Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rital34

A la recherche de la raquette qui me correspond

Recommended Posts

Je l'ai essayé avec ce cordage, et non je le trouve pas raide comparé a mon ancienne raquette(n blade cordée a 23/22 en BB alu power aussi)c'est BEAUCOUP plus confortable. Aprés si tu n'es pas habitué au mono reste sur un multi mais pas trop puissant a mon avis, ou bien un hybride, si le prix ne t'effraie pas un BB alu power/boyau doit etre top.

Yep je crois que le choix est fait !

Et puis 159 € livré sur le net ça reste "correct"

Le cordage il me semble que c'était du babolat genre hurricane pro tour blanc assez épais au moins du 1.30, trés confortable pour du mono.

Sinon je ne sais trop quoi te dire au point de vue évolution , peut etre un meilleur toucher pour gratter un peu mieux mes balles en slice, je peux gagner encore un peu en puissance vu que j'avais un peu de marge sur mes longueurs de balle, a part ça tout allait bien !

le PHT blanc ça n'existe tout simplement pas.

renseigne toi auprès de ton fournisseur de dopes cadres habituel ^_^

Va falloir qu'il demande ... au net !

Yep je crois que le choix est fait !

Et puis 159 € livré sur le net ça reste "correct"

Le cordage il me semble que c'était du babolat genre hurricane pro tour blanc assez épais au moins du 1.30, trés confortable pour du mono.

Sinon je ne sais trop quoi te dire au point de vue évolution , peut etre un meilleur toucher pour gratter un peu mieux mes balles en slice, je peux gagner encore un peu en puissance vu que j'avais un peu de marge sur mes longueurs de balle, a part ça tout allait bien !

Je pense que le commerçant qui t'a prêté les différents cadres que tu as essayé va trouver ça moins "correct" :whistling:

(j'm'en moque moi, je n'irai pas lui dire de toute façon ! :D )

Je pense que le commerçant qui t'a prêté les différents cadres que tu as essayé va trouver ça moins "correct" :whistling:

Oui et perso j'ai eu 10% chez mon commerçant et la pose du cordage donc 162 euros cordage posé c'est encore mieux que le net non?

demande a ton vendeur apparement tu le connais et il te fera aussi 10% sans probleme et tout le monde sera content!!

Je n'ai aucun problemes avec ça, je vais allé le voir et lui dire :)

Si il veut bien me faire 10 % je prefere bien sur lui prendre chez lui mais si je peux avoir une raquette cordée sur le net pour le meme prix que chez lui nue, je suis pas bete non plus mon choix sera fait :P

Apres en termes de morale, sache que je lui ai envoyé pas mal de clients donc j'ai pas grand chose à me reprocher ^_^

Mais je vais allé le voir !

Zut :lol:

Un cordage souple et blanc chez Babo ça te parle ? :P

Oui et perso j'ai eu 10% chez mon commerçant et la pose du cordage donc 162 euros cordage posé c'est encore mieux que le net non?

demande a ton vendeur apparement tu le connais et il te fera aussi 10% sans probleme et tout le monde sera content!!

Super, j'avoue que ça me tente pas mal le BB alu, si je peux je l'hybriderai avec du boyau VS.

Sinon que pensez vous de cet hybride la dessus ?

http://www.atelierdutennis.com/product_inf...e621b636ecb37f7

Bon voila je recupere ma raquette ce midi chez Vincent Tennis il a baissé son tarif, j'ai cordé en Luxilon Big banger Alu en espérant que ça me convienne, en attendant je remercie vraiment ceux qui m'ont conseillé ;)

Bon choix !!tiens nous au courant...

Ayé testée sur une grosse session...

Une petite demi heure pour m'habituer au gain de puissance du luxilon mais quand on s'y fait c'est génial, je gagne en longueur sur mes revers, mes slices et lifts sont accentués... bref entre la raquette et le cordage que du bonheur !

Ayé testée sur une grosse session...

Une petite demi heure pour m'habituer au gain de puissance du luxilon mais quand on s'y fait c'est génial, je gagne en longueur sur mes revers, mes slices et lifts sont accentués... bref entre la raquette et le cordage que du bonheur !

lequel de lux, le power rough ou normal?

Le normal en fluoro ^_^

l'alu power te semble trop raide?

l'alu power te semble trop raide?

Comme je ne connaissais pas j'ai préféré prendre celui qui est un peu plus confortable :P

Le prochain sera un hybride.