nath19-9 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 bonjour a tous je voudrais quelles sont les meilleures céréales pour le matin avant le match (gilles simon avait dit qu'il mangeait des choco pops... merci de me confirmer cette info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 moralité, si tu veux jouer comme Gilles Simon, manges des CHOCO POPS au petit déjeuner! :lol: il l'avait dit dans un tennis magazine en effet! plus sérieusement, les céréales qu'on trouve dans le commerce sont trop riches en sucre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) February 14, 2009 Tu as les AllBran plein de fibres, le problème c'est qu'à chaque changement de côté tu vas te rendre aux toilettes !! Le top c'est les céréales Lion chocolat/caramel, tu y trempe des morceaux de banane, pas mal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Sinon avant le match tu prend un bon maroilles et hop dans l'café !!! Un peu de choco pops avec et je pense que t fin prêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 essaye le country store de K... moi je carbure à ca le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasar Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Vives les flocons d'avoines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Peu importe les céréales, le secret c'est de remplacer le lait par de la bière Je rigole les enfants, n'essayez pas cela chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 Vives les flocons d'avoines C'est bien mais avec un yaourt et un eptite compote car seul c'est comme si tu manger du foin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites