curio Signaler ce message Posté(e) March 9, 2009 Pour ceux qui cherchent du plomb en rouleau c'est ici Et si 33 m c'est trop c'est ici Ah oui, pas mal ! Ceux là sont + fin que les babolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) March 26, 2009 probléme resolu,passage en PURE STORM TOUR ! je vais enfin m'amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2009 T'es 30/4 mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) April 1, 2009 T'es 30/4 mec ? Un peu off topic mais tu me les envoie quand les photos de la 6.2 Roger_77 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 3, 2009 probléme resolu,passage en PURE STORM TOUR ! je vais enfin m'amuser un peu Ce que je trouve étrange, c'est que la Tour a plus de chevaux que la normale.... Alors pk avoir changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2009 Quitte à ajouter 10-15g en manche, vaut'il mieux mettre du silicone ou utiliser (quand c'est faisable) un grossisseur de manche, qui doit aussi filtrer les vibrations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 3, 2009 Quitte à ajouter 10-15g en manche, vaut'il mieux mettre du silicone ou utiliser (quand c'est faisable) un grossisseur de manche, qui doit aussi filtrer les vibrations? silicone, mais faut être un artiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2009 Quitte à ajouter 10-15g en manche, vaut'il mieux mettre du silicone ou utiliser (quand c'est faisable) un grossisseur de manche, qui doit aussi filtrer les vibrations? grip cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) June 3, 2009 grip cuir oui mais.... - grip santhetic /cuir; ça change pas bcp le poids -il y en a qui ne peuvent pas jouer avec le grip en cuir ( j'ai jamais pu m'habituer à cette sensation de rigidité quand je serre le manche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 4, 2009 ( j'ai jamais pu m'habituer à cette sensation de rigidité quand je serre le manche) c'est HOT par ici sacré cro-pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites