TOB Signaler ce message Posté(e) June 27, 2009 putain, 1 paire par mois ? perso mes Resolution me font presque 1 an, à raison de 6h de tennis par semaine... bon, il est vrai que je joue beaucoup sur surface plastique, qui n'use pratiquement pas les chaussures, mais tout l'été, je suis sur dur et sur terre... et pour moi, s'il est vrai que la semelle s'use un peu, c'est le chausson qui se troue en premier les dernières challenger 7 on fait un mois, pointe de semelle avant droit perforée!.........il faut dire que le fiston joue surtout sur enrobé poreux et que c'est pas mal abrasif. Mais vu qu'il est presque toujours en appuis avant c'est surtout la pointe des chaussures qui souffre et les cotés, l'arrière de la semelle est comme neuve. Je présume que si tu garde tes chaussures 1 an en jouant 6 heures par semaine, c'est que tu ne tricotes pas beaucoup des pieds.........je me trompe? le fiston faisait 8 heures par semaine plus les matchs officiel et d'entrainement! A la fin de la saison je ferais une petite photo souvenir de toutes les pompes usés (j'ai un grand garage pour stocké ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2009 Pas forcément; mes asics sont en bon état au niveau de la semelle avant, par contre un trou sur le côté à cause des glissades ( sur le béton), par contre je suis léger 54kg, mais je pense que c'est peut-être dû à la légèreté de mes appuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume15201 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 salut je voudrais votre avis sur le asics gel resolution 2 ; je jouais ac les adidas climacool feather je crois les plus légéres de chez adidas pdt 1an et je viens de changer pr les asics alr niveau confort rien a dire mais j'ai une horrible sensation de lourdeur comme si mes pieds étaient plombés et je lis a droite et a gauche qu'elles sont légères ou lourde donc voila est ce que une légère difference de poids peut autant influencer? (sachant que dès que j'ai réenfiler mes adidas je me sentais a nveau tout léger! ) merci de me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 les Asics sont parmi les plus légères des chaussures "haut de gamme". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 effectivement... les plus légères vont être les feather et les gel challenger 7. après, ce sont les Resolution (1 et 2 font le même poids il me semble)... elle font quand même 100g de moins que des nike air courtballistec, par exemple... ou alors la taille des asics ne te va pas aussi bien, et elles sont légèrement trop grandes, ce qui te donnerait cette impression (pas de jus au démarrage, par exemple) pourtant ce sont de super chaussures. perso, je n'utilise que ça !! j'ai beau essayé d'autres paires, j'en reviens toujours aux même. pour l'usure, Tob, sur enrobé poreux, ça ne me surprend pas tant que ça en fait... et puis, ça dépend sûrement des appuis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 étonnament, pdt les soldes, les asics sont la 1ere marque dont tous les modeles partent, même pas une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) July 12, 2009 Les Gel Mission semble pas mal... Vous en pensez quoi ? (je joue actuellement avec des artengo 451C, donc ça ne peut qu'être mieux je pense ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 12, 2009 ce ne sont pas des tennis celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) July 12, 2009 ce ne sont pas des tennis celle-ci ! As tu recu le nouveau colori? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) July 12, 2009 Pas forcément; mes asics sont en bon état au niveau de la semelle avant, par contre un trou sur le côté à cause des glissades ( sur le béton), par contre je suis léger 54kg, mais je pense que c'est peut-être dû à la légèreté de mes appuis. 54 kg? mais tu mesure combien? le fiston fait dans les 1m76 et pése 65 kg à 14 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 12, 2009 As tu recu le nouveau colori? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) July 12, 2009 ? des challenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 12, 2009 Oui Chez moi c'est déjà en rayon, mais perso, la couleur choisi pour cette 2eme parti d'année est à chier je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) July 12, 2009 Oui Chez moi c'est déjà en rayon, mais perso, la couleur choisi pour cette 2eme parti d'année est à chier je trouve C'est la couleur "légendaire" de la challenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) July 12, 2009 C'est la couleur "légendaire" de la challenger faut bien recycler les vieux stocks de colorants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 12, 2009 Oui Chez moi c'est déjà en rayon, mais perso, la couleur choisi pour cette 2eme parti d'année est à chier je trouve n'empêche, elles se vendent déjà très bien pour celles et ceux qui souhaitent des asics RÉSISTANTES, tournez vous vers ce modèle. et c'est plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 12, 2009 Oui et c'est : "La chaussure de Richard Gasquet!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 n'empêche, elles se vendent déjà très bien pour celles et ceux qui souhaitent des asics RÉSISTANTES, tournez vous vers ce modèle. et c'est plus discret Tu bosses dans quel magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 Tu bosses dans quel magasin? Il bosse chez DECA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 n'empêche, elles se vendent déjà très bien pour celles et ceux qui souhaitent des asics RÉSISTANTES, tournez vous vers ce modèle. et c'est plus discret Et niveau confort ça donne quoi ? Pour info je suis en Adidas Tirand III (je sais c'est pas la haut de gamme de chez adidas) depuis 8 mois et j'ai toujours des ampoules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 Et niveau confort ça donne quoi ? Pour info je suis en Adidas Tirand III (je sais c'est pas la haut de gamme de chez adidas) depuis 8 mois et j'ai toujours des ampoules. Dans un magazine sur le tennis (Grand Chelem)ces chaussures avait eu la meilleur note...........bizarrement se ne sont pas les plus chers. Pour ma part j'ai recuperer ces chaussure au gamin quand elle était usé sur la pointe et j'ai remplacé la semelle intérieur amovible par les celle des challenger car l'original me faisait mal sous la voûte plantaire. Au point de vu de la résistance à l'usure je n'ai pas vu de grosse différence avec tous les autres modèles 1 mois à raison de huit heure d'entraînement par semaine et pointe de semelle lisse comme une crêpe! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 Il bosse chez DECHC.... DECHC?, connais pas. C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 DECHC?, connais pas. C'est où? DECATACHILLETALON à Bron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 Dans un magazine sur le tennis (Grand Chelem)ces chaussures avait eu la meilleur note...........bizarrement se ne sont pas les plus chers. Pour ma part j'ai recuperer ces chaussure au gamin quand elle était usé sur la pointe et j'ai remplacé la semelle intérieur amovible par les celle des challenger car l'original me faisait mal sous la voûte plantaire. Au point de vu de la résistance à l'usure je n'ai pas vu de grosse différence avec tous les autres modèles 1 mois à raison de huit heure d'entraînement par semaine et pointe de semelle lisse comme une crêpe! :angry: Alors resistantes ou pas les Asics Gel Encourage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites