keynes29 Posted February 6, 2009 Report Posted February 6, 2009 Bonsoir! je voudrais savoir si vous connaissiez un boyau avec de bonnes sensations pas trop cher? mercii d'avance même si ces deux termes peuvent représenter une oxymore Quote
eric Posted February 7, 2009 Report Posted February 7, 2009 Bonsoir! je voudrais savoir si vous connaissiez un boyau avec de bonnes sensations pas trop cher? mercii d'avance même si ces deux termes peuvent représenter une oxymore Bonjour, Chez escapetennis, il vende un boyau à 22€ sans marque. Eric Quote
jesz Posted February 7, 2009 Report Posted February 7, 2009 Bonsoir! je voudrais savoir si vous connaissiez un boyau avec de bonnes sensations pas trop cher? mercii d'avance même si ces deux termes peuvent représenter une oxymore j'ai du dunlop (11m =pour faire les travers de 2 raquettes) regarde dans ma signature Quote
alcyon69 Posted February 7, 2009 Report Posted February 7, 2009 Bonsoir! je voudrais savoir si vous connaissiez un boyau avec de bonnes sensations pas trop cher? mercii d'avance même si ces deux termes peuvent représenter une oxymore Tu as notre Jeje59 aussi sur Extreme Tennis : ICI Tu trouveras son boyau dans "cordage multifilaments/Extreme-tennis/boyau... en plus il est à 19,90 euros la garniture Quote
keynes29 Posted February 8, 2009 Author Report Posted February 8, 2009 Tu as notre Jeje59 aussi sur Extreme Tennis : ICI Tu trouveras son boyau dans "cordage multifilaments/Extreme-tennis/boyau... en plus il est à 19,90 euros la garniture mais est il bon? Quote
alcyon69 Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 mais est il bon? Pas essayé ! Demande à Jeje, il n'a pas l'habitude de vendre ce qu'il n'aime pas, donc... De toutes façon, un boyau reste un boyau et ce sera toujours meilleur qu'un copoly voire un multi ! Quote
MIMICHERO Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 Pas essayé ! Demande à Jeje, il n'a pas l'habitude de vendre ce qu'il n'aime pas, donc... De toutes façon, un boyau reste un boyau et ce sera toujours meilleur qu'un copoly voire un multi ! Faux! Quote
alcyon69 Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 Faux! OK, je complète : ... en terme de confort et de douceur pour éviter les blessures au bras ! Quote
+tambouil Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 Faux! si si, un boyau brille dans bcp de domaines: toucher, confort de jeu, tolérance aux décentrages, puissance, et demeure la référence par rapport auquel sont jugés les autres cordages. Quote
lex Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 mais est il bon? Moi aussi ça m'intéresserait d'avoir des retours sur le boyau de Jéjé. Donc si des personnes ont testé... Quote
alcyon69 Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 Moi aussi ça m'intéresserait d'avoir des retours sur le boyau de Jéjé. Donc si des personnes ont testé... Ah la magnifique phrase... sortie de son contexte on entre dans l'intimité de Jéjé Quote
Shagrath Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 Tant que c'est pas du Boyau de Signum Pro, ca va ^^ Quote
keynes29 Posted February 8, 2009 Author Report Posted February 8, 2009 si si, un boyau brille dans bcp de domaines: toucher, confort de jeu, tolérance aux décentrages, puissance, et demeure la référence par rapport auquel sont jugés les autres cordages. Le boyau me permettra de mettre plus de patates au service? Quote
babolat Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 Le boyau me permettra de mettre plus de patates au service? L'entrainement et la technique te permettront ça ! Roddick joue pas en boyau... Quote
+tambouil Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 L'entrainement et la technique te permettront ça ! Roddick joue pas en boyau... roddick joue en hybride, dont le VS en travers. si le VS c'est pas du boyau.... Quote
keynes29 Posted February 8, 2009 Author Report Posted February 8, 2009 L'entrainement et la technique te permettront ça ! Roddick joue pas en boyau... je m'en doute ça je viens de commencer et je suis 30-1, alors ta technique je la travaille tous le jours car j'en ai besoin Par rapport à un cyber blue tendu à 25/24, à combien devrais je tendre le boyau? Quote
+tambouil Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 je m'en doute ça je viens de commencer et je suis 30-1, alors ta technique je la travaille tous le jours car j'en ai besoin Par rapport à un cyber blue tendu à 25/24, à combien devrais je tendre le boyau? pourquoi jouer en boyau? Quote
keynes29 Posted February 8, 2009 Author Report Posted February 8, 2009 pourquoi jouer en boyau? pour les sensations que tu décris si bien....je viens d'un sport ou le toucher est très fin j'ai envie de retrouver ses sensations Tu peux m'aider pour la tension oh toi grand tambouil? Quote
tayu89 Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 pour les sensations que tu décris si bien....je viens d'un sport ou le toucher est très fin j'ai envie de retrouver ses sensations Tu peux m'aider pour la tension oh toi grand tambouil? D'autres cordages que le boyau (et moins chers) offrent aussi beaucoup de confort et de toucher . Quote
keynes29 Posted February 8, 2009 Author Report Posted February 8, 2009 D'autres cordages que le boyau (et moins chers) offrent aussi beaucoup de confort et de toucher . genre? je n'aime pas les TGV, et les multi wilson Quote
+tambouil Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 pour les sensations que tu décris si bien....je viens d'un sport ou le toucher est très fin j'ai envie de retrouver ses sensations Tu peux m'aider pour la tension oh toi grand tambouil? mais entre le boyau et le cyberblue, il y a un univers d'écart... et ça va polluer le sujet. MP moi si tu veux discuter, avec plaisir Quote
tayu89 Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 genre? je n'aime pas les TGV, et les multi wilson Le X-one je pense. Côté mono y'a le BB Ace il me semble . Quote
+tambouil Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 Le X-one je pense. Côté mono y'a le BB Ace il me semble . ça n'a rien à voir, navré! faut essayer alors et tu verras que c'est totalement différent. Quote
keynes29 Posted February 8, 2009 Author Report Posted February 8, 2009 ça n'a rien à voir, navré! faut essayer alors et tu verras que c'est totalement différent. le x one me semble être un bon produit quelles différences avec le boyau? Quote
babolat Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 Dis moi exactement ce que tu recherches et on pourra t'aiguiller plus efficacement, car passer du Boyau au BBace c'est comme passer d'une Pure Drive a la K90, c'est presque pas le même sport Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.