Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Quelle marque de raquette utilisez vous ?

WILSON

BABOLAT

HEAD

Roger utilise Wilson.

Rafa utilise Babolat.

Et moi, j'utilise Head.

Note le quelque part, et fait le bon choix :lol:

Posté(e)
Roger utilise Wilson.

Rafa utilise Babolat.

Et moi, j'utilise Head.

Note le quelque part, et fait le bon choix :lol:

The System aussi est en HEAD ..

la conclusion parait de plus en plus evidente :w00t::P

Posté(e)
PRINCE , FISCHER , DUNLOP etc...tu t'en fou?

Remplaçont Fischer par Yonex et Tecnifibre :w00t:

Fischer vu le peu de joueur pros qu'il avaient pour représenter la marque et les joueurs qui se tirent (Baghdatis, Schwank) ils ne vont plus faire long feu je pense, Dommage !

Pour moi Prince

Posté(e)
The System aussi est en HEAD ..

la conclusion parait de plus en plus evidente :w00t::P

Oui si t'aime les sucre d'orge achète une Head :P

Posté(e)
Remplaçont Fischer par Yonex et Tecnifibre :w00t:

Fischer vu le peu de joueur pros qu'il avaient pour représenter la marque et les joueurs qui se tirent (Baghdatis, Schwank) ils ne vont plus faire long feu je pense, Dommage !

Pour moi Prince

Taratata, Fischer fait d'excellents cadres à l'ancienne, comme Donnay!

Gardons nous de voir s'effacer ces cadres si souples qui permettent aux trentenaires de jouer encore au tennis ;)

Et Pro Kennex, on parle rarement des PK et pourtant, si qq'un veut avoir un tres proche parent des Pro Tour, (un demi frere ou soeur, c'est comme voul'voul') Redondo 98C mes amis!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quand j'ai commencé y'a 3ans j'utilisais une wilson... puis je suis passé à HEAD.

Seulement je me demande si je vais pas faire machine arrière et changer de raquette de nouveau car je suis dans le même cas que zandra pour les tendinites.

J'ai joué ce matin avec une Wilson car j'avais oublié ma raquette :whistling: et j'avais + de faciliter à lacher mes coups... après c'est une question de façon de jouer et de quel raquette tu utilises... (et aussi de la forme du jour :lol:)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Wilson car j'attaque maintenant mais avant c'était head, j'adorais faire des passings dégouter mes adversaires

• 2 semaines après...
Posté(e)
Wilson car j'attaque maintenant mais avant c'était head, j'adorais faire des passings dégouter mes adversaires

Ouais j'adore les raquettes qui toutes seulent balle tapent.lol

• 1 mois après...