AceBlizz Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Bonjour, Je suis actuellement en manche 3 sur une babolat pure drive cortex et j'aimerais mettre un manche 2 , est ce possible de changer le manche ? Si oui , ou peut on se le procurer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Pas possible chez babolat, faut poncer le manche, ou mettre juste un surgrip à la place du grip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceBlizz Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Ouh la ! j'vais pas poncer le manche Si c'est pas possible j'vais mettre un grip fin. J'ai déjà des surgrips fins et il me manque pas grand chose , je sais je pinaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Attention tout de même si tu remplace le grip par un surgrip, tu vas te chopper des ampoules aux mains car les arrètes du manche seront trop vives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Attention tout de même si tu remplace le grip par un surgrip, tu vas te chopper des ampoules aux mains car les arrètes du manche seront trop vives. Exact et tu vas choper toutes les vibrations du cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 tuuttuuutuuutuu j'enleve tjrs le grip et à la pace je met 3 surgrip tres tendus et avec un un bord à bord de 1mm. JAMAIS eu la moindre ampoule. (Je suis gros lifteur). Les sensations sont bien meilleurs qu'avec un grip selon moi. NOTA : Penser à mettre un bout de scotch sur le bord inferieur (pres de la paume) avant de poser le dernier surgrip, ça évite que celui de dessous se déchire lors du changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceBlizz Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 Pas grave j'vais limer le manche afin de virer les arrêtes pour qu'il soit rond comme ça plus d'ampoules et pour faire tourner ma raquette cela ira mieux Je plaisante ! Je parlais de grip plus fin et pas de surgrip , évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites