fullgarage Signaler ce message Posté(e) March 27, 2009 Hello. J'ai pas compris pourquoi tu as l'air surpris : je trouve que ma raquette fait réellement un bruit de casserole dés que la balle est décentrée... (j'espère que le cadre est pas bousillé...). Par contre ça envoie réellement beaucoup en puissance, limite un peu trop, il faut que je m'habitue. Cdt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) March 27, 2009 Hello. J'ai pas compris pourquoi tu as l'air surpris : je trouve que ma raquette fait réellement un bruit de casserole dés que la balle est décentrée... (j'espère que le cadre est pas bousillé...). Par contre ça envoie réellement beaucoup en puissance, limite un peu trop, il faut que je m'habitue. Cdt. Je suis surpris car je mettait le même cordage sur une K 6.1 team et même sur décentrage j'avais beaucoup de confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) March 27, 2009 hello Je recup lundi ma seconde raquette cordee avec ce meme cordage, je verrais bien si ca vibre aussi. Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) March 31, 2009 Hello. J'ai donc récup ma deuxième prestige team, aussi cordée en NRG², et franchement, je le trouve pas terrible au niveau sensation, j'ai toujours ce bruit de 'casserole', un peu comme j'avais eu avec le BBAP. Je crois que tout compte fait, je préfère l'isospeed professionel. Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites