Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Service-volée

Wilson, Babolat ou Head

Recommended Posts

Si tu veux avoir du confort et de la frappe prend Babolat ou prend wilson pour plus de toucher , mais Head est bien aussi..

ohlàlàlààllàlàllààlààlàlà :dur:

qu'est ce qu'il faut pas entendre :stuart::lol:

on rigole bien des fois hein tambouil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il faut pas entendre :stuart::lol:

on rigole bien des fois hein tambouil !

le vent de jeunesse estival me fait redécouvrir les fondamentaux du tennis, merci à eux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux avoir du confort et de la frappe prend Babolat ou prend wilson pour plus de toucher , mais Head est bien aussi..

C'est bon à savoir! Moi qui recherche le maximum de frappe je vais jouer avec une raquette de la marque de celle de Nadalou alors ! Mais je prends laquelle, vous pouvez m'aider? :flowers: Mon coup-droit est un peu moins bon que le sien, même si je lifte peut-être un peu + que lui, mais j'ai un meilleur revers d'abord, je suis super bon!

Je suis que 30/4 mais c'est juste parce que je stresse un peu en match, mais je joue -30 facile à l'entraînement! :flowers: . Ptet que si je prenais celle de Nadal j'arriverais à libérer toute la furie de mon bras gauche surdimensionné et survitaminé en match, comme lui! Mais si je prends celle de Roddick, ptet que j'arriverais à servir comme lui! Oulala.

Mais j'aime bien Federer aussi, alors je vais également acheter sa raquette, une K6.1 Team! Comme ça je jouerais comme lui, ptet mieux d'ailleurs vu que je suis super talentueux B);) . Et j'améliorerais mon toucher de balle! Ca c'est bon !

Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
federer ne joue pas en k6.1 TEAM, ça se saurait ^_^

sérieux!! Bah je croyais ça raquette elle y ressemble nan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi c'est babolat

Ma première VRAI raquette ^_^:P:whistling::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire (et c'est véridique) que parfois dans les bureaux d'Amer Sport (Wilson), Head-Tyrolia (Head), Babolat, ou Tecni, on rigole beaucoup sur certains post, surtout qu'en-t-on sait que le marché de la raquette représente un paquet de sous (environ 60 000 000 euros, selon NPD Group !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain :blink:

C énorme :unsure:

Elle est tranquille leur vie :w00t::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain :blink:

C énorme :unsure:

Elle est tranquille leur vie :w00t::whistling:

Alors toi aussi tu es une fleur si je comprends ta signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nans
Je peux vous dire (et c'est véridique) que parfois dans les bureaux d'Amer Sport (Wilson), Head-Tyrolia (Head), Babolat, ou Tecni, on rigole beaucoup sur certains post, surtout qu'en-t-on sait que le marché de la raquette représente un paquet de sous (environ 60 000 000 euros, selon NPD Group !!!).

vous rigolez sur quoi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, ils rigolent (j'ai quitté le business du tennis pour partir dans autre chose), sur les topic genre : "la marque machin est mieux que truc much'", "avec cette raquette, bah j'ai le look de machin", "la marque machin est trop naze",......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nans

moi ce que je trouve dommage c que les informations sur les cordages et aussi les raquettes sont tres opaques un peu comme si meme les professionnels ne savent pas de quoi ils parlent...

par exemple regarde chez wilson ils mettent des notes aux cordages en puissance controle confort et durabilité alors que puissance et controle sont opposé :P

quand tu vois qu'ils mettent des notes top partout a leur boyau sauf en durabilité c comique comment tu fais pour avoir puissance et controle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, ils rigolent (j'ai quitté le business du tennis pour partir dans autre chose), sur les topic genre : "la marque machin est mieux que truc much'", "avec cette raquette, bah j'ai le look de machin", "la marque machin est trop naze",......

C'est un peu exagérer, selon les marque de raquettes ça change beaucoup si tu passe du dunlop au babolat, tu verra la différence ;) C'est juste que chacun donne son point de vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je trouve dommage c que les informations sur les cordages et aussi les raquettes sont tres opaques un peu comme si meme les professionnels ne savent pas de quoi ils parlent...

par exemple regarde chez wilson ils mettent des notes aux cordages en puissance controle confort et durabilité alors que puissance et controle sont opposé :P

quand tu vois qu'ils mettent des notes top partout a leur boyau sauf en durabilité c comique comment tu fais pour avoir puissance et controle :P

Tu prends du Nando.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous dire (et c'est véridique) que parfois dans les bureaux d'Amer Sport (Wilson), Head-Tyrolia (Head), Babolat, ou Tecni, on rigole beaucoup sur certains post, surtout qu'en-t-on sait que le marché de la raquette représente un paquet de sous (environ 60 000 000 euros, selon NPD Group !!!).

oui, chez amer ça se marre bien!

j'y vais prendre le café demain ^_^ si séverine n'est pas en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonjour à l'équipe du 63 Rue Condorcet !!

ça sera fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pendant très longtemps fidèle à Wilson et à la N6 two 34_art_g.jpg

Mais depuis le début d'année je suis passée chez Technifibre (T-fight 280).

Dans j'aurai eu tendance à voter Technifibre, mais puisqu'il n'y a pas, je vais dire Wilson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Donnay pendant de trés nombreuses années. La Pro One Limited Edition est l'une des meilleures raquettes que je n'ai jamais eu. Je les ai usé jusqu'à la corde avant d'en changer.

Maintenant HEAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je jouais avec Head avant ma tendinite, maintenant je joue en Babolat, ca me convient également ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue en Babolat avec des AeroPro Drive Lite

aeroprodrive.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wilson car plus de puissance de fluidité surtout la série BLX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×