Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ben ça y est : je me suis décidé pour la T-fight 295 (et les prix canon de Didier et ses conseils!). Je vous tiens au courant...

Merci à tous en tout cas pour vos conseils et remarques qui m'ont aidé à me déterminer.

Posté(e)
Bon, ben ça y est : je me suis décidé pour la T-fight 295 (et les prix canon de Didier et ses conseils!). Je vous tiens au courant...

Merci à tous en tout cas pour vos conseils et remarques qui m'ont aidé à me déterminer.

bon choix ;)

Posté(e)

Sans avoir essayé ????? :huh:

Posté(e)
Et oui, sans avoir essayé ! J'aime le risque...limité : au pire, elles ne me conviennent pas et je les revends. :devil:

...en ayant perdu du temps et de l'argent...alors qu'il serait si simple de les essayer...

Posté(e)
...en ayant perdu du temps et de l'argent...alors qu'il serait si simple de les essayer...

D'autant que le Pure Storm l'essayer... c'est l'adopter ! ^_^

Posté(e)

Euh, "si simple de les essayer", sans aucun doute mais pas dans mon secteur : à part des grandes surface type Décath', il n'y a rien!

Quant au temps perdu, qu'on ne rattrape plus, c'est une donnée vraiment...variable ! :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ah, ça y est : j'ai reçu mes T-fight 295, cordées en hybride avec dans les montants du STRATOSpeed Spin en 1.25 mm

et dans les travers du Head Synt Gut PPS tendus à 22 kg. :w00t:

Je vous raconterai demain mes premières impressions...

Posté(e)
Ah, ça y est : j'ai reçu mes T-fight 295, cordées en hybride avec dans les montants du STRATOSpeed Spin en 1.25 mm

et dans les travers du Head Synt Gut PPS tendus à 22 kg. :w00t:

Je vous raconterai demain mes premières impressions...

Tu ne seras pas deçu .

moi les miennes sont cordées en pacific polyforce 22kg B)

Posté(e)

tout a fait d accord avec alycon69

essayer la storm,c'est l adopter

mon cher ami grizzi serait il devenu tecnifibre addict

allez les babolat addict,on se rebelle

^^

¦-)

Posté(e)

Grrrrrrrr, mon partenaire d'entrainement était sur le flanc hier soir : donc, pas de tennis ! (ah ces d'jeuns, rien que du sang de navet! :whistling: )

Vivement demain soir que je teste sérieusement ces raquettes. :w00t:

Au fait, c'est impressionnant ce qu'elles ont l'air (et la chanson sans doute) légères à côté de mes vieilles PS (+/- 300 g contre +365 g, ça l'fait :whistling: )! :huh:

• 1 an après...
Posté(e)

elle a etait été achetée chez avantage service la semaine derniere et reçue lundi elle n'a meme pas servi dix minutes pour le prix je te mp de suite ;)

pourquoi l'avoir acheté, serai je tenté de dire? ^_^

(j'ai corrigé toutes les fautes, ct pas possible)