MadGex Signaler ce message Posté(e) July 19, 2009 Si tu veux avoir du confort et de la frappe prend Babolat ou prend wilson pour plus de toucher , mais Head est bien aussi.. ohlàlàlààllàlàllààlààlàlà qu'est ce qu'il faut pas entendre on rigole bien des fois hein tambouil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 19, 2009 qu'est ce qu'il faut pas entendre on rigole bien des fois hein tambouil ! le vent de jeunesse estival me fait redécouvrir les fondamentaux du tennis, merci à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 19, 2009 Si tu veux avoir du confort et de la frappe prend Babolat ou prend wilson pour plus de toucher , mais Head est bien aussi.. C'est bon à savoir! Moi qui recherche le maximum de frappe je vais jouer avec une raquette de la marque de celle de Nadalou alors ! Mais je prends laquelle, vous pouvez m'aider? Mon coup-droit est un peu moins bon que le sien, même si je lifte peut-être un peu + que lui, mais j'ai un meilleur revers d'abord, je suis super bon! Je suis que 30/4 mais c'est juste parce que je stresse un peu en match, mais je joue -30 facile à l'entraînement! . Ptet que si je prenais celle de Nadal j'arriverais à libérer toute la furie de mon bras gauche surdimensionné et survitaminé en match, comme lui! Mais si je prends celle de Roddick, ptet que j'arriverais à servir comme lui! Oulala. Mais j'aime bien Federer aussi, alors je vais également acheter sa raquette, une K6.1 Team! Comme ça je jouerais comme lui, ptet mieux d'ailleurs vu que je suis super talentueux . Et j'améliorerais mon toucher de balle! Ca c'est bon ! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2009 federer ne joue pas en k6.1 TEAM, ça se saurait sérieux!! Bah je croyais ça raquette elle y ressemble nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batnord Signaler ce message Posté(e) July 19, 2009 Salut, Pour moi c'est babolat Ma première VRAI raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) July 20, 2009 Je peux vous dire (et c'est véridique) que parfois dans les bureaux d'Amer Sport (Wilson), Head-Tyrolia (Head), Babolat, ou Tecni, on rigole beaucoup sur certains post, surtout qu'en-t-on sait que le marché de la raquette représente un paquet de sous (environ 60 000 000 euros, selon NPD Group !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batnord Signaler ce message Posté(e) July 20, 2009 Putain C énorme Elle est tranquille leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) July 20, 2009 Putain C énorme Elle est tranquille leur vie Alors toi aussi tu es une fleur si je comprends ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nans Signaler ce message Posté(e) July 20, 2009 Je peux vous dire (et c'est véridique) que parfois dans les bureaux d'Amer Sport (Wilson), Head-Tyrolia (Head), Babolat, ou Tecni, on rigole beaucoup sur certains post, surtout qu'en-t-on sait que le marché de la raquette représente un paquet de sous (environ 60 000 000 euros, selon NPD Group !!!). vous rigolez sur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) July 20, 2009 Attention, ils rigolent (j'ai quitté le business du tennis pour partir dans autre chose), sur les topic genre : "la marque machin est mieux que truc much'", "avec cette raquette, bah j'ai le look de machin", "la marque machin est trop naze",...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nans Signaler ce message Posté(e) July 20, 2009 moi ce que je trouve dommage c que les informations sur les cordages et aussi les raquettes sont tres opaques un peu comme si meme les professionnels ne savent pas de quoi ils parlent... par exemple regarde chez wilson ils mettent des notes aux cordages en puissance controle confort et durabilité alors que puissance et controle sont opposé quand tu vois qu'ils mettent des notes top partout a leur boyau sauf en durabilité c comique comment tu fais pour avoir puissance et controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2009 Attention, ils rigolent (j'ai quitté le business du tennis pour partir dans autre chose), sur les topic genre : "la marque machin est mieux que truc much'", "avec cette raquette, bah j'ai le look de machin", "la marque machin est trop naze",...... C'est un peu exagérer, selon les marque de raquettes ça change beaucoup si tu passe du dunlop au babolat, tu verra la différence C'est juste que chacun donne son point de vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) July 21, 2009 Absolument jeje !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurentc49 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 head microgel extreme tour 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 moi ce que je trouve dommage c que les informations sur les cordages et aussi les raquettes sont tres opaques un peu comme si meme les professionnels ne savent pas de quoi ils parlent... par exemple regarde chez wilson ils mettent des notes aux cordages en puissance controle confort et durabilité alors que puissance et controle sont opposé quand tu vois qu'ils mettent des notes top partout a leur boyau sauf en durabilité c comique comment tu fais pour avoir puissance et controle Tu prends du Nando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 Je peux vous dire (et c'est véridique) que parfois dans les bureaux d'Amer Sport (Wilson), Head-Tyrolia (Head), Babolat, ou Tecni, on rigole beaucoup sur certains post, surtout qu'en-t-on sait que le marché de la raquette représente un paquet de sous (environ 60 000 000 euros, selon NPD Group !!!). oui, chez amer ça se marre bien! j'y vais prendre le café demain si séverine n'est pas en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 Le bonjour à l'équipe du 63 Rue Condorcet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicien de la précision Signaler ce message Posté(e) February 8, 2010 Moi head mais jamais de tendinite avec. Et peut-être bientôt wilson (voir mon article) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 8, 2010 Le bonjour à l'équipe du 63 Rue Condorcet !! ça sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 J'étais pendant très longtemps fidèle à Wilson et à la N6 two Mais depuis le début d'année je suis passée chez Technifibre (T-fight 280). Dans j'aurai eu tendance à voter Technifibre, mais puisqu'il n'y a pas, je vais dire Wilson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 Ben Donnay pendant de trés nombreuses années. La Pro One Limited Edition est l'une des meilleures raquettes que je n'ai jamais eu. Je les ai usé jusqu'à la corde avant d'en changer. Maintenant HEAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 je jouais avec Head avant ma tendinite, maintenant je joue en Babolat, ca me convient également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nora Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 Je joue en Babolat avec des AeroPro Drive Lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 wilson car plus de puissance de fluidité surtout la série BLX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin YZ Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 Moi je joue en HEAD PCT TWO et elle me convient niquel (je débute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites