Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pas possible chez babolat, faut poncer le manche, ou mettre juste un surgrip à la place du grip ...

Posted

Attention tout de même si tu remplace le grip par un surgrip, tu vas te chopper des ampoules aux mains car les arrètes du manche seront trop vives.

Posted
Attention tout de même si tu remplace le grip par un surgrip, tu vas te chopper des ampoules aux mains car les arrètes du manche seront trop vives.

Exact et tu vas choper toutes les vibrations du cadre.

Posted

tuuttuuutuuutuu j'enleve tjrs le grip et à la pace je met 3 surgrip tres tendus et avec un un bord à bord de 1mm. JAMAIS eu la moindre ampoule.

(Je suis gros lifteur). Les sensations sont bien meilleurs qu'avec un grip selon moi.

NOTA : Penser à mettre un bout de scotch sur le bord inferieur (pres de la paume) avant de poser le dernier surgrip, ça évite que celui de dessous se déchire lors du changement.

Posted

Pas grave j'vais limer le manche afin de virer les arrêtes pour qu'il soit rond comme ça plus d'ampoules et pour faire tourner ma

raquette cela ira mieux :lol:

Je plaisante !

Je parlais de grip plus fin et pas de surgrip , évidemment :P