Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir!

je voudrais savoir si vous connaissiez un boyau avec de bonnes sensations pas trop cher?

mercii d'avance même si ces deux termes peuvent représenter une oxymore

Posted
Bonsoir!

je voudrais savoir si vous connaissiez un boyau avec de bonnes sensations pas trop cher?

mercii d'avance même si ces deux termes peuvent représenter une oxymore

Bonjour,

Chez escapetennis, il vende un boyau à 22€ sans marque.

Eric

Posted
Bonsoir!

je voudrais savoir si vous connaissiez un boyau avec de bonnes sensations pas trop cher?

mercii d'avance même si ces deux termes peuvent représenter une oxymore

j'ai du dunlop (11m =pour faire les travers de 2 raquettes) regarde dans ma signature

Posted
Bonsoir!

je voudrais savoir si vous connaissiez un boyau avec de bonnes sensations pas trop cher?

mercii d'avance même si ces deux termes peuvent représenter une oxymore

Tu as notre Jeje59 aussi sur Extreme Tennis : ICI

Tu trouveras son boyau dans "cordage multifilaments/Extreme-tennis/boyau... en plus il est à 19,90 euros la garniture :w00t:

Posted
Tu as notre Jeje59 aussi sur Extreme Tennis : ICI

Tu trouveras son boyau dans "cordage multifilaments/Extreme-tennis/boyau... en plus il est à 19,90 euros la garniture :w00t:

mais est il bon?

Posted
mais est il bon?

Pas essayé ! Demande à Jeje, il n'a pas l'habitude de vendre ce qu'il n'aime pas, donc...

De toutes façon, un boyau reste un boyau et ce sera toujours meilleur qu'un copoly voire un multi !

Posted
Pas essayé ! Demande à Jeje, il n'a pas l'habitude de vendre ce qu'il n'aime pas, donc...

De toutes façon, un boyau reste un boyau et ce sera toujours meilleur qu'un copoly voire un multi !

Faux!

Posted
Faux!

OK, je complète : ... en terme de confort et de douceur pour éviter les blessures au bras !

Posted
Faux!

si si, un boyau brille dans bcp de domaines: toucher, confort de jeu, tolérance aux décentrages, puissance, et demeure la référence par rapport auquel sont jugés les autres cordages.

Posted
mais est il bon?

Moi aussi ça m'intéresserait d'avoir des retours sur le boyau de Jéjé. Donc si des personnes ont testé... :)

Posted
Moi aussi ça m'intéresserait d'avoir des retours sur le boyau de Jéjé. Donc si des personnes ont testé... :)

Ah la magnifique phrase... sortie de son contexte on entre dans l'intimité de Jéjé :lol:

Posted
si si, un boyau brille dans bcp de domaines: toucher, confort de jeu, tolérance aux décentrages, puissance, et demeure la référence par rapport auquel sont jugés les autres cordages.

Le boyau me permettra de mettre plus de patates au service?

Posted
Le boyau me permettra de mettre plus de patates au service?

L'entrainement et la technique te permettront ça ! Roddick joue pas en boyau... :w00t:

Posted
L'entrainement et la technique te permettront ça ! Roddick joue pas en boyau... :w00t:

roddick joue en hybride, dont le VS en travers. si le VS c'est pas du boyau....

Posted
L'entrainement et la technique te permettront ça ! Roddick joue pas en boyau... :w00t:

je m'en doute ça je viens de commencer et je suis 30-1, alors ta technique je la travaille tous le jours car j'en ai besoin

Par rapport à un cyber blue tendu à 25/24, à combien devrais je tendre le boyau?

Posted
je m'en doute ça je viens de commencer et je suis 30-1, alors ta technique je la travaille tous le jours car j'en ai besoin

Par rapport à un cyber blue tendu à 25/24, à combien devrais je tendre le boyau?

pourquoi jouer en boyau?

Posted
pourquoi jouer en boyau?

pour les sensations que tu décris si bien....je viens d'un sport ou le toucher est très fin j'ai envie de retrouver ses sensations

Tu peux m'aider pour la tension oh toi grand tambouil?

Posted
pour les sensations que tu décris si bien....je viens d'un sport ou le toucher est très fin j'ai envie de retrouver ses sensations

Tu peux m'aider pour la tension oh toi grand tambouil?

D'autres cordages que le boyau (et moins chers) offrent aussi beaucoup de confort et de toucher ^_^ .

Posted
D'autres cordages que le boyau (et moins chers) offrent aussi beaucoup de confort et de toucher ^_^ .

genre?

je n'aime pas les TGV, et les multi wilson

Posted
pour les sensations que tu décris si bien....je viens d'un sport ou le toucher est très fin j'ai envie de retrouver ses sensations

Tu peux m'aider pour la tension oh toi grand tambouil?

mais entre le boyau et le cyberblue, il y a un univers d'écart... et ça va polluer le sujet.

MP moi si tu veux discuter, avec plaisir ^_^

Posted
genre?

je n'aime pas les TGV, et les multi wilson

Le X-one je pense.

Côté mono y'a le BB Ace il me semble ^_^ .

Posted
Le X-one je pense.

Côté mono y'a le BB Ace il me semble ^_^ .

ça n'a rien à voir, navré!

faut essayer alors et tu verras que c'est totalement différent.

Posted
ça n'a rien à voir, navré!

faut essayer alors et tu verras que c'est totalement différent.

le x one me semble être un bon produit quelles différences avec le boyau?

Posted

Dis moi exactement ce que tu recherches et on pourra t'aiguiller plus efficacement, car passer du Boyau au BBace c'est comme passer d'une Pure Drive a la K90, c'est presque pas le même sport :lol:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...