Service-volée Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 Quelle marque de raquette utilisez vous ? WILSON BABOLAT HEAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 Quelle marque de raquette utilisez vous ? WILSON BABOLAT HEAD Roger utilise Wilson. Rafa utilise Babolat. Et moi, j'utilise Head. Note le quelque part, et fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 Roger utilise Wilson. Rafa utilise Babolat. Et moi, j'utilise Head. Note le quelque part, et fait le bon choix The System aussi est en HEAD .. la conclusion parait de plus en plus evidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) February 2, 2009 PRINCE , FISHER , DUNLOP etc...tu t'en fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 PRINCE , FISCHER , DUNLOP etc...tu t'en fou? Remplaçont Fischer par Yonex et Tecnifibre Fischer vu le peu de joueur pros qu'il avaient pour représenter la marque et les joueurs qui se tirent (Baghdatis, Schwank) ils ne vont plus faire long feu je pense, Dommage ! Pour moi Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 The System aussi est en HEAD .. la conclusion parait de plus en plus evidente Oui si t'aime les sucre d'orge achète une Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 je joue en raquette Topspin,... c'est mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 Remplaçont Fischer par Yonex et Tecnifibre Fischer vu le peu de joueur pros qu'il avaient pour représenter la marque et les joueurs qui se tirent (Baghdatis, Schwank) ils ne vont plus faire long feu je pense, Dommage ! Pour moi Prince Taratata, Fischer fait d'excellents cadres à l'ancienne, comme Donnay! Gardons nous de voir s'effacer ces cadres si souples qui permettent aux trentenaires de jouer encore au tennis Et Pro Kennex, on parle rarement des PK et pourtant, si qq'un veut avoir un tres proche parent des Pro Tour, (un demi frere ou soeur, c'est comme voul'voul') Redondo 98C mes amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 je joue en raquette Topspin,... c'est mal ? Oui très mal ! Alors les Radical on finie par trépassée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 Oui si t'aime les sucre d'orge achète une Head quel rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 quel rapport? la peinture des microgel me fait penser au sucre d'orge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon34400 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 moi en wilson même si la je vais pas les abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 la peinture des microgel me fait penser au sucre d'orge ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 HEAD bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) February 7, 2009 Wilson (et hors liste Tecnifibre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandra' Signaler ce message Posté(e) February 7, 2009 Babolat pour moi ^^ avec mes anciennes head j'ai eu pas mal de tendénite au coude alr j'ai changé et maintenant ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellion76 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2009 Quand j'ai commencé y'a 3ans j'utilisais une wilson... puis je suis passé à HEAD. Seulement je me demande si je vais pas faire machine arrière et changer de raquette de nouveau car je suis dans le même cas que zandra pour les tendinites. J'ai joué ce matin avec une Wilson car j'avais oublié ma raquette et j'avais + de faciliter à lacher mes coups... après c'est une question de façon de jouer et de quel raquette tu utilises... (et aussi de la forme du jour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 Wilson et bientôt Babolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 Wilson car j'attaque maintenant mais avant c'était head, j'adorais faire des passings dégouter mes adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred007 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2009 wilson ... car j'ai 50% de reduc sur le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon-49 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2009 head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champignon Signaler ce message Posté(e) March 25, 2009 Avant plutôt babolat maintenant plutôt wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) March 25, 2009 Wilson car j'attaque maintenant mais avant c'était head, j'adorais faire des passings dégouter mes adversaires Ouais j'adore les raquettes qui toutes seulent balle tapent.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2009 je préfère wilson que les autres elles ont un meilleur feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) May 12, 2009 Y'a que les raquettes HEAD qui claquent méchamment à l'impact de la balle alors ... HEAD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites