+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 merci pour la correction Monsieur le professeur de français c'est toujours un plaisir d'aider les gens pour qu'ils progressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Un jeu lifté avec une k six one team, c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 c'est toujours un plaisir d'aider les gens pour qu'ils progressent. sérieusement tu te prend pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Tambouil a raison de faire remarquer les fautes d'orthographe et il veut juste aider, le français est très important dans la vie surtout que maintenant une jeune sur deux ne maîtrise plus l'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 je voulais dire un jeune et non une jeune. PS: je ne suis pas macho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Tambouil a raison de faire remarquer les fautes d'orthographe et il veut juste aider, le français est très important dans la vie surtout que maintenant une jeune sur deux ne maîtrise plus l'orthographe. ok mais pour deux ou trois fautes d'ortographes on va pas en faire une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Deux ou trois? ce serait plutôt 2 ou 3 par message et encore je suis gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Deux ou trois? ce serait plutôt 2 ou 3 par message et encore je suis gentil. franchement aujourd'hui je me fiche des fautes d'ortographes j'ai d'autres problémes perso donc je préfére partir sur ceux bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Je corrige afin que tambouil se repose: Franchement aujourd'hui je me fiche des fautes d'orthographe, j'ai d'autres problèmes personnellement donc je préfère partir sur ce bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) March 16, 2009 Je corrige afin que tambouil se repose: Franchement aujourd'hui je me fiche des fautes d'orthographe, j'ai d'autres problèmes personnellement donc je préfère partir sur ce bonne soirée. Une fois, c'est bon, pas besoin d'insister dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2009 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMOL Signaler ce message Posté(e) April 27, 2009 Je corrige afin que tambouil se repose: Franchement aujourd'hui je me fiche des fautes d'orthographe, j'ai d'autres problèmes personnellement donc je préfère partir sur ce bonne soirée. personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 Bon, ben je dois définitivement être devenu un GASeux.... en 2mois je suis passé des six one team aux tflash 315 en passant par les babolat APD anciens modèles... cette fois je pense m'être arrêté pour un certain temps, tant la tflash est confortable !!! un peu exigeante niveau physique, mais il suffit que je m'y remette un peu. vraiment une super raquette. en tout cas merci pour vos conseils !! juste une question, maintenant : - comment optimiser la prise d'effet sur cette raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 Direction Mahet custom tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 Direction Mahet custom tennis ah oué, pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 - comment optimiser la prise d'effet sur cette raquette ? Mettre un bon cordage en jauge fine ou structuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites