Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

je voudrais savoir si vous connaissiez un boyau avec de bonnes sensations pas trop cher?

mercii d'avance même si ces deux termes peuvent représenter une oxymore

Posté(e)
Bonsoir!

je voudrais savoir si vous connaissiez un boyau avec de bonnes sensations pas trop cher?

Bonjour,

Chez escapetennis, il vende un boyau à 22€ sans marque.

Eric

Posté(e)
Bonsoir!

j'ai du dunlop (11m =pour faire les travers de 2 raquettes) regarde dans ma signature

Posté(e)
Bonsoir!

Tu as notre Jeje59 aussi sur Extreme Tennis : ICI

Tu trouveras son boyau dans "cordage multifilaments/Extreme-tennis/boyau... en plus il est à 19,90 euros la garniture :w00t:

Posté(e)
Tu as notre Jeje59 aussi sur Extreme Tennis : ICI

Tu trouveras son boyau dans "cordage multifilaments/Extreme-tennis/boyau... en plus il est à 19,90 euros la garniture :w00t:

mais est il bon?

Posté(e)
mais est il bon?

Pas essayé ! Demande à Jeje, il n'a pas l'habitude de vendre ce qu'il n'aime pas, donc...

De toutes façon, un boyau reste un boyau et ce sera toujours meilleur qu'un copoly voire un multi !

Posté(e)
Pas essayé ! Demande à Jeje, il n'a pas l'habitude de vendre ce qu'il n'aime pas, donc...

De toutes façon, un boyau reste un boyau et ce sera toujours meilleur qu'un copoly voire un multi !

Faux!

Posté(e)
Faux!

si si, un boyau brille dans bcp de domaines: toucher, confort de jeu, tolérance aux décentrages, puissance, et demeure la référence par rapport auquel sont jugés les autres cordages.

Posté(e)
mais est il bon?

Moi aussi ça m'intéresserait d'avoir des retours sur le boyau de Jéjé. Donc si des personnes ont testé... :)

Posté(e)
Moi aussi ça m'intéresserait d'avoir des retours sur le boyau de Jéjé. Donc si des personnes ont testé... :)

Ah la magnifique phrase... sortie de son contexte on entre dans l'intimité de Jéjé :lol:

Posté(e)
si si, un boyau brille dans bcp de domaines: toucher, confort de jeu, tolérance aux décentrages, puissance, et demeure la référence par rapport auquel sont jugés les autres cordages.

Le boyau me permettra de mettre plus de patates au service?

Posté(e)
L'entrainement et la technique te permettront ça ! Roddick joue pas en boyau... :w00t:

roddick joue en hybride, dont le VS en travers. si le VS c'est pas du boyau....

Posté(e)
L'entrainement et la technique te permettront ça ! Roddick joue pas en boyau... :w00t:

je m'en doute ça je viens de commencer et je suis 30-1, alors ta technique je la travaille tous le jours car j'en ai besoin

Par rapport à un cyber blue tendu à 25/24, à combien devrais je tendre le boyau?

Posté(e)
je m'en doute ça je viens de commencer et je suis 30-1, alors ta technique je la travaille tous le jours car j'en ai besoin

Par rapport à un cyber blue tendu à 25/24, à combien devrais je tendre le boyau?

pourquoi jouer en boyau?

Posté(e)
pourquoi jouer en boyau?

pour les sensations que tu décris si bien....je viens d'un sport ou le toucher est très fin j'ai envie de retrouver ses sensations

Tu peux m'aider pour la tension oh toi grand tambouil?

Posté(e)
pour les sensations que tu décris si bien....je viens d'un sport ou le toucher est très fin j'ai envie de retrouver ses sensations

D'autres cordages que le boyau (et moins chers) offrent aussi beaucoup de confort et de toucher ^_^ .

Posté(e)
D'autres cordages que le boyau (et moins chers) offrent aussi beaucoup de confort et de toucher ^_^ .

genre?

je n'aime pas les TGV, et les multi wilson

Posté(e)

mais entre le boyau et le cyberblue, il y a un univers d'écart... et ça va polluer le sujet.

MP moi si tu veux discuter, avec plaisir ^_^

Posté(e)
Le X-one je pense.

Côté mono y'a le BB Ace il me semble ^_^ .

ça n'a rien à voir, navré!

faut essayer alors et tu verras que c'est totalement différent.

Posté(e)
ça n'a rien à voir, navré!

faut essayer alors et tu verras que c'est totalement différent.

le x one me semble être un bon produit quelles différences avec le boyau?

Posté(e)

Dis moi exactement ce que tu recherches et on pourra t'aiguiller plus efficacement, car passer du Boyau au BBace c'est comme passer d'une Pure Drive a la K90, c'est presque pas le même sport :lol: