que toi ................ merci super huhu il a pas trouvé tout seul d'ailleurs seul un % au niveau du nom suffit... Plus de détails : http://www.tennis-classim.net/forums/index...st&p=725844 en fait, j'ai supposé qu'il y avait une base SQL derrière et que donc le % serait interprété comme un caractère wilcard et ça a marché Y'a d'autres fonctions cachées (ou du moins pas encore activées) comme la simulation du classement n+1 (on peut trouver les fonctions javascripts dans le code source des pages). Ca ressemblerait à ça : La FFT aurait-elle prévu de remplacer tennis-classim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 Attends c'est monstrueux ce que tu viens de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogloiov Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 Ouiiiiiiiiiii, j'ai réussi à y aller mais apres les calculs n'ont pas l'air de fonctionner encore! Si t'as d'autres infos, merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 Attends c'est monstrueux ce que tu viens de trouver bah j'ai trouvé ça la semaine dernière en analysant le source. Ya également des fonctionnalités d'export prévues : - pyramide des classements : http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espac...rtClassement.do - palmares : http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espac...?millesime=2009 mais comme la simulation, ce n'est pas encore fonctionnel. Bien évidemment, il faut être identifié au préalable sur l'espace du licencié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 oui, tu mets le n° de ton club et tu entres % dans prénom et % dans nom... Tu mets plus simplement le N° du club et le sexe (homme ou femme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 j'ai vu qu'on pouvait visualiser le palmarès 2009 sous l'ancienne formule, c'est nouveau ? ex : http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=2555906 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narutokun Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 si la fft commence à diversifier les fonctions relatives au classement, je comprends pourquoi ils ont voulu créer ce fameux espace du licencié il n'aurait pourtant pas été stupide de le lancer une fois que toutes les fonctionnalités sont opérationnelles, plutôt que d'en rajouter au compte goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 sauf que les matchs s'arrêtent en janvier pour le moment. Les classements intermédiaires n'ont pas été changés non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 L'astuce des % ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2009 L'astuce des % ne marche plus Des espions de la FFT rodent sur le forum Cela dit, ca ne me surprend pas car l'exploitation de cette astuce par beaucoup de monde en meme tps aurait engendrer a terme des surcharges du serveur voire des denis de service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites