Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Narutokun

COMPTES RENDUS - FÉVRIER 2009

Recommended Posts

Hihiiiiii je joue ce soir! Souhaitez moi bonne chance, que je ne doive pas abandonner en plein match, ou que je ne m'évanouisse pas, ou que je ne me blesse pas lol

Hier j'ai fais un match avec un mec 15, et ce con là m'a coupé les jambes, super ce que l'entraineur nous fait faire alors que je reprend juste, direct fond de court , ensuite services et match pdt 30min... j'espere que je pourrai bouger ^^

Bonne chance :rolleyes:

Tu vas y arriver ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis toi maintenant qu'à 15/2 tu es facile et que tu vas manger des 2eme série cette saison ^_^

Merci mais ben non justement, en perf je joue super bien généralement, par contre à mon niveau ou en-dessous j'ai plus de mal ! :stuart: Mais c'est vrai qu'avant je prenais des scores du style 6/2 6/2 à partir de 15, maintenant je les accroche assez bien. Vivement la suite en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihiiiiii je joue ce soir! Souhaitez moi bonne chance, que je ne doive pas abandonner en plein match, ou que je ne m'évanouisse pas, ou que je ne me blesse pas lol

Hier j'ai fais un match avec un mec 15, et ce con là m'a coupé les jambes, super ce que l'entraineur nous fait faire alors que je reprend juste, direct fond de court , ensuite services et match pdt 30min... j'espere que je pourrai bouger ^^

Bah bon courage alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaby38 : (30) : 20/02 : D : 6/1 - 6/0 : (30/1) : Tournoi open de Bourgoin Jallieu (1er tour)

C'est clair, net et précis ... ^_^

Je joue un ancien 15/2 qui joue à la Santoro, en plaçant pas trop mal et faisant très peu de fautes.

Je le sentai pas terrible ce match, et bah c'est confirmé. Je n'ai pas pu servir correctement à cause de mon épaule.

Il shopait TOUT en revers, et à deux main! Je ne suis pas arrivé à jouer correctement sa balle, je n'est pas trouvé la solution. En jouant vite, il arrivait à shoper bien rasant. En combat de slice, il était meilleur que moi. A la volée, mon niveau est toujours aussi pitoyable, donc je lui donnait toujours une balle pour faire un passing facile. En faisant des lifts profonds, j'arrivais un peu à le gêner mais je n'ai pas réussi à jouer assez régulièrement long. La solution aurait été d'être solide dans ce secteur et de bien exploiter les balles courtes, parce qu'il était aussi assez difficile à déborder.

Pour résumer, j'aurais pu faire un peu mieux, mais pour le battre, il aurait vraiment fallu que je sois dans un super jour, parce que là, sans être impressionnant, il a parfaitement réussi à me faire déjouer. Je ne suis pas encore près à battre ce genre de joueur qui court et bricole, tout en étant régulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il est clair que j'ia perdu :o ^^ la fille jouait tres intelligement, bonne main, bon coup droit, par conbtre revers naze, mais elle faisait des vieux shoips courts et qui rebondissaient pas...

Moi truc de ouf aucun physique du mal a respirer, j'envoyais les balles sur les baches des côtés ct énorme, pourtant a l'échauffement je jouais vrmt pas mal j'étais contente.. au debut j'ai fais quelques bons, trucs, apres ct trop mort.. nimporte quoi... bref, prochain tournoi dans une semaine.. j'ai mal a la cuisse par contre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Zellion : (NC) : 22/02 : V : 5/7 7/6 6/3 : (NC) : Tournoi de Froberville (1er tour)

2) Zellion : (NC) : 22/02 : D : 4/6 7/5 4/6 : (40) : Tournoi de Froberville (2ème tour)

1° Le second tournoi auquel je participe, et premier match où je me fais peur très bêtement en donnant des points. La pression de la première victoire en voyant que j'avais vraiment tout pour gagner ce match. Dans le second set je passe à 2points de me faire éliminer dans tie break avant de le remporter. Dans le troisième je me complique la vie alors que je domine nettement. Un bon match, palpitant car très serré mais où j'avais les moyens de passer en 2 set très rapides et où tout compte fait cela dure 3h...

2° Défaite qui s'explique par la même conclusion que le premier match que j'avais joué l'aprem, trop de points donnés bêtement alors que dans l'échange je suis meilleur dans tous les compartiments du jeu... c'est moi qui donne le match, c'est vraiment dommage. Surtout que dans le second set, il sert 2fois pour le match et se procure une balle de match que je sauve... et que dans le 3ème j'ai 2 balles de break à 15-40 et juste après je mène 40-15 sur mon jeu de service que je perds... mais physiquement faut je travaille car j'en pouvais plus du tout après les 3heures de l'aprem et les 2h30 du soir... DUR DUR

Mais une bonne expérience tout de même, je sais où j'ai commis des erreurs bêtes ^_^ . Ce que je trouve dommage par contre, c'est qu'on ne m'est pas fait jouer plutôt le lendemain (lundi) au lieu du même jour, car le 3ème tour n'était que le mardi... car physiquement j'étais totalement cuit et mon adversaire n'avait pas joué juste avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match difficile ce soir à Domont au 1er tour contre le prof d'Asnières (2/6)...

Je suis tout de même confiant. J'ai fait 2 grosses séances d'entrainements sur tb hier (à -4/6 avec le vainqueur de Clichy et Gennevilliers), où j'ai gagné toutes les séries qu'on a fait :stuart: , et avant hier (à -2/6), où je menais 6/2 3/3 avant qu'on se fasse virer du court...

Je veux tout déchirer :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué comme un sac !

C'était pas ma journée :

1 - je perds ma lentille droite :( . Obligé d'en remettre une autre à l'arrache.

2 - ma bouteille est vide au début du match, je veux prendre de l'eau mais on me dit qu'elle est pas potable. Ils me donnent donc une bouteille qu'ils sortent du frigo. L'eau devait être à 2°C : tout le match, impossible de boire, l'eau était trop froide, mon estomac n'en voulait pas : je crachais entre chaque point pour évacuer :blink: :angry: . Et je parle pas des remontées pendant les points :sick:

3 - j'avais joué super bien à l'entrainement les 2 jours précédent, et là impossible de mettre la balle 4 fois dans le terrain, je jouais tout sur le reculoir...

4 - les filles d'à côté nous envoyaient une balle toutes les 5 minutes sur notre court. On remettait 2 balles sans cesse.

5 - Je vendange une balle de set dans le 1er.

6 - environ 15 à 20% de 1ère balle alors que je tentais que des 1ères-2èmes...

7 - Jusqu'à ce matin, impossible d'avaler ou de boire qqch à cause de cette put*** de flotte glacée de la veille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiff14 : (15/3) : 26/02 : V : 4/6 6/4 6/1 : (15/3) : Tournoi du Red star Champigny (1er tour)

t'as joué qui Kiff ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiff14 : (15/3) : 26/02 : V : 4/6 6/4 6/1 : (15/3) : Tournoi du Red star Champigny (1er tour)

t'as joué qui Kiff ?

Brégoli du Red star. Tu le fais ce tournoi ? Je rejoue à 15/1 cet apres midi, peutetre qu on se croisera si tu joues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas longtemps apres mon premier match j'ai joué une bonne BE qui était 3/6 avant et qui perfait a 1/6, mais la elle est descendue 5/6 parce qu'lele fait plus de match.. sur une surface tres rapide... Je prend 2 et 3, trop de mal a respirer, les jambes qui tremblaient dès le 1e jeu, mais j'suis contente parce que j'ia pas trop mal joué, on a fait un beau match, je gagnais ts mes jeux de service quand je les passais, elle en a presque pas remis un dans le terrain, pourtant j'faisais que des 2e balles bien travaillées, comme ça, je m'améliore au moins en une chose vu que j'ia plus de premiere balle.. le revers est pas mal, et le CD ca commence a revenir un peu, mais j'suis pas prete de progresser si je le change pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Likid (15/5) : D : 6/1 6/2 : 15/4 : Trophée perrier (2eme tour)

Le mec a super bien joué il m'a prit a la gorge d'entrée ce qui ma stressé et j'ai pas réussi a installé mon jeu tout le long du match ! J'aime finir le point asses vite mais la sa passé pas je me forcé a finir le point a la volée mais je pouvais pas monté tellement le mec a un jeu complet !

J'ai jamais rencontré un coup droit aussi lourd en retour de service le mec m'envoyait des boulettes, j'ai pas l'habitude !

Enfin bref petite réaction au début de 2eme set avec un break d'entrée pour moi ensuite je sers je mene 40/15 et perd ce jeu qui aurait pu changer un peu de choses !

Le point positif et que je lache pas car je sauve 4 balles de match ! J'en rigolais entre les points car j'étais content de moi sachant que je lui tirais de beaux passings :D

Enfin bref il est temps que je change mon coup droit a force je crois car c'est vraiment mon gros point faible !

Donc je vais allez demandez conseil dans la bonne section :)

Voila le mec était ancien 15/1 et donc il est sur de monter a la fin de l'année !

Bref pas de regret, juste un peu décu du score c'est tout !

Prochain tournoi en avril a fontainebleau ! avant je m'entraine sérieux a l'athlé et au tennis et de plus je vais essayer de jouer avec les 15/2 du club :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jijo (15/5) : V : 7/6 6/2 : (15/5) : 1er tour championnat individuel

Putain j'ai repris hier le tenis après un moi d'arret, pas de physique je me sentais pas bien heuresement que j'avias mon service et ma volley surtout pour sauver les deux balles de set contre moi car si je perds le premier c'est fini :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitch49 : (30/3) : 28/02 : V : 6/3 6/4 : (30/3) : Tournoi ASSSA (1er tour)

Premier match de la saison ...

je situe le contexte, j'ai arrêté les cours collectifs fin décembre (cours trop mous)

Pas fait un match officiel depuis septembre.

Et j'ai joué 2 fois 2 heures depuis janvier, la dernière fois il y a 15 jours.

Et pour couronner le tout, je me suis levé à 4h00 pour le boulot et je joue à .... 21h00

Heureusement, je joue un jeune de 15 ans sans 2ème balle.

Le 1er service étant parti en vacances, j'ai du faire appel au bon vieux kick pour assurer.

mais bon, le reste était pas trop moche mis à part quelques sautes de concentration.

2ème tour, ce matin 10h :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brégoli du Red star. Tu le fais ce tournoi ? Je rejoue à 15/1 cet apres midi, peutetre qu on se croisera si tu joues

non je suis blessé, mais c'était pour savoir. Et ton 15/2 c'est qui ? bravo pour ta perf... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×